[Liste de mods] Skyrim - Trouvaille graphique de Reyms ENB v7.2.3

C'est ici que vous pouvez poser vos questions techniques sur l'installation et la gestion des mods sur vos différents jeux.
Eldadou18
Confrère

Re: Trouvaille graphique (que du bonheur)

Message par Eldadou18 » 21 mai 2012, 15:57

erf j'avoue c'est pas mal mais niveau perf ma cg peine un poil (environ 20ips)...
pour la brillance j'ai trouver un truc pas trop mal en utilisant le preset2 du fxaa en en bidouillant le enbseries.ini

Mais si quelqu'un a trouver pour l’alléger un petit peu ce serais sympa ;)

benorun974
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par benorun974 » 08 juin 2012, 10:05

Merci pour ce post :top: , le résultat frise le photo-réalisme. Par contre quel pack graphique as-tu installé pour avoir ce résultat? Ou est-ce avec les textures vanilla?
Sinon, quel pack graphique préférez-vous en général ?
Merci

Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Remrem » 12 juin 2012, 18:27

Ce qui est sur c'est que je n'ai pas installer le DLC de textures de Bethesda, j'ai préférer rechercher ce qu'il se fait de mieux en matière de texture sur le Nexus.
Cela m'a pris énormément de temps, j'ai aussi piocher dans le mod "Skyrim 2k Textures" certaines choses mais vraiment pas beaucoup. Le mod "Water Redux" pour l'eau est fabuleux, pour les sols extèrieurs, "Serious HD Retexture Landscape Skyrim". Pour les arbres "Skyrim Flora Overhaul" + un mix perso des différentes version du mod "Trees HD Skyrim variation" pour que cela donne un mélange d'arbres assez intérresant. Comme je l'ai dit, énormément de temps pour ce résultat. heuresement j'ai un double de tout les mods avec mon propre mode d'emploi perso pour tout réinstaller rapidement en cas de soucis. Au total, j'ai installer pas moins de 75 mods de textures. voilà

Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Jurema » 28 juil. 2012, 15:05

Inclus cette compil de mod https://www.dropbox.com/sh/qml7ekrwvo5y4x2/jlYXHqNGza
Le mec n'arrive pas à la placer sur le nexus à cause de souci de bande montante et de serveur en carton du coté nexus ...
ma config :
Carte Mère : MSI H87-G43 GAMING
Processeur : Intel Core i5-4670
Carte Graphique : GTX 1070
RAM : Kingston HyperX Fury 8 Go

Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Remrem » 21 août 2012, 19:33

Salut, J'aurais voulu savoir comment baisser l'effet de Bloom d'un ENB Series ? Car sur quelques textures, certaines rivières sont de la couleur du lait tellement ça brille. A moins que cela soit un autre effet, je suis pommé là. Merci

Arsenicia
Traductrice aspirante
Traductrice aspirante

Message par Arsenicia » 28 sept. 2012, 21:59

Salutation !
J'ai un petit souci avec t'es réglages : je n'arrive pas à avoir de nuits noires, tout est lumineux comme en plein jour ! (screen : http://imageshack.us/a/img210/3553/tesv ... 241281.png)
Je sais pas s'il y a un rapport, mais au lancement du jeu (avec toutes ces modifs uniquement), on me dit qu'il me manque "d3dx9_43.dll"
Des solutions ?
Modifié en dernier par Arsenicia le 28 sept. 2012, 23:54, modifié 1 fois.
Image
« Chaussette ! Putain vous allez m'le donner mon niveau ! »
« Mieux vaut régner en enfer que servir au paradis »

Meguiddo
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Meguiddo » 28 sept. 2012, 22:53

Tu ne précise pas la config minimale pour profiter de ce merveilleux tuto, je suppose qu'avec un skyrim tournant a max 20fps en moyen (en format 600x800) je pourrait pas égaler le résultat.

Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Remrem » 29 sept. 2012, 14:31

Salut, Pour la config minimale requise je sais pas trop, moi je tourne avec un quadcore Q9400, la carte graphique c'est une GTX 590, et 12go de RAM. Je reçois en moyenne 30-35 FPS au plus bas. a des endroit c'est 60 FPS.

Pour le problème de dll je ne sais quoi te dire.
pour les contrastes essais ENB Customizer

Meguiddo
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Meguiddo » 29 sept. 2012, 14:36

Ah ouais x) ta config c'est quand même du lourd. Je vais devoir rester sur du plus léger. (je vais quand même garder ce tuto dans un coin des fois que je gagne au loto...)

Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Remrem » 29 sept. 2012, 19:59

Voici mon réglage avec ENB Customizer, si ça peut aider :)

(Voir première page)
Modifié en dernier par Remrem le 16 oct. 2012, 00:24, modifié 1 fois.

Répondre

Retourner vers « Entraide »