Page 1 sur 7

Skyrim - Changer considérablement Skyrim et doubler sa durée de vie

Posté : 23 juil. 2017, 18:20
par sofianelelegendaire
Voici une liste de mods qui va complètement changer la manière de jouer à Skyrim. Pour assurer le maximum de compatibilités entre mods, j'ai mis peu de mods principaux (je n'ai pas mis de mods de ville car il y a des mods de quêtes qui ne sont pas compatibles avec par exemple.) Je vous recommande de jouer sans le voyage rapide. Vous dépasserez clairement les 800 heures de jeu (Explication dans la section des mods de quêtes).

MODS PRINCIPAUX

Lumières :
► Afficher le texte
Climats :
► Afficher le texte
Jouabilité :
► Afficher le texte
Items :
► Afficher le texte
Magie :
► Afficher le texte
Personnages :
► Afficher le texte
Créatures :
► Afficher le texte
Immersion :
► Afficher le texte
Bordeciel :
► Afficher le texte
Animations :
► Afficher le texte
Sons:
► Afficher le texte

Correctifs :
► Afficher le texte
Interface :
► Afficher le texte
Caméra :
► Afficher le texte


Utilitaires :
► Afficher le texte

Re: liste de mods sympa et qui change considérablement le jeu

Posté : 23 juil. 2017, 18:39
par Redondepremière
Une petite info : une traduction ne s'appelle pas un "patch français". Je sais pas d'où tu sors ce terme, mais ça ne semble pas correspondre à la façon dont les trads se font (un esp traduit se met à la place d'un esp VO, et non en plus...).

T'utilises pas la traduction "officielle" du PNOSL. C'est Nico CoiN de wiwiland qui s'en occupe et a la plus à jour.

Installer une quantité aussi gigantesque de mods de quêtes, ça peut pas être bon pour ton jeu. Tu risques des instabilités et conflits à tout va.

Un dernier détail, la balise spoiler, ça peut être utile quand on a des tonnes de lignes comme ça...

Re: liste de mods sympa et qui change considérablement le jeu

Posté : 23 juil. 2017, 19:35
par jihan02
Ça fait du monde tout ça, je crains que les saves ne se corrompent vite avec les "intensive scripts" mods qui sont cumulés dans ta liste :pensif:
Pour Inigo, mouline-le dans EET pour que la BDD française de base soit appliquée, si ce n'est déjà fait ;)

Re: liste de mods sympa et qui change considérablement le jeu

Posté : 23 juil. 2017, 23:09
par sofianelelegendaire
jihan02 a écrit :Ça fait du monde tout ça, je crains que les saves ne se corrompent vite avec les "intensive scripts" mods qui sont cumulés dans ta liste :pensif:
Pour Inigo, mouline-le dans EET pour que la BDD française de base soit appliquée, si ce n'est déjà fait ;)
haha ne t'inquiète pas mon jeu tourne très bien avec tous ces mods-là.
et hum j'ai pas compris pour inigo.. tu sous-entends que eet peut le traduire automatiquement ??? :yahoo:


Edit :
Redondepremière a écrit :Une petite info : une traduction ne s'appelle pas un "patch français". Je sais pas d'où tu sors ce terme, mais ça ne semble pas correspondre à la façon dont les trads se font (un esp traduit se met à la place d'un esp VO, et non en plus...).

T'utilises pas la traduction "officielle" du PNOSL. C'est Nico CoiN de wiwiland qui s'en occupe et a la plus à jour.

Installer une quantité aussi gigantesque de mods de quêtes, ça peut pas être bon pour ton jeu. Tu risques des instabilités et conflits à tout va.

Un dernier détail, la balise spoiler, ça peut être utile quand on a des tonnes de lignes comme ça...
un point pour toi pour le début. Pour le pnosl, je vais mettre à jour tout ça merci et pour les mods de quêtes, certains mods comme qaxes questorium peuvent renter en conflit avec plein d'autres mods de quêtes, mais normalement il y'a pas vraiment de problème je vous assure :smart:

Re: liste de mods sympa et qui change considérablement le jeu

Posté : 23 juil. 2017, 23:22
par Redondepremière
Déjà, Inigo ne peut pas être traduit automatiquement avec EET (ou alors c'est du google trad foireux à ne surtout pas faire), de deux, tu fais encore du multipost (je corrige ça mais c'est pas parce que ça m'amuse. Tu peux répondre à plusieurs personnes dans le même post ou bien éditer tes posts.).

Re: liste de mods sympa et qui change considérablement le jeu

Posté : 23 juil. 2017, 23:26
par sofianelelegendaire
Redondepremière a écrit :Déjà, Inigo ne peut pas être traduit automatiquement avec EET (ou alors c'est du google trad foireux à ne surtout pas faire), de deux, tu fais encore du multipost (je corrige ça mais c'est pas parce que ça m'amuse. Tu peux répondre à plusieurs personnes dans le même post ou bien éditer tes posts.).
désolé je sais pas me servier des codes et des commandes, je savais mais maintenant je vais retenir.
ha noon je corrige, la dernière version de usleep sur wiwiland c'est 3.0.7 alors que sur le nexus c'est 3.0.9 !!

Re: liste de mods sympa et qui change considérablement le jeu

Posté : 23 juil. 2017, 23:29
par Redondepremière
J'espère que c'est à celui-là que tu penses et pas à la trad que tu mentionnais plus haut. Le lien que je passe, c'est Nico CoiN qui s'en charge.

Re: liste de mods sympa et qui change considérablement le jeu

Posté : 23 juil. 2017, 23:37
par sofianelelegendaire
Redondepremière a écrit :J'espère que c'est à celui-là que tu penses et pas à la trad que tu mentionnais plus haut. Le lien que je passe, c'est Nico CoiN qui s'en charge.
y'a pas de fichiers à télécharger :mdr:

Re: liste de mods sympa et qui change considérablement le jeu

Posté : 23 juil. 2017, 23:47
par Redondepremière
Les détails de l'affaire sont précisés dans la section des commentaires...

J'en ajouterai pas plus parce que c'est pas la peine que la situation dégénère à nouveau.

Re: liste de mods sympa et qui change considérablement le jeu

Posté : 24 juil. 2017, 00:04
par sofianelelegendaire
Redondepremière a écrit :Les détails de l'affaire sont précisés dans la section des commentaires...

J'en ajouterai pas plus parce que c'est pas la peine que la situation dégénère à nouveau.
ha oui mince