[Liste de mods] Skyrim - Trouvaille graphique de Reyms ENB v7.2.3

C'est ici que vous pouvez poser vos questions techniques sur l'installation et la gestion des mods sur vos différents jeux.
Gokual
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe

Re: Trouvaille graphique v6.3

Message par Gokual » 16 août 2018, 23:58

Moi j'ai que ma 1080 ti et je joue en vanilla avec juste un mod noble et quelque rustic , le jeu est parfaitement beau , j'en suis a la moitié , et les quetes c'est fascinant , franchement faut y allez , surtout que y a pas que rivebois et blancherive ;)
Un con qui marche va plus loin qu'un intellectuel assis.

Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Re: Skyrim - Trouvaille graphique v6.4

Message par Remrem » 30 août 2018, 18:36

Mise à jour en version 6.4

Ajout du support pour la version 1.56 de Vivid Weathers :

-> Correction des effets du soleil.
-> Amélioration des effets des aurores boréales.

Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Re: Skyrim - Trouvaille graphique v6.4

Message par Remrem » 21 sept. 2018, 18:05

Mise à jour en version 6.4.1 :

Correction d'une bourde que j'ai faite au niveau du soleil lors des météos nuageuses, le soleil devrait avoir une taille normale désormais. --'
Pour ceux qui ont installé la version 6.4, remplacez simplement les fichiers par les nouveaux, et pour les autres et bien c'est pareil. ^^

Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Re: Skyrim - Trouvaille graphique v6.4.1

Message par Remrem » 22 oct. 2018, 17:34

Mise à jour en version 6.4.2 :

=> Améliorations de l'effet d’humidité appliqué aux surfaces pour toutes les météos. Plus la météo sera humide, plus l’effet sera prononcé.

Remplacez simplement les fichiers par les nouveaux après avoir installé la version 6.3 ou supérieure.

Aperçu des changements majeurs :
► Afficher le texte

Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Re: Skyrim - Trouvaille graphique v7.0

Message par Remrem » 26 févr. 2019, 18:30

Mise à jour en version 7.0 :

=> Ajout du support pour l'enbseries v0.366.
=> Améliorations des effets graphiques.
=> Corrections de quelques bugs météos des versions antérieures.
(mise à jour à venir qui ajustera les effets COMPLEXFIRELIGHTS et COMPLEXPARTICLELIGHTS)

Bonne journée à tous. ;)

Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Re: Skyrim - Trouvaille graphique de Reyms v7.0

Message par Remrem » 20 mars 2019, 10:08

Bonjour tout le monde,

Une grosse mise à jour va sortir dans quelques temps. Je suis en train de revoir complètement mes réglages enb. Donc le preset gardera ses couleurs comme depuis le début, et sera grandement amélioré. Je n’en dit pas plus pour garder la surprise, vous lirez le changelog lors de sa sortie. ;)

Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Re: Skyrim - Trouvaille graphique de Reyms v7.1

Message par Remrem » 03 avr. 2019, 00:19

Voilà, comme promis la grosse MàJ est achevée, voyez par vous-même. ;)

ImageImageImageImageImageImage

Mise à jour en version 7.1 :

=> Activation des nouvelles météos locales.
=> Activation du correctif pour la lumière du ciel.
=> Correction d'une petite bourde au niveau de la spécularité de surface en intérieur la nuit de la météo VividSnowLow.ini.
=> Gain de performance ; désactivation des effets d'antialiasing gourmands et vraiment très peu visibles de l'enb (+5 FPS sur ma machine !).
=> Réajustement des sources lumineuses de toutes les météos ; plus la météo sera humide moins il y aura de luminosité provenant des lumières.
=> Réajustement des feux de toutes les météos , plus la météo sera humide moins ils seront intenses et plus ils fumeront (ajustement des effets du feu et feu complexe, des particules et particules complexes et intensité lumineuse de combustion).
=> Réajustement et correction du détecteur des heures journalières.
=> Réajustement de la luminosité ambiante et directe de toutes les météos (de l'aube jusqu'à la nuit).
=> Très léger éclaircissement du ciel de certaines météos à ciel dégagé et nuageux la journée (le ciel était trop saturé).
=> Réajustement du soleil couchant de toutes les météos ; plus éblouissant au lever et au coucher (une future mise à jour affinera le réglage car peut-être encore trop éblouissant).
=> Réajustement de la luminosité des brouillards volumétriques de toutes les heures de la journée et correction des derniers nuages noirs restants. (Si malgré tous vous en voyez encore, cela provient d'un petit bug qui sera corrigé lorsque vous relancerez le jeu).
=> Ajout de variantes de couleur de ciel pour les levers et couchers de soleil des météos à ciel dégagé et nuageux (chaque météo possède désormais sont propre lever et coucher de soleil !).
=> Révision du ciel étoilé des météos à ciel dégagé et nuageux (étoiles plus brillantes et galaxies moins "laiteuses").
=> Ajout de variantes de couleurs pour les lunes selon les jours et météos.
=> Révision des météos pluvieuses ; gouttes de pluie plus visibles et plus volumineuse.
=> Augmentation de la densité du brouillard en hauteur lors des pluies diluviennes, ce qui donne l'impression qu'il pleut encore plus fort.
=> Amélioration de l'effet d'humidité appliqué aux surfaces de toutes les météos (plus la météo sera humide, plus l'effet sera prononcé).
=> Correction d'un problème par coup de chance qui faisait passer l'eau et la neige à travers les surfaces (plus besoins de mods pour ça !).
=> Révision des météos neigeuses ; flocons plus visibles, correction des flocons jaunes fluos près des sources lumineuses la nuit.
=> Renforcement de l'occlusion ambiante (changement des types d'AO et amélioration de leurs qualités).
=> Correction de la lumière indirecte trop prononcée.
=> Ajustement de l'effet occlusion ambiante automatique de toutes les météos.
=> Ajustement de l'effet lenz de toutes les météos.
=> Ajustement de l'effet de spécularité sur la peau de toutes les météos.
=> Ajustement de l'effet de luminosité des fenêtres de toutes les météos.
=> Réajustement du bloom.
=> Amélioration des couleurs (HLS, Technicolor, AFX, DPX, etc... ).
=> Ajout d'un petit Letterbox discret en haut et en bas de l'écran (dimensions 5.0).

Quelques aubes :
► Afficher le texte
et encore, vous n'avez pas vu les plus belles, je vous laisse la surprise si vous l'installez !

Allez, un p'tit tour de cadrant sur 24h, une météo à ciel dégagé parmi tant d'autres (merci Vividian !) : :D
► Afficher le texte
Je vous laisse également la surprise pour les couchers de soleil, ils sont.. comment dire :pensif: ... Renversant ! ^^

Voilà, j'espère que vous prendrez plaisir à jouer avec mon preset, car franchement c'est pas que, mais j'ai bossé comme un acharné pour vous sortir autant de variations de couleurs et d'effets.

Bonne journée à tous. :honneur:

Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur

Message par Yoplala » 03 avr. 2019, 10:21

Bravo pour le travail ! :)

Promis, quand j'aurai une machine qui me permettra d'utiliser un ENB, j'essayerai tout ça ! ;)
Tous nos guides pour modder vos jeux se trouvent ici. Nos listes de mods et les demandes d'aide générique . :)

Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Remrem » 03 avr. 2019, 10:39

Merci Yoplala. Dans la màj 7.1 j’ai mis trois preset de performance (qualité faible, moyenne ou élevée).

Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Remrem » 03 avr. 2019, 12:00

Modification du tuto :

=> Ajout de screens sur les paramètres à configurer dans le menu MCM du mod Vivid Weathers.
=> Ajout d'une explication sur comment désactiver les bandes noires en haut et en bas de l'écran venues avec la version 7.1.

Répondre

Retourner vers « Entraide »