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SSE - Mes mods

Posté : 27 juin 2017, 21:53
par G'k
Après de nombreux tests, je n'ai actuellement plus aucun problèmes.

Salut tout le monde !
J'ai décidé de vous présenter ma liste de mods, on sait jamais, ça pourrait peut-être vous intéresser, vu le temps que j'ai passé dessus. En tout cas, je précise que depuis que je suis passé sur SSE, mon jeu est bien plus beau, plus fluide, et surtout plus stable ;)

Avant tout, je remercie la confrérie pour tous ces mods, et Zearderes pour avoir fait une partie du travail à ma place en me donnant tous les liens qu'il a fait sur cette page pour me faire gagner (beaucoup) de temps.

A ma connaissance, mon jeu est intégralement en français. J'ai passé chacun de mes esp/esm sur Esp Esm Translator, et avec la traduction automatique, tout a été traduit. Donc, il ne devrait logiquement pas y avoir d'anglais dans mes mods, mais je n'ai pas encore testé en jeu. J'utilise l'ENB Pheonix Vivid.

Je suis ouvert à toutes les suggestions, sur le rajout de mod, le remplacement par un autre...

Voici trois screenshots (faits rapidement, je ne connais pas de bons spots) , n'hésitez pas à demander si vous souhaitez des endroits en particulier :
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Pour ceux qui souhaitent seulement mon Load Order...

Voici les catégories que j'utilise (désolé, mais je préfère utiliser mes propres catégories):

ANIMATIONS : ce qui modifie les animations
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-CONTENT : tout ce qui rajoute des quêtes -CORRECTIF : tout ce qui corrige...
J'ai évidemment le PNOSSE, ainsi que :
-FIGHT : mod modifiant le combat
-GRAPHICS : mods de graphismes AVEC esp -IMMERSION : -INTERFACE : mods modifiants l'interface -ITEMS : mods ajoutant des items
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-LOCATIONS : Mod ajoutant de nouveaux lieux -MAGIC : mods modifiants/ajoutant des sorts
-MISC : petits mods que je ne sais pas où classer ^^ -PERKS : mods modifiants les compétences -PNJ : mods ajoutant ou modifiant des PNJ -SOUNDS : mods ajoutant/modifiants les sons ou musiques -TAC : Towns and Cities : mods modifiants les villes -TEXTURES : mods de graphisme SANS esp (oui, je sais, il ne faut pas confondre textures et meshes, mais ce serait trop compliqué de définir la place de chaque mod)
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Re: [SE] Mes mods

Posté : 28 juin 2017, 00:57
par G'k
Post réservé.

Re: [SE] Mes mods

Posté : 28 juin 2017, 15:35
par Feelgood
Yop,

Pas mal, j'ai lu 70%, c'est pas mal du tout.
Tu pourrais mettre quelques screens pour voir ce que ça donne ? :)

Pour ma part je préfère DOLOMITE à Vivid Weather. (Les goûts les couleurs mais tu devrait essayer si c'est pas fait !)
Tu as pris quoi comme texture de corps et ENB ? :D

Re: [SE] Mes mods

Posté : 28 juin 2017, 21:49
par G'k
Feelgood a écrit :Yop,

Pas mal, j'ai lu 70%, c'est pas mal du tout.
Tu pourrais mettre quelques screens pour voir ce que ça donne ? :)

Pour ma part je préfère DOLOMITE à Vivid Weather. (Les goûts les couleurs mais tu devrait essayer si c'est pas fait !)
Tu as pris quoi comme texture de corps et ENB ? :D
Je m'occuperai des captures d'écran dans les jours à venir.
Je n'ai jamais essayé DOLOMITE, je le testerai quand j'en aurai le temps. (oui, demain et après-demain, j'ai le brevet ^^)
Je ne vois pas ce que tu veux dire par texture de corps. Peut-être que tu parles des textures qui s'appliquent aux corps ? Si oui, j'utilise UNP et Diversity.
Comme ENB, j'utilise Re-engaged, il en existe un autre pour SE ?
Merci pour ces conseils !

Edit : je viens de lancer le jeu après quelques maj de mods, et j'ai un chargement du menu infini... Je me pencherai sur la question dès que possible. Mais du coup, les screens seront probablement un peu retardés.

Re: [SE] Mes mods

Posté : 29 juin 2017, 15:45
par l3viathan

Re: [SE] Mes mods

Posté : 29 juin 2017, 17:39
par G'k
l3viathan a écrit :https://www.confrerie-des-traducteurs.f ... 8&start=60

as tu déjà fait ça ??
Non, mais je te rappelle que je suis sur la Special Edition. Mais merci d'essayer de m'aider.

Re: [SE] Mes mods

Posté : 29 juin 2017, 22:37
par l3viathan
ahh oui il y a pas encore de skse64
tu avais bien fait des cleans saves à chaques mises à jour ??

Re: [SE] Mes mods

Posté : 30 juin 2017, 07:28
par G'k
l3viathan a écrit :ahh oui il y a pas encore de skse64
tu avais bien fait des cleans saves à chaques mises à jour ??
Je n'ai jamais commencé de partie, je préparais juste les mods. C'est quand je lance le jeu qu'il y a un problème : le menu avec nouveau, continuer, quitter... Est remplacé par un chargement infini.

Re: [SE] Mes mods

Posté : 01 juil. 2017, 21:32
par G'k
J'ai résolu le problème du crash, il venait de Immortel et de SSE Fixes. Je n'ai pas voulu m'embêter, je les ai supprimés. J'ai aussi ajouté quelques screenshots... ce qui m'a permis de me rendre compte que de nombreux PNJ ont des black faces...
Edit : Black faces corrigées grâce à un patch fait maison ! (suivi d'un setnpcweight)

Re: [SE] Mes mods

Posté : 27 août 2017, 13:04
par Yoplala
Merci pour ta liste de mods SSE (merci aussi à Zearderes ; s'il y a d'autres listes de mods SSE je les ai ratées).

Petites questions.

Que fait réellement "ModernBrawl Bug Fixes" ?

Et est-ce qu'un mod comme Re-engaged n'est utile que sur une gosse config où il peut être utilisé sur un portable de 3-4 ans. Son installation me parait complexe, mais le rendu a l'air vraiment chouette. Après j'ai pas encore tout compris sur sa fonction, mais je me soigne renseigne ! :)