[Liste de mods] Skyrim - Trouvaille graphique de Reyms ENB v7.2.3

C'est ici que vous pouvez poser vos questions techniques sur l'installation et la gestion des mods sur vos différents jeux.
Mysticgirl
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée

Re: Trouvaille graphique v6.1

Message par Mysticgirl » 26 janv. 2018, 21:20

Ton texte ma bien fait rire Madeloc. C'est vrai que l'équipement des vigiles de Stendarr fait bien rire. Ainsi que les vampires et dragons qui déciment une ville car les villageois sont trop bêtes pour se mettre à l'abri. Et les géants...pas si géants que ça enfin de compte :mdr:
Le jeu est bien, mais a pas mal de défaut. Heureusement qu'il y'a des mods.

Après, c'est parce que le jeu est modable que les joueurs deviennent de plus en plus exigeant et voit tellement ses défaut sans retenir ses qualités.

Oh tu as oublié les chevaux qui courent à deux à l'heure et qui meurt pour un rien, ou les pnjs qui te racontent leurs vie alors que tu ne fais que passer à côté d'eux :langue3: Ou à qui tu fais les poches mais qui te dise rien parce que tu les as pas volé, ou qui sont pas reconnaissant quand ta tué le dévoreur de monde, ou mit fin à la guerre, ou au règne des vampires :gun:
Mais le meilleur, c'est quand un voleur ou un bandit te menace alors qu'il sait que t'es le Dovahkiin et qu'il a aucune chance. Tu passes tes journées à tuer des dragons et des dremora, mais le bandit lui croit que par chance (sait on jamais sur un malentendu) il peut te tuer :siffle: :classe:
L'espoir fait vivre (enfin pas dans le cas du bandit).

Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Remrem » 26 janv. 2018, 21:27

Voilà pourquoi je reste sur l'original Madeloc. :-?

Madeloc
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Madeloc » 27 janv. 2018, 20:50

MysticGirl tu as raison, sans les mods on ne serait pas aussi exigeants

Par contre a minima afficher le matériel utilisé (comme deux armes), ou l’UI avec plus de filtres pour ne pas avoir à trier parmi 300 items, là je ne transige pas, c’est un manquement impardonnable et impardonné lol

RemRem j’ai commencé à lire ton tuto, wouaw, à lire attentivement pour bien utiliser, ce que je compte faire. Sur la SE j’ai utilisé le Ligthing FX bidule, le même dont tu parles, et qui m’a donné envie d’agir sur la luminosité sur Skyrim Légendaire - que je préfère aussi - moder la SE m’aura fait découvrir qurlqurex mods dispo sur legendaire et qui sont vraiment sublimes. Et comme tu as vu mes critiques sur Skyrim Bethesda, pour que je dise sublime, il y a vraiment de très beaux mods très aboutis à tous point de vue (immersion, graphismes, culture de skyrim... )

Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Remrem » 27 janv. 2018, 22:18

J’ai pas trop compris. Quelle version de Skyrim comptes-tu utiliser alors pour ta partie ?

Édit: Si je reste sur la version originale de Skyrim, c’est d’une part parce que j’ai des mods que je ne retrouve actuellement pas sur la nouvelle version du jeu, et d’autre part parce que je n’ai plus le courage de me retaper toute une installation de mods, que j’ai déjà installé et pour certains traduit aussi sur l’original. J’ai plus le temps pour refaire tout ça. Mais peut-être qu’avec plus d’envie, hein, comme l’a dit si bien Johnny (l’envie d’avoir envie). Voilou ^^

Madeloc
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Madeloc » 27 janv. 2018, 23:46

Je remod une Version Légendaire, ça fait comme toi, il manque trop de mods indsipensables à mon goût sur la SE. J'avais réussi à tricher et mettre Dual Sheath Redux une fois, sûrement un coup de chance, mais je devais désactiver Cutting Room Floor qui n'était pas reconnu par le patcher "outdated", bref pour la petite histoire, et j'ai pas re-réussi,me rappelle pas comment j'ai fait :) ... modder la SE m'a permis de trouver des mods qui fonctionnent sur la Légendaire; je me retape un moddage de la légendaire donc, ça me saoule, ça doit bien faire 6 mois que je me referais bien une partie, mais bon, vu le temps - comme tu dis - que ça prend... au début je faisais un nouveau perso en modant petit à petit... jusqu'au point de non retour où tu fuck ton Skyrim lol... des griffes d'or j'ai dû en ramener 200 lol, donc là je mod, j'utilise la console pas mal pour aller vérifier des choses dans le jeu, j'ai mis LAL, histoire de pas atteindre les 1000 fois le dongeon d'Helgen :)
Je mod en manuel, en lisant autant d'explications que possible, il y a que la SE que j'ai moddé avec le NMM, pour voir ce que c'était, c'est pas mal, mais parfois il couille un peu avec les ordre de chargement, j'arrive pas à respecter les instructions des auteurs.
Sur la SE il commence à y avoir pas mal de mods, mais Skyrim est loin d'être complètement couvert, alors que dans la Légendaire, on a plusieurs choix pour pas mal de choses. Et le menu MCM pas toujours dispo dans la SE est pas toujours pratique. Donc, Légendaire ...

Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Remrem » 27 janv. 2018, 23:54

Attends je te retrouve en MP ça sera mieux.

Tissendel
Maîtresse de Forge
Maîtresse de Forge

Message par Tissendel » 27 janv. 2018, 23:58

Je reste sur Oldrim aussi pour les même raisons. Il y a trop de mods non disponibles sur SE tant que SKSE est pas définitif.

Madeloc, tu parle d'afficher 2 armes, je suis d'accord que ça parait le minimum. Sur Skyrim je m'en fiche un peu parce que je joue magicienne. Par contre Fallout j'y attache pas mal d'importance.

Dans le 3 tu ne peux avoir qu'une arme sur ton personnage. Bon ok, il est vieux, tout ça. Je me suis bidouiller une astuce pour avoir mes 2 armes. Mais dans le 4, fini la galère ils vont surement améliorer ça...hein ? :D

Et ba non dans le 4 tu peux en avoir..0 :D Et oui quand tu range ton pistolet tu le met dans ta poche xD ( Ou ailleurs, si on veut être mal poli xD )

C'est pas vraiment l'unique raison mais avec quelques autres, ça m'a fait le laisser de coté pour le moment. Parce que pas envie de passé des heures à refaire un bidouillage

Mysticgirl
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée

Message par Mysticgirl » 28 janv. 2018, 02:58

Tissendel a écrit : Et oui quand tu range ton pistolet tu le met dans ta poche xD
:surprise: Oh ça doit être de grande poche, surtout quand tu range un Fat man ou bazooka dedans :shock:
Très pratique en tout cas, il me faudrait le même pantalon :mdr:

Tissendel
Maîtresse de Forge
Maîtresse de Forge

Message par Tissendel » 28 janv. 2018, 09:59

xD

Oui mais attention en cherchant ces clefs dans la poche de pas appuyer par erreur sur la gâchette du Fatman :panic:

Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Remrem » 31 janv. 2018, 10:01

Bon allé c’est reparti, je suis décidé ! Je me replonge dans le bain pour mettre à jour mon préréglage au niveau des ENB actuels depuis la version 0.305. :)

Répondre

Retourner vers « Entraide »