[Liste de mods] Skyrim - Trouvaille graphique de Reyms ENB v7.2.3

C'est ici que vous pouvez poser vos questions techniques sur l'installation et la gestion des mods sur vos différents jeux.
Arsenicia
Traductrice aspirante
Traductrice aspirante

Re: Trouvaille graphique (que du bonheur)

Message par Arsenicia » 03 oct. 2012, 07:12

Bon j'ai réussis à avoir une nuit noire :)
Sauf un petit détail : mon eau reste brillante, je trouve pas le ou les réglages pour corriger ça (http://imageshack.us/a/img834/6785/tesv ... 414527.png)
Une idée ?
Image
« Chaussette ! Putain vous allez m'le donner mon niveau ! »
« Mieux vaut régner en enfer que servir au paradis »

Musikoman
Confrère

Message par Musikoman » 09 oct. 2012, 06:55

Bonjour j'ai suivis la manip que vous proposez en début de page ,mais j'ai juste un soucis d'ombrages il fait trop sombre dans les donjons et l'intérieur des maisons ,que puis je faire pour palier a ce soucis très embêtent? Ah oui les photos postées sur la première page on été retouché? je n'arrive pas a avoir exactement le même rendu graphique.

Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Remrem » 14 oct. 2012, 11:56

Bonjour, non je n'ai pas retoucher les photos, je suis actuellement en train de modifié ma config donc bientot je vais rajouter quelques tweaks: SSAO, mes réglages avec ENB Customizer. Tout cela prend du temps, avec mon boulo c'est pas évident de consacré du temps pour Skyrim.

Musikoman
Confrère

Re: Trouvaille graphique (PC haut de gamme uniquement)

Message par Musikoman » 21 oct. 2012, 10:12

Oki merci je viens de suivre la suite de ton tuto pour l'appliquer a mon skyrim ,j'ai juste une petite question dans l'enb customizer y a des fichiers que toi tu as cochés qui chez moi se trouve griser (c'est a dire je ne sais pas les activés)d’où vient?

Apawch
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Apawch » 21 oct. 2012, 10:42

Merci de m'avoir rappeler que j'avais un PC Portable milieu de gamme :(

C'est sublime par contre. C'est limite photoréaliste.

Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Remrem » 21 oct. 2012, 12:46

En fait j'ai mis jour "Sharpshooter". pour que tu es ces cases, il faut que tu télécharge "Sharpshooters Beta for 0point133 ENB " + la dll "added performance" sur le nexus, puis ensuite tu écrase les anciens fichiers, en fait ça rajoutes des options à ton enbséries.ini. j'ai remarquer une trés légère augmentation des FPS avec. Pour plus de simplicité, je vais rajouté un numéro de version de ma config a chaque fois que je la modifirai, comme ça plus de soucis.

Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Remrem » 03 nov. 2012, 15:28

Je suis actuellement en train de travaillé ma config en y incorporant "Imaginator". Du coup je règle encore l'ENB Customizeur.

Un petit aperçu:
Image
Image
Image
Image

Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Remrem » 22 nov. 2012, 21:36

Salut tout le monde, bon je viens vous dire que ma trouvaille en question, avec le temps n'est plus trop une trouvaille mais une relique..., hein ? Il faut voir les choses en face et je trouve qu'elle consomme énormément en FPS, et est beaucoup trop buggée. Avec les améliorations des mods de maintenant je pense qu'il y a largement mieux. Donc, je m'arrete à ma dernière version (3.0) pour cette "Trouvaille d'époque". Quand j'aurais trouver quelque chose qui vaille le coup, et en FPS et en qualité d'image je referais surface. Bon jeu a tous.

valpsp
Confrère

Message par valpsp » 15 janv. 2013, 20:02

Salut, j'ai un gros soucis avec les ENB j'espère que tu vas pouvoir m'aider. Quand j'installe un ENB quel qu'il soit, celui-ci n'utilise pas ma carte graphique (680M) mais mon processeur. Ce qui donne des 7 fps alors que je peux facilement jouer en ultra sans ENB.
C'est le d3d9.dll qui pose problème, à chaque fois que je le mets à la racine du jeu cela cause le ralentissement.

J'espère que tu pourras m'aider.

Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Remrem » 24 janv. 2013, 20:37

Bein il doit bien y avoir une option pour utiliser ta carte graphique, sinon va dans documents\my game\skyrim\skyrimprefs, et recherche la ligne "sD3DDevice=" (sans les guillemets) et marque le nom de ta CG. c'est peut etre ça le problème. ou alors dans le panneau de configuration Nvidia, sinon peut etre que ton pilote est mal installé, c'est quoi ton Proc ?

-Sinon, je vais bientot mettre à jour une nouvelle trouvaille, le top cette fois.
Image
Image

Répondre

Retourner vers « Entraide »