[Liste de mods] SSE Roleplay, Immersion, Lore-friendly - Septembre 2019

C'est ici que vous pouvez poser vos questions techniques sur l'installation et la gestion des mods sur vos différents jeux.
roix342
Confrère

Re: SSE Roleplay - Immersion - Lore-friendly 13/06/2018

Message par roix342 » 05 janv. 2019, 10:12

outils du voleur comporte deux-trois petit soucis, surtout l'auto kill quand on souhaite tué un pnj endormis ^^

Yani
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Re: SSE Roleplay - Immersion - Lore-friendly 21/01/2019

Message par Yani » 22 janv. 2019, 12:25

@roix342 Hello hello, je fais mon come-back chez la Conf' ! ^^
Pour reprendre les points que tu as soulevé dans tes derniers messages :
  • Oui, Nouvelles couleurs pour l'armure de la Confrérie noire et Armure Sombrage améliorée sont marqués comme uniquement compatibles avec SO (= Skyrim d'Origine) mais ils fonctionnent très bien sur SSE, ils n'ont pas besoin de portage. Par ailleurs, j'ai remplacé Armure Sombrage améliorée par ce mod : https://www.confrerie-des-traducteurs.f ... _sombrages
  • Les liens incorrects/morts ont tous été corrigés normalement, merci du signalement ! Numerical Upgrades a été supprimé du Nexus par son auteur, mais c'est pas grave, c'était pas un must-have.
  • L'installation d'un ENB n'est pas très simple au premier abord, j'ai un peu galéré aussi personnellement ! ^^ Je ne suis pas vraiment de bon conseil sur l'installation d'ENB en soit, dsl.
  • J'utilise Femmes de Bordeciel pour les visages et CBBE pour les corps. Je n'ai pas testé UNP donc, je ne saurai dire ! ^^
  • Le lien de Coin Purse Overhaul a été corrigé, il redirigeait vers le Nexus SO et pas le Nexus SSE ! x)
  • Est-ce que tu aurais une alternative intéressante à Outils de voleur ? J'ai moi aussi remarqué le même soucis ! ^^

Aussi, merci pour ton excellent retour sur ma liste, ça m'a donné envie de me remettre au modding/traduction/doublage ! :D

@Kokhin Si tu passes par là, je ne suis pas mort ! J'essaye de faire de mon mieux pour te pondre des voix rapidement ! ;)
Zearderes, humble contributeur de la Confrérie

Image

Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Kokhin » 22 janv. 2019, 12:43

@Zearderes welcome back. Suite des événements sur le discord :)
Vous ne savez pas modder, vous êtes nul en anglais, mais vous savez jouer la comédie ?
Les mods ont besoin de vous. Lancez-vous dans le doublage ! Petit aperçu : viewtopic.php?f=108&t=25140 MP-moi.

roix342
Confrère

Message par roix342 » 22 janv. 2019, 15:41

J'utilise aussi SSE engine fixe depuis un bon petit temps ^^

Je ne connais pas d'alternative à Outils du voleur ^^

Je suis en pause en ce moment et je dois résoudre plus tard les problèmes d'instabilité inclut avec mes récents ajout-modif ^^

Je te souhaite donc un bon retour ^^

G'k
Intendant | Traducteur aguerri
Intendant | Traducteur aguerri

Message par G'k » 22 janv. 2019, 19:21

Voilà une alternative à outils de voleurs ^^
https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... mods/22739
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE

Ottoman
Confrère

Re: SSE Roleplay, Immersion, Lore-friendly - Avril 2019

Message par Ottoman » 29 juin 2019, 03:20

J'ai vue que tu mes pas beaucoup de mod quête? Un raison a cela?

Yani
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Re: SSE Roleplay, Immersion, Lore-friendly - Avril 2019

Message par Yani » 08 août 2019, 22:21

Oui, je ne suis pas vraiment fan des mods de quête en général, même si je sais qu'il y en a de très bons.
Si t'as des recommandations, n'hésite pas. Je pourrai ptêtre avoir un coup de coeur ! ^^
Zearderes, humble contributeur de la Confrérie

Image

Répondre

Retourner vers « Entraide »