[Skyrim] Skyrim - Changer considérablement Skyrim et doubler sa durée de vie

Partagez vos listes de mods fonctionnelles, reflet de vos expériences uniques de jeu et de votre quête personnelle dans le jeu parfait !
Répondre
Avatar du membre
sofianelelegendaire
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 508

Skyrim - Changer considérablement Skyrim et doubler sa durée de vie

Message par sofianelelegendaire »

Voici une liste de mods qui va complètement changer la manière de jouer à Skyrim. Pour assurer le maximum de compatibilités entre mods, j'ai mis peu de mods principaux (je n'ai pas mis de mods de ville car il y a des mods de quêtes qui ne sont pas compatibles avec par exemple.) Je vous recommande de jouer sans le voyage rapide. Vous dépasserez clairement les 800 heures de jeu (Explication dans la section des mods de quêtes).

MODS PRINCIPAUX

Lumières :
► Afficher le texte
Climats :
► Afficher le texte
Jouabilité :
► Afficher le texte
Items :
► Afficher le texte
Magie :
► Afficher le texte
Personnages :
► Afficher le texte
Créatures :
► Afficher le texte
Immersion :
► Afficher le texte
Bordeciel :
► Afficher le texte
Animations :
► Afficher le texte
Sons:
► Afficher le texte

Correctifs :
► Afficher le texte
Interface :
► Afficher le texte
Caméra :
► Afficher le texte


Utilitaires :
► Afficher le texte
Modifié en dernier par sofianelelegendaire le 13 oct. 2018, 16:46, modifié 417 fois.
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: liste de mods sympa et qui change considérablement le jeu

Message par Redondepremière »

Une petite info : une traduction ne s'appelle pas un "patch français". Je sais pas d'où tu sors ce terme, mais ça ne semble pas correspondre à la façon dont les trads se font (un esp traduit se met à la place d'un esp VO, et non en plus...).

T'utilises pas la traduction "officielle" du PNOSL. C'est Nico CoiN de wiwiland qui s'en occupe et a la plus à jour.

Installer une quantité aussi gigantesque de mods de quêtes, ça peut pas être bon pour ton jeu. Tu risques des instabilités et conflits à tout va.

Un dernier détail, la balise spoiler, ça peut être utile quand on a des tonnes de lignes comme ça...
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
jihan02
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1131

Re: liste de mods sympa et qui change considérablement le jeu

Message par jihan02 »

Ça fait du monde tout ça, je crains que les saves ne se corrompent vite avec les "intensive scripts" mods qui sont cumulés dans ta liste :pensif:
Pour Inigo, mouline-le dans EET pour que la BDD française de base soit appliquée, si ce n'est déjà fait ;)
Mes trads Oldrim et Skyrim SE sur Nexus
Avatar du membre
sofianelelegendaire
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 508

Re: liste de mods sympa et qui change considérablement le jeu

Message par sofianelelegendaire »

jihan02 a écrit :Ça fait du monde tout ça, je crains que les saves ne se corrompent vite avec les "intensive scripts" mods qui sont cumulés dans ta liste :pensif:
Pour Inigo, mouline-le dans EET pour que la BDD française de base soit appliquée, si ce n'est déjà fait ;)
haha ne t'inquiète pas mon jeu tourne très bien avec tous ces mods-là.
et hum j'ai pas compris pour inigo.. tu sous-entends que eet peut le traduire automatiquement ??? :yahoo:


Edit :
Redondepremière a écrit :Une petite info : une traduction ne s'appelle pas un "patch français". Je sais pas d'où tu sors ce terme, mais ça ne semble pas correspondre à la façon dont les trads se font (un esp traduit se met à la place d'un esp VO, et non en plus...).

T'utilises pas la traduction "officielle" du PNOSL. C'est Nico CoiN de wiwiland qui s'en occupe et a la plus à jour.

Installer une quantité aussi gigantesque de mods de quêtes, ça peut pas être bon pour ton jeu. Tu risques des instabilités et conflits à tout va.

Un dernier détail, la balise spoiler, ça peut être utile quand on a des tonnes de lignes comme ça...
un point pour toi pour le début. Pour le pnosl, je vais mettre à jour tout ça merci et pour les mods de quêtes, certains mods comme qaxes questorium peuvent renter en conflit avec plein d'autres mods de quêtes, mais normalement il y'a pas vraiment de problème je vous assure :smart:
Modifié en dernier par Redondepremière le 23 juil. 2017, 23:23, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'un disciple + fusion du double post.
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: liste de mods sympa et qui change considérablement le jeu

Message par Redondepremière »

Déjà, Inigo ne peut pas être traduit automatiquement avec EET (ou alors c'est du google trad foireux à ne surtout pas faire), de deux, tu fais encore du multipost (je corrige ça mais c'est pas parce que ça m'amuse. Tu peux répondre à plusieurs personnes dans le même post ou bien éditer tes posts.).
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
sofianelelegendaire
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 508

Re: liste de mods sympa et qui change considérablement le jeu

Message par sofianelelegendaire »

Redondepremière a écrit :Déjà, Inigo ne peut pas être traduit automatiquement avec EET (ou alors c'est du google trad foireux à ne surtout pas faire), de deux, tu fais encore du multipost (je corrige ça mais c'est pas parce que ça m'amuse. Tu peux répondre à plusieurs personnes dans le même post ou bien éditer tes posts.).
désolé je sais pas me servier des codes et des commandes, je savais mais maintenant je vais retenir.
ha noon je corrige, la dernière version de usleep sur wiwiland c'est 3.0.7 alors que sur le nexus c'est 3.0.9 !!
Modifié en dernier par Redondepremière le 23 juil. 2017, 23:28, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: liste de mods sympa et qui change considérablement le jeu

Message par Redondepremière »

J'espère que c'est à celui-là que tu penses et pas à la trad que tu mentionnais plus haut. Le lien que je passe, c'est Nico CoiN qui s'en charge.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
sofianelelegendaire
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 508

Re: liste de mods sympa et qui change considérablement le jeu

Message par sofianelelegendaire »

Redondepremière a écrit :J'espère que c'est à celui-là que tu penses et pas à la trad que tu mentionnais plus haut. Le lien que je passe, c'est Nico CoiN qui s'en charge.
y'a pas de fichiers à télécharger :mdr:
ma liste de mods (sérieusement allez voir) viewtopic.php?f=183&t=24817
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: liste de mods sympa et qui change considérablement le jeu

Message par Redondepremière »

Les détails de l'affaire sont précisés dans la section des commentaires...

J'en ajouterai pas plus parce que c'est pas la peine que la situation dégénère à nouveau.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
sofianelelegendaire
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 508

Re: liste de mods sympa et qui change considérablement le jeu

Message par sofianelelegendaire »

Redondepremière a écrit :Les détails de l'affaire sont précisés dans la section des commentaires...

J'en ajouterai pas plus parce que c'est pas la peine que la situation dégénère à nouveau.
ha oui mince
ma liste de mods (sérieusement allez voir) viewtopic.php?f=183&t=24817
Répondre

Retourner vers « Listes de mods »