[Liste de mods] Skyrim - Trouvaille graphique de Reyms ENB v7.2.3

C'est ici que vous pouvez poser vos questions techniques sur l'installation et la gestion des mods sur vos différents jeux.
Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Re: Skyrim - Trouvaille graphique de Reyms v7.1

Message par Remrem » 03 avr. 2019, 23:59

J’ai commis une petite bourde au niveau de la lumière la journée, je vous corrige ça au plus vite. --'

Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Re: Skyrim - Trouvaille graphique de Reyms v7.1

Message par Remrem » 07 avr. 2019, 00:35

Bon j’ai revu pas mal de choses donc dans quelques jours je vais sortir une version 7.2 qui corrigera la lueur bleutée dans les ombres, les lumières spéculaires et directes, et qui affinera certains réglages comme le feu, les ombres et l’eau, et quelques autres trucs que j’avais pas bien réglé. Voilà

Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Re: Skyrim - Trouvaille graphique de Reyms v7.2

Message par Remrem » 07 avr. 2019, 22:49

Mise à jour en version 7.2 :

Cette mise à jour corrige les problèmes de la v7.1 et améliore les luminosités, ombres et contrastes. Elles ajoutes également quelques autres petites choses pour toutes les météos :

=> Atténuation quasi-totale de la spécularité excessive et couleur bleutée qui apparaissaient dans les ombres (réajustement SSAO, AutoAmbient et Lenz).
=> Correction de la lumière directe qui était trop faible des météos à ciel dégagé.
=> Meilleurs réglages d'intensité des sources lumineuses la nuit de toutes les météos.
=> Meilleurs réglages pour la combustion des feux de toutes les météos.
=> Réajustement de la lumière ambiante et des feux dans les intérieurs, avec une amélioration des couleurs de la scène.
=> Ajustement de l'effet de lumière des sorts appliqués sur les personnages.
=> Ajustement de la transluminescence (subsurface scattering).
=> Révision complète de l'eau et ajout de différentes amplitudes de vagues selon les météos et heures de la journée, amélioration des reflets (Mod Realistic Water Two et Watercolor For ENB chaudement recommandés).
=> Ajustement de l'effet de vue immergée (Underwater).

Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Re: Skyrim - Trouvaille graphique de Reyms v7.2.1

Message par Remrem » 09 avr. 2019, 13:13

Mise à jour en version 7.2.1 :

Cette mise à jour apporte quelques modifications concernant les intensités lumineuses la nuit en extérieur, elles sont revues à la baisse pour le réalisme (une flamme n'a jamais émis autant de lumière qu'une lampe électrique nous somme d'accord ^^), c'est pourquoi, pour bien vous éclairer, vous aurez besoin d'utiliser une torche les nuits avec ciel dégagé, et une torche + une lanterne ou autre par mauvais temps (les sources lumineuses additionnant leurs luminosités, vous y verrez bien), les sorts d'illumination quand à eux suffiront à eux seul. Je vous recommande donc fortement d'utiliser un mod vous permettant de porter plusieurs sources lumineuses sur vous comme le mod Lanternes portables par exemple.

=> Petite correction des réglages de combustion des feux des météos pluvieuses et neigeuses.
=> Pluies diluviennes encore plus fortes.
=> Sons de tonnerre améliorés (tous les sons ont été recoupés et retravaillés via mon DAW, ils ont également gagnés en volume grâce à mon limiteur audio AOM. Les mods Vivid Weathers, True Storms et Lightning During Thunder Storms sont donc requis pour que cette amélioration fonctionne. Faites moi savoir s'il fonctionne correctement).

Edit : mise à jour du tuto au passage.

Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Re: Skyrim - Trouvaille graphique de Reyms v7.2.2

Message par Remrem » 03 mai 2019, 17:02

Mise à jour en version 7.2.2

=> Correction de la lumière des bougies trop intense en intérieur.

Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Re: Skyrim - Trouvaille graphique de Reyms v7.2.3

Message par Remrem » 07 mai 2019, 20:00

Mise à jour en version 7.2.3 :

=> Ajout du support pour l'enbseries v0.377.
=> Configuration des nouveaux effets.

Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Re: Skyrim - Trouvaille graphique de Reyms v7.2.3

Message par Remrem » 07 juil. 2019, 13:51

Vous pouvez installer la version 0.389 et écraser avec mon enb c'est compatible, l'auteur de l'enbserie a corrigé certains bugs directement dans la dll. En fait vous n'avez qu'à remplacer simplement le fichier d3d9.dll.

Répondre

Retourner vers « Entraide »