[SSE] Ma liste ULTIME de mods pour le Skyrim le plus beau du monde ! (MAJ du 03/03/2024)

Partagez vos listes de mods fonctionnelles, reflet de vos expériences uniques de jeu et de votre quête personnelle dans le jeu parfait !
cooper9432
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 7

Re: Ma liste ULTIME de mods pour le SSE le plus beau du monde ! (MAJ du 12/06/2019)

Message par cooper9432 »

Merci pour ton retour.
En fait, je souhaiterai tous les installer à terme et obtenir ainsi exactement le même rendu et gameplay que toi.Tu as du peaufiner cela pendant très longtemps.C'est cool de pouvoir bénéficier des longues heures que tu as passer à optimiser l'ensemble :-). Comme on a une config. PC similaire les choix que tu as fait seront bien adaptés pour moi en terme de performance.

Pour commencer, si je n'installe pas tous les mods, peut-être, peux-tu me conseiller les mods qui te semblent les plus importants et me donner la trad que de ces mods.
D’après je que j'ai lu dans des anciens posts, tu as, par le passé, déjà mis en ligne toutes les trad. de ta liste de mods. C'est trop complique de faire cela a nouveau ? Pour le moment je me rend pas bien compte de la volumétrie des fichiers en jeux :-)
Modifié en dernier par cooper9432 le 29 juin 2019, 20:11, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Arnulf
Confrère
Messages : 1168
Contact :

Re: Ma liste ULTIME de mods pour le SSE le plus beau du monde ! (MAJ du 12/06/2019)

Message par Arnulf »

Ok, tu raison, c'est plus simple comme ça. Je vais mettre un lien sur la première page. Après, lorsque le lien va expirer forcément, quelqu'un n'aura qu'à me le signaler et je le remettrais à disposition.

:biere:
MSI Pro Z690-A WIFI, Intel Core i5-12600KF 3.70GHz, 32GB DDR5 RAM 5200 MHz Corsair Dominator Platinum RGB, NVIDIA GeForce 4070
cooper9432
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 7

Re: Ma liste ULTIME de mods pour le SSE le plus beau du monde ! (MAJ du 12/06/2019)

Message par cooper9432 »

Super et merci ! :top:
cooper9432
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 7

Re: Ma liste ULTIME de mods pour le SSE le plus beau du monde ! (MAJ du 1/07/2019)

Message par cooper9432 »

Excellent ! Merci encore. J'ai pu télécharger le .zip sans aucun problème. :)
pace666
Confrère
Messages : 9

Re: Ma liste ULTIME de mods pour le SSE le plus beau du monde ! (MAJ du 1/07/2019)

Message par pace666 »

bon j'ai manqué ma chance le lien n'est plus dispo :S
Avatar du membre
Arnulf
Confrère
Messages : 1168
Contact :

Re: Ma liste ULTIME de mods pour le SSE le plus beau du monde ! (MAJ du 1/07/2019)

Message par Arnulf »

pace666 a écrit : 11 juil. 2019, 23:57 bon j'ai manqué ma chance le lien n'est plus dispo :S
Un nouveau lien est valide pendant 7 jours !

:biere:
MSI Pro Z690-A WIFI, Intel Core i5-12600KF 3.70GHz, 32GB DDR5 RAM 5200 MHz Corsair Dominator Platinum RGB, NVIDIA GeForce 4070
pace666
Confrère
Messages : 9

Re: Ma liste ULTIME de mods pour le SSE le plus beau du monde ! (MAJ du 1/07/2019)

Message par pace666 »

Un gros merci!!!
Avatar du membre
Klemc
Confrère
Messages : 305

Re: Ma liste ULTIME de mods pour le SSE le plus beau du monde ! (MAJ du 1/07/2019)

Message par Klemc »

Justement mon intention est la même que celle du topic, le plus beau Skyrim, merci.

Le 7/7 : :biere:
Fantasy Forest Overhaul 3D Trees 1.1 2019.zip (v1a<36mo)
New Aspen tree variations give a pleasant and natural look and this version is now compatible with JK Skyrim. :blanc: Voilà voilà, le seul qui a une màj ! Important ?!


J'ai looté ta liste de textures, je t'en remercie, ça facilite la vie, cependant il me reste une interrogation, tout le jeu est texturé ? Ou bien je peux encore utiliser les textures que j'avais l'intention d'utiliser ? Ma liste est à la fin du ce topic ( audossier HD jusque HQ ). Sinon j'oublie.
J'ai passé quatre jours à looter des mods, mais finalement je rpéfère m'en référer à votre expérience, sûr.



EDIT :
la seule question qui reste de tous les mods texturés de la liste ( s'arrète à "corrections de bugs et d'optimisation"... ), est-ce qu'on a besoin de Landscape Overhaul HD pour les deux Dawnguard et Solstheim, car "requirements" listés : required so it fits with all the landscape textures. nexus. Ou bien est-ce géré par un autre moyen !? :pendu:


Un autre m.à.j version "Redux" :
Guard Dialogue Overhaul Redux (ancien mod effacé) :arrow:


Un Olrim qui a un "patch" plus récent :
...... l'améliore ou bien inutile ! J'utiliserai pas ce mod, mais pour info.
Laundry -ptch :desert:


EDIT PARDON :
j'aime l'idée, on peut pas accéder à la page donc j'aitrouvé un autre équivalant, y'a pas trop de différence j'imagine, un mod si simple !!!!
Movement Speed Modifier (le tien)
VerSuS
Realistic Humanoid Movement Speed
&
Pour NPC=Same Walk and Run Speeds

Je regarde ausssi le tuto sur BOSS, comme ça je mettrai les textures d'ici, et je pourrai changer avec d'autres, pour visiter la map, différement.
Avatar du membre
Arnulf
Confrère
Messages : 1168
Contact :

Re: Ma liste ULTIME de mods pour le SSE le plus beau du monde ! (MAJ du 1/07/2019)

Message par Arnulf »

Klemc a écrit : 27 juil. 2019, 03:35 tout le jeu est texturé ? Ou bien je peux encore utiliser les textures que j'avais l'intention d'utiliser ?
Salut,
Impossible de savoir si toutes les textures sont remplacés vu leur nombre. Tu peux utiliser les tiennes, elles écraseront de toute façon les textures déjà présentes et ton gestionnaire de mods te le dira de toute façon.

:biere:
MSI Pro Z690-A WIFI, Intel Core i5-12600KF 3.70GHz, 32GB DDR5 RAM 5200 MHz Corsair Dominator Platinum RGB, NVIDIA GeForce 4070
Avatar du membre
Arnulf
Confrère
Messages : 1168
Contact :

Re: Ma liste ULTIME de mods pour le SSE le plus beau du monde ! (MAJ du 1/07/2019)

Message par Arnulf »

Klemc a écrit : 27 juil. 2019, 03:35 est-ce qu'on a besoin de Landscape Overhaul HD pour les deux Dawnguard et Solstheim, car "requirements" listés : required so it fits with all the landscape textures. nexus. Ou bien est-ce géré par un autre moyen !? :pendu:
Pour ma part, je les ai installé, vu que ce ne sont que des textures.

:biere:
MSI Pro Z690-A WIFI, Intel Core i5-12600KF 3.70GHz, 32GB DDR5 RAM 5200 MHz Corsair Dominator Platinum RGB, NVIDIA GeForce 4070
Répondre

Retourner vers « Listes de mods »