[Skyrim] Skyrim - Changer considérablement Skyrim et doubler sa durée de vie

Partagez vos listes de mods fonctionnelles, reflet de vos expériences uniques de jeu et de votre quête personnelle dans le jeu parfait !
Avatar du membre
sofianelelegendaire
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 508

Re: Liste de mods qui change considérablement le jeu et double sa durée de vie

Message par sofianelelegendaire »

TheFirstEnd a écrit :T'atteins la perfection ? lol la blague, nulle part je vois Beyond Skyrim Bruma ou Beyond Reach.
Et puis ta liste n'est pas très lore friendly...
Salut TheFirstEnd !
Beyond Reach est présent dans la liste (tu as mal vu), va dans la section pays, dans mods de quêtes !
Quand à Beyond Skyrim Bruma, je n'ai pas voulu le mettre, car je trouve bizarre le sentiment d'être en cyrodiil et de pouvoir seulement visiter Bruma. Je préfère les mods qui sont complètement finit pour pouvoir les rajouter.
Tu m'as dis que ma liste n'est pas très lore-friendly ?
A part le mod Fossil Mining, je ne vois aucun mods qui est lore-friendly, mais je trouve que ce mod donne au système de minage une seconde vie, c'est pour ça que je l'ai mis.
Après il y a Darkend, Enderal et Maids 2 Deception; mais pour des gros mods comme ceux-là et qui rajoutent du contenu très conséquent, ils valent vraiment la peine de jouer avec !
Un peu plus de bonté dans ton message ne ferait pas de mal non ? Tu pourrais avancer tes propos sinon, quels mods n'est pas lore-friendly à ton avis ?
Je le répète, j'atteint la perfection oui ! Il est possible de changer complètement le jeu avec peu de mods (80 mods sans les mods de quêtes).
PS: On a vraiment besoin de BS Bruma et Beyond Reach pour que Skyrim soit parfait ? T'es sérieux ??? :mdr:
Sache que j'ai mis des jours à trouver les meilleurs mods de quêtes du nexus, doublés, avec une belle trame principale, connaître leur durée de vie etc... Tu ne m'apprends malheuresement rien, d'ailleurs montre moi ta liste de mods remplis d'amures TERA et d'animations sexuels que je rigole :bisou:
ma liste de mods (sérieusement allez voir) viewtopic.php?f=183&t=24817
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: Liste de mods qui change considérablement le jeu et double sa durée de vie

Message par Kokhin »

Surtout que Beyond Reach n'est pas fini d'être développé. Cela dit, prendre sur son temps libre pour basher gratuitement, c'est vraiment avoir du temps à perdre.
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Avatar du membre
sofianelelegendaire
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 508

Re: Liste de mods qui change considérablement le jeu et double sa durée de vie

Message par sofianelelegendaire »

Kokhin a écrit :Surtout que Beyond Reach n'est pas fini d'être développé. Cela dit, prendre sur son temps libre pour basher gratuitement, c'est vraiment avoir du temps à perdre.
Ha, je pensais que le mod était finit (quêtes, paysages enfin tout quoi), mais que la correction des bugs était en cours. Sinon ça veut dire quoi basher stp ? Et tu voulais parler de qui ?
EDIT: j'ai enlevé Remove Exterior Fog car il n'est pas compatible avec COT.
ma liste de mods (sérieusement allez voir) viewtopic.php?f=183&t=24817
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: Liste de mods qui change considérablement le jeu et double sa durée de vie

Message par Kokhin »

basher : critiquer méchamment :)

Beyond Reach est en V3.995. Certaines quêtes ne sont pas terminées (il y a d'ailleurs dans le mod des messages qui apparaissent pour te dire de ne pas continuer dans telle ou telle direction).
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Avatar du membre
sofianelelegendaire
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 508

Re: Liste de mods qui change considérablement le jeu et double sa durée de vie

Message par sofianelelegendaire »

Kokhin a écrit :basher : critiquer méchamment :)

Beyond Reach est en V3.995. Certaines quêtes ne sont pas terminées (il y a d'ailleurs dans le mod des messages qui apparaissent pour te dire de ne pas continuer dans telle ou telle direction).
D'accooord merci. Je vais comme même le laisser.
ma liste de mods (sérieusement allez voir) viewtopic.php?f=183&t=24817
Avatar du membre
TheFirstEnd
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 559

Re: Liste de mods qui change considérablement le jeu et double sa durée de vie

Message par TheFirstEnd »

sofianelelegendaire a écrit :PS: On a vraiment besoin de BS Bruma et Beyond Reach pour que Skyrim soit parfait ? T'es sérieux ??? :mdr:
Sache que j'ai mis des jours à trouver les meilleurs mods de quêtes du nexus, doublés, avec une belle trame principale, connaître leur durée de vie etc... Tu ne m'apprends malheuresement rien, d'ailleurs montre moi ta liste de mods remplis d'amures TERA et d'animations sexuels que je rigole :bisou:
  1. Oui bon... ok, très bien je vais faire mon coming out : Oui j'ai bien Sexlab d'installer mais c'était surtout pour profiter du mod Amorous Adventures by FoxFingers qui soit disant n'est pas un mauvais mod, certaines romances sont très bien faites et très classiques (pas d'orgie ou truc du genre)
  2. Comment peux-tu penser atteindre la perfection sans avoir dans ta liste deux mods qui rajoutent :
    • À eux deux plus de 40h de gameplay,
    • Qui comparé à Faalskar ou Wyrmstooth, ajoutent deux régions qui existent réellement dans le lore (Cyrodiil et Haute-Roche)
    • Qui te permettent du coup de savoir ce qui se passe dans les autres provinces pendant les évènement de Skyrim, genre de savoir un peu plus ce que font les Thalmors, ce que les habitants pensent de la guerre civile, des dragons peut-être même de la mort de l'empereur qui sait.
    • Bref deux mods bien plus lore friendly que la plupart et qui permettent d'avoir un peu moins de TESV: Skyrim et un peu plus de TESV: Tamriel.
  3. Exact, des mods comme Maids 2 Deception ne sont pas lore friendly et ne collent même pas à l'univers Elder Scroll. Certain autres sont carrément contre lore friendly comme TEG - Les Grimoires Obscurs qui rajoute la guilde des mages à Solitude quand le lore dit très clairement qu'elle a été dissoute et remplacé par le Collège des Soupirs et le Synode. Ou comme TEG - La Guilde des Guerriers qui rajoute la guilde des guerriers en Bordeciel quand le lore dit très clairement qu'ils n'y sont pas présent à cause des Compagnons.
  4. Non je ne suis pas très Tera armors, Bikini armors ou même Dark Soul armors etc... je dois juste avoir immersives armors, Perfect Legionnaire - Imperial Armor Reforged 6-0 by Ali Bengali, Extended Stormcloak Armor Variety by lifestorock puis quelques autres très lore friendly.
  5. En ce qui concerne la section LOD tu peux tout virer et mettre uniquement :
    • Dynamic Distant Objects LOD - DynDOLOD by Sheson. Un peu complex mais il y a un très bon tuto. Ce mod(?) gère dynamiquement tous les LODS du jeu, tu as des mods qui rajoutent des maisons, des villes, des arbres ou carrément un nouveau worldspace (comme Bruma, Faalskar etc...) ? BOOM ! Dyndolod génère les LODS pour eux. Avec ce mod plus besoin d'avoir un Ugrids à 7, 9 ou 11 le 5 d'origine suffit.
    • High Quality LODs by Ethatron ce mod fix les "trous" que tu peux avoir parfois aux sols à la limite de la zone chargé et la zone ou commence les LOD c'est surtout visible aux alentours de Blancherive là où il a les vastes plaines sans rien pour boucher la vue... je ne sais pas trop comment expliquer autrement .
    • Puis effectivement tu peux mettre une texture de ton choix comme Skyrim High Definition LODs (nommé dans ta liste) ou HD Enhanced Terrain etc...
  6. Pour les mods de textures tu peux rajouter aMidianBorn Book of Silence by CaBaL- EmeraldReign-the AMB team
  7. Pour la jouabilité tu peux rajouter TK Dodge by tktk + optionellement Rolling for TK Dodge by me si tu préfères les roulades à la Dark Soul.
  8. Il y a Inconsequential NPCs by Ripple que tu peux essayer d'ajouter quelque part.
  9. Il y a Legendary Cities - Tes Arena - Skyrim Frontier Fortress by Jabr, si toi aussi tu trouves que Bordeciel à besoin d'un peu plus de villes et que parce que ce n'est pas réaliste que 90% des gens vivants en Bordeciel soient des bandits ou nécromanciens voulant te tuer. Lore friendly. Les villes ajoutées sont celles présente en Bordeciel dans les anciens jeux Elder scroll mais disparues dans TESV sans réelle raison.
  10. Il y a Forgotten Dungeons by Juhaantero68 qui rajoute 41 donjons compatible avec le système de quêtes rayonnantes du jeu, du coup les guildes ou les mods comme The Notice Board auront une chance de t'envoyer dans un de ces nouveaux donjons.
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: Liste de mods qui change considérablement le jeu et double sa durée de vie

Message par Kokhin »

Legendary cities nécessite le PNOS, non ? Ou alors il existe un patch, pour la version légendaire de Skyrim ?

EDIT : La version de la conf' est obsolète. V2.0 alors que la VO est en V4.2.
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Avatar du membre
sofianelelegendaire
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 508

Re: Liste de mods qui change considérablement le jeu et double sa durée de vie

Message par sofianelelegendaire »

Wooow ! :o
1. SexLab n'est pas du tout nécessaire, elle l'est seulement pour la version adulte qui est bourrée de scènes d'incestes et de fap fap fap (je suppose que c'est cette version que tu as coquin va mais t'es pas trop pudique hein)
2. Beyond Reach EST DANS MA LISTE PUNAISE ! Et il ne rajoute que 8/9 heure de jeu. Bon, sans le fast travel et avec mes mods comme iNeed, Frostfall etc... On dépassera les 20h de jeu pour sûr.
Et BS Bruma rajoute 20h de jeu. Bah avec mes mods ca sera sûrement les 40 heures xD.
Je ne mettrai pas BS Bruma tant que Cyrosiil n'est pas fini. On a pas besoin de ce mod quand je te propose une trentaine d'autres mods de quêtes.
3. Haa je ne savais pas. Mais si c'est toujours plus de quêtes et ça reprend le lore du jeu, alors je joue avec .
4. Ok :)
5. HAHA ! Jamais de ma vie je ne toucherais à DyndoLOD si c'est pour perdre 10 fps ! Même si j'ai une GTX 1070.
Je ne me suis pas assez penché sur les mods de textures parce que je n'aime pas en mettre, mais amidianborn est un bon choix !
Legendary Cities m'effraie... oû est l'intêret de visiter des villes sans pouvoir parler aux gens ou bien faire des quêtes ?
Inconsequential NPCs est sympa mais pas très immersif, j'aurais aimé que des noms soit donnés aux PNJs qui n'en n'ont pas et que les PNJs qui n'ont pas de lignes de dialogue soit virés (y a trop de PNJs pour décorer et faire chuter les fps surtout).
The Forgotten Dungeons, je pense en avoir assez des donjons.
J'ai bien réfléchis à TK Dodge et j'ai trouvé que un systéme d'esquive ne colle pas à skyrim à cause de son système de combat pas assez dynamique et unique.
Merci :)
ma liste de mods (sérieusement allez voir) viewtopic.php?f=183&t=24817
Avatar du membre
Tissendel
Maîtresse de Forge
Maîtresse de Forge
Messages : 1157

Re: Liste de mods qui change considérablement le jeu et double sa durée de vie

Message par Tissendel »

Sympa cette liste de mods

La perfection d'une liste de mod c’est forcement un peu de relatif à l'idée de chacun. ^^

En tout cas merci, Il va falloir je me penche dessus ( et sur la liste d'Oarystis ) pour mettre mon Skyrim au top ^^
Et ensuite pour les quêtes.

Quelques questions comme ça :

C’est quoi la version légendaire de Skyrim ?
Climate of tamriel : c'ets mieux mieux que Vivid weather ?
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: Liste de mods qui change considérablement le jeu et double sa durée de vie

Message par Kokhin »

Tissendel a écrit : C’est quoi la version légendaire de Skyrim ?
C'est Skyrim + les trois DLC. :)
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Répondre

Retourner vers « Listes de mods »