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Skyrim - Changer considérablement Skyrim et doubler sa durée de vie
Posté : 23 juil. 2017, 18:20
par sofianelelegendaire
Voici une liste de mods qui va complètement changer la manière de jouer à Skyrim. Pour assurer le maximum de compatibilités entre mods, j'ai mis peu de mods principaux (je n'ai pas mis de mods de ville car il y a des mods de quêtes qui ne sont pas compatibles avec par exemple.) Je vous recommande de jouer sans le voyage rapide. Vous dépasserez clairement les 800 heures de jeu (Explication dans la section des mods de quêtes).
MODS PRINCIPAUX
Lumières :
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Enhanced Lights and FX
Climats :
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True Storms
Jouabilité :
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Skyrim Redone
Ultimate Combat
Frostfall
Campfire
iNeed
Hunterborn
Complete Alchemy and Cooking Overhaul
Complete Crafting Overhaul Remade
Carriage and Ferry Travel Overhaul
Items :
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Immersive Weapons
Immersive Armors
Cloaks of Skyrim
Bandolier
Magie :
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Apocalypse
Wintermyst
Personnages :
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Interesting NPCs
Créatures :
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Skyrim Immersive Creatures
Realistic Animals and Predators
Immersion :
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Footprints
Wet and Cold
Immersive Citizens
Bordeciel :
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Lanterns of Skyrim
Cutting Room Floor
Skyrim Flora Overhaul
Animations :
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Realistic Ragdolls and Force
Immersive Animations
Faster Get Stand Up
Sons:
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Audio Overhaul for Skyrim 2
Symphonies of Skyrim
Correctifs :
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Unofficial Skyrim Legendary Edition Patch
Weapons and Armor Fixes Remade
Clothing and Clutter Fixes
Better MessageBox Controls
Better Dialogue Controls
Crash Fixes
Bug Fixes
Interface :
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SkyUI
MoreHUD
Immersive HUD
Caméra :
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Enhanced Camera
Utilitaires :
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SkyComplete
Traduction française
Extensible Follower Framework
Follower Trap Safety
Timing is Everything
The Choice is Yours
Realistic Room Renthal
Scarcity[/url]
MODS DE QUÊTES, DE DONJONS ET DE NOUVEAUX PAYS
Pays : (environ 90 heures de jeu
avec voyage rapide et sans les besoins vitaux)
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Falskaar
Wyrmstooth
Summerset Isle
The Gray Cowl of Nocturnal
Beyond Reach (Non traduit)
Donjons: (envrion 20 heures de jeu
avec voyage rapide et sans les besoins vitaux)
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Blackreach Railroad
Molag Bal's Inferno
Aethernautics
Vigilant (Non traduit)
Darkend
Unslaad
Autres quêtes: (environ 275 heures de jeu
avec voyage rapide et sans les besoins vitaux)
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Falskaar (Installer au début)
Wyrmstooth (Installer au début)
The Gray Cowl of Nocturnal (Installer au début)
Lordbound
Beyond Reach
Molag Bal's Inferno
Aethernautics
Vigilant
Darkend
The Lost Wonders of Mzark
Legacy of The Dragonborn (Installer au début)
Maids 2 Deception
Qaxe's Questorium
TEG Dark Lore Grimoire (Installer au début)
TEG Solstheim (Installer au début)
TEG Windhelm
TEG Fighters Guild
TEG Telvanni Hall
TEG Demon Hunters
The Forgotten City
The Wheels of Lull
Apotheosis
Rigmor of Bruma
Undeath
Moon and Star
Clockwork
Helgen Reborn
Ravengate
The Shadow of Meresis
Agent of Righteous Might
The Dark Brotherhood Resurrection
Fight Against the Thalmor
Jeu à part: (environ 90 heures de jeu)
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Enderal
MODS DE TEXTURES
Apparences des personnages:
Paysages:
Eau:
Objets:
Carte:
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A Quality World Map Installer la version Vivid
LODs:
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Skyfalls and Skymills
Skyrim High Definition LODs
Immersive Weapons
Immersive Armors
Immersive Sounds
Complete Crafting Overhaul
Extensible Follower Framework
Follower Trap Safety
Weapons Armor Clothing and Clutter Fixes
The Choice is Yours
Cloaks of Skyrim
Lanterns of Skyrim
Skyrim Immersive Creatures
Apocalypse
Immersive Animations
No Spinning Death Animation
Better MessageBox Controls
Better Dialogue Controls
Enhanced Blood Textures
iNeed
Hunterborn
Remove Interior Fog
Frostfall
Campfire
Characters Behavior Enhanced
Purity
SSE Fixes
Wet and Cold
Immersive Citizens
caco
True Storms
purity
vivid landscape
Killcam blur removal
Less Yellow Filter
Re: liste de mods sympa et qui change considérablement le jeu
Posté : 23 juil. 2017, 18:39
par Redondepremière
Une petite info : une traduction ne s'appelle pas un "patch français". Je sais pas d'où tu sors ce terme, mais ça ne semble pas correspondre à la façon dont les trads se font (un esp traduit se met à la place d'un esp VO, et non en plus...).
T'utilises pas la traduction "officielle" du PNOSL. C'est Nico CoiN de wiwiland qui s'en occupe et a la plus à jour.
Installer une quantité aussi gigantesque de mods de quêtes, ça peut pas être bon pour ton jeu. Tu risques des instabilités et conflits à tout va.
Un dernier détail, la balise spoiler, ça peut être utile quand on a des tonnes de lignes comme ça...
Re: liste de mods sympa et qui change considérablement le jeu
Posté : 23 juil. 2017, 19:35
par jihan02
Ça fait du monde tout ça, je crains que les saves ne se corrompent vite avec les "intensive scripts" mods qui sont cumulés dans ta liste
Pour Inigo, mouline-le dans EET pour que la BDD française de base soit appliquée, si ce n'est déjà fait
Re: liste de mods sympa et qui change considérablement le jeu
Posté : 23 juil. 2017, 23:09
par sofianelelegendaire
jihan02 a écrit :Ça fait du monde tout ça, je crains que les saves ne se corrompent vite avec les "intensive scripts" mods qui sont cumulés dans ta liste
Pour Inigo, mouline-le dans EET pour que la BDD française de base soit appliquée, si ce n'est déjà fait
haha ne t'inquiète pas mon jeu tourne très bien avec tous ces mods
-là.
et hum j'ai pas compris pour inigo.. tu sous-entends que eet peut le traduire automatiquement ???
Edit :
Redondepremière a écrit :Une petite info : une traduction ne s'appelle pas un "patch français". Je sais pas d'où tu sors ce terme, mais ça ne semble pas correspondre à la façon dont les trads se font (un esp traduit se met à la place d'un esp VO, et non en plus...).
T'utilises pas la traduction "officielle" du PNOSL. C'est Nico CoiN de wiwiland qui s'en occupe et a la plus à jour.
Installer une quantité aussi gigantesque de mods de quêtes, ça peut pas être bon pour ton jeu. Tu risques des instabilités et conflits à tout va.
Un dernier détail, la balise spoiler, ça peut être utile quand on a des tonnes de lignes comme ça...
un point pour toi pour le début. Pour le pnosl, je vais mettre à jour tout ça merci et pour les mods de quêtes, certains mods comme qaxes questorium peu
vent renter en conflit avec plein d'autres mods de quêtes, mais normalement il y'a pas vraiment de problème je vous assure
Re: liste de mods sympa et qui change considérablement le jeu
Posté : 23 juil. 2017, 23:22
par Redondepremière
Déjà, Inigo ne peut pas être traduit automatiquement avec EET (ou alors c'est du google trad foireux à ne surtout pas faire), de deux, tu fais encore du multipost (je corrige ça mais c'est pas parce que ça m'amuse. Tu peux répondre à plusieurs personnes dans le même post ou bien éditer tes posts.).
Re: liste de mods sympa et qui change considérablement le jeu
Posté : 23 juil. 2017, 23:26
par sofianelelegendaire
Redondepremière a écrit :Déjà, Inigo ne peut pas être traduit automatiquement avec EET (ou alors c'est du google trad foireux à ne surtout pas faire), de deux, tu fais encore du multipost (je corrige ça mais c'est pas parce que ça m'amuse. Tu peux répondre à plusieurs personnes dans le même post ou bien éditer tes posts.).
désolé je sais pas me servi
er des codes et des commandes
, je savais mais maintenant je vais retenir
.
ha n
oon je corrige
, la dernière version de usleep sur wiwiland c'est 3.0.7 alors que sur le nexus c'est 3.0.9 !!
Re: liste de mods sympa et qui change considérablement le jeu
Posté : 23 juil. 2017, 23:29
par Redondepremière
J'espère que c'est à
celui-là que tu penses et pas à la trad que tu mentionnais plus haut. Le lien que je passe, c'est Nico CoiN qui s'en charge.
Re: liste de mods sympa et qui change considérablement le jeu
Posté : 23 juil. 2017, 23:37
par sofianelelegendaire
Redondepremière a écrit :J'espère que c'est à
celui-là que tu penses et pas à la trad que tu mentionnais plus haut. Le lien que je passe, c'est Nico CoiN qui s'en charge.
y'a pas de fichiers à télécharger
Re: liste de mods sympa et qui change considérablement le jeu
Posté : 23 juil. 2017, 23:47
par Redondepremière
Les détails de l'affaire sont précisés dans la section des commentaires...
J'en ajouterai pas plus parce que c'est pas la peine que la situation dégénère à nouveau.
Re: liste de mods sympa et qui change considérablement le jeu
Posté : 24 juil. 2017, 00:04
par sofianelelegendaire
Redondepremière a écrit :Les détails de l'affaire sont précisés dans la section des commentaires...
J'en ajouterai pas plus parce que c'est pas la peine que la situation dégénère à nouveau.
ha oui mince