[SSE] SSE - Mes mods

Partagez vos listes de mods fonctionnelles, reflet de vos expériences uniques de jeu et de votre quête personnelle dans le jeu parfait !
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: [SE] Mes mods

Message par G'k »

Khameezol a écrit : 18 avr. 2018, 09:28 J'avais vu quelque part qu'il y'avait des 'bugs" / "incompatibilités" avec Aurora ou Andromeda (je ne me rappel plus lequel) et la Couronne d'Aetherium (item indispensable pour moi) du coup j'hésite à installé l'un ou l'autre ... :z:
Des infos à ce sujet ?

A propos de Caranthir Tower as-tu rencontré des problèmes avec ? Car Kaisen m'a envoyé la trad a testé, tout s'est bien déroulé (au début), mais je ne peux pas entré dans la tour, enfin je me téléporte surplace , je vois l'auto save mais rien ne se passe ...j'attends de ses news... (c'est juste pour savoir)
J'ai jamais entendu parler de problèmes entre Andromeda et cet item, donc je ne peux rien te dire là dessus.
Pour Caranthir Tower, je te contacte par Discord pour éviter le spoil.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Avatar du membre
Gokual
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 506

Re: SSE - Mes mods

Message par Gokual »

Sse engine il y est pas :p
Un con qui marche va plus loin qu'un intellectuel assis.
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: SSE - Mes mods

Message par G'k »

Gokual a écrit : 23 déc. 2018, 22:44 Sse engine il y est pas :p
Tu as raison, je devrais le rajouter. Cependant, ça fait tellement longtemps que je n'ai plus joué, ni mis à jour cette liste...
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Répondre

Retourner vers « Listes de mods »