Topic d'entraide pour Lexy : L'Héritage de l'Enfant de dragon
- MetalFloPM
- Traducteur aguerri
Re: Topic d'entraide pour Lexy : L'Héritage de l'Enfant de dragon
As-tu bien installé le patch présent dans le mod "Armure de la garde Volkihar" ? Retente une installation complète de ce mod.
As tu mis à jour les patch Lexy en vo ?
Traducteur du guide de Lexy : L'Héritage de l'Enfant de dragon.
Topic d'entraide. Notre discord.
N'oubliez pas de consulter le changelog régulièrement. Bonne chance !

Sa me dit sa sans quand je scan les mods avec the curators compagnon au debut.MetalFloPM a écrit : ↑29 août 2020, 22:59 As-tu bien installé le patch présent dans le mod "Armure de la garde Volkihar" ? Retente une installation complète de ce mod.
Oui le patch pour "Armure de la garde Volkihar" et la. Et je viens de le réinstaller

Pour les patch de lexy oui aussi

Sur le discord de Lexy quand je regarde mon ordre de chargement sa me dit seulement sa qui me semble normale.
Your load order is missing:
uhdap - en0.esp
uhdap - en1.esp
uhdap - en2.esp
uhdap - en3.esp
uhdap - en4.esp
jrfalskaarpatch.esp
ahzmorehud.esp
jrcrfpatch.esp
jrtgconpatch.esp
aos_cathedral weathers patch.esp
the flying knight.esp
jrconvenienthorsespatch.esp
Your load order should not have:
uhdap - fr0.esp
uhdap - fr1.esp
uhdap - fr2.esp
uhdap - fr3.esp
uhdap - fr4.esp
ahzmorehud.esl
correctif special.esp
aos - catherdral weathers patch.esp
Salut à tous, @mezzo9101 J'ai rencontré le même problème que toi récemment, j'ai solutionné ceci en réinstallant LOTD VO dernière version. C'est effectivement une solution de dépannage et je pense qu'on a du faire la même erreur dans le guide ou qqch de similaire car nous ne sommes que deux officiellement à rapporter ce problème.. Pour info, je tourne avec l'avant dernière MAJ du guide car la nouvelle nécessite de recommencer de 0.
Edit : Attention et pour info, mon guide est modifié. Je rencontre d'autres petites erreurs que je ne posterai donc pas mais ce problème des patches lotd n'a rien à voir avec ma modif.
@mezzo9101 , le log tu l'obtiens en activant le papyrus dans skyrim ini.
Edit2 : Je viens de voir ton dernier screen et j'en déduis que tu as la dernière version de lotd vo vu les messages d'erreurs en anglais... Donc je te fais part des erreurs que j'ai pu faire ou rencontrer à l'issue de ce guide et qui mon permis de me dépanner : esp en double ( 1 dans un merge et l'autre dans le dossier data), extraction de bsa pas faite, problème de fomod ( 1 ou 2 mods, je ne me souviens plus lesquelles, extraient directement le dossier data dans le ou les dit mods). Pas facile de jongler avec les deux guides..les MAJ etc.
Edit3 : @MetalFloPM , les bsa de Renaissance d'Helgen devrait être extraient ( cela m'a permis de corriger qques bug dans le fort d'Helgen en début de quête et le guide vo a opté pour la version loose).
Par contre, excellente nouvelles de la part de @MetalFloPM, bonne continuation à tous.
Edit : Attention et pour info, mon guide est modifié. Je rencontre d'autres petites erreurs que je ne posterai donc pas mais ce problème des patches lotd n'a rien à voir avec ma modif.
@mezzo9101 , le log tu l'obtiens en activant le papyrus dans skyrim ini.
Edit2 : Je viens de voir ton dernier screen et j'en déduis que tu as la dernière version de lotd vo vu les messages d'erreurs en anglais... Donc je te fais part des erreurs que j'ai pu faire ou rencontrer à l'issue de ce guide et qui mon permis de me dépanner : esp en double ( 1 dans un merge et l'autre dans le dossier data), extraction de bsa pas faite, problème de fomod ( 1 ou 2 mods, je ne me souviens plus lesquelles, extraient directement le dossier data dans le ou les dit mods). Pas facile de jongler avec les deux guides..les MAJ etc.
Edit3 : @MetalFloPM , les bsa de Renaissance d'Helgen devrait être extraient ( cela m'a permis de corriger qques bug dans le fort d'Helgen en début de quête et le guide vo a opté pour la version loose).
Par contre, excellente nouvelles de la part de @MetalFloPM, bonne continuation à tous.
@mezzo9101 Pour l'erreur "LOTD patch chasseur de relique" je suppose que le mod concerné est Relic Hunter - Guildmaster Start - Legacy and ASLAL addon (Chasseur de reliques - Add-on pour Vivez une nouvelle vie et L'Héritage de l'Enfant de dragon) avec le plugin DBM_RelicHunter.esp. Seul le sous patch RelicHunter_Grass_Patch.esp doit être fusionné dans Landscape Fixes For Grass Patches Merged.
Traducteur du guide Lexy : L'Héritage de l'Enfant de dragon.
Notre discord.
Notre discord.
Quelques images de PizzaSodebo (alias @zangdar72) sur le Discord de Lexy, pour ceux qui douteraient encore de l'intérêt du modding et pour motiver les autres.

Rudy CW + Nyclix's ENB-Reshade custom ou Ljoss ENB 7 et 7.1
► Afficher le texte
Modifié en dernier par Zehabys le 31 août 2020, 22:01, modifié 10 fois.
Traducteur du guide Lexy : L'Héritage de l'Enfant de dragon.
Notre discord.
Notre discord.
Jolis !
Vous devriez les ajouter à la toute fin du guide pour l'illustrer !
Vous devriez les ajouter à la toute fin du guide pour l'illustrer !

Tout et ok a se niveau la.Zehabys a écrit : ↑30 août 2020, 15:28 @mezzo9101 Pour l'erreur "LOTD patch chasseur de relique" je suppose que le mod concerné est Relic Hunter - Guildmaster Start - Legacy and ASLAL addon (Chasseur de reliques - Add-on pour Vivez une nouvelle vie et L'Héritage de l'Enfant de dragon) avec le plugin DBM_RelicHunter.esp. Seul le sous patch RelicHunter_Grass_Patch.esp doit être fusionné dans Landscape Fixes For Grass Patches Merged.
@xxTosxx Merci je regarderais dans cette direction quand LOTD aura été traduit complétement.
Merci pour votre aide je regarderais sa plus tard

- MetalFloPM
- Traducteur aguerri
Good idea

Xxtoxx : ah, bon à savoir. Je pensais que c'était pour supprimer les fichiers tga mais comme la confrérie s'en est chargée. Je modif demain, merci.
Traducteur du guide de Lexy : L'Héritage de l'Enfant de dragon.

Il ne suit pas le guide à 100% il faut quand même le préciser.
J'ai la même instal que lui, avec les mêmes tweaks et déviations, et ingame j'avoue que c'est juste splendide

Par contre c'est pour les machines de guerre.
Traductrice du guide de Lexy : L'Héritage de l'Enfant de dragon.
N'oubliez pas de consulter le changelog régulièrement
Si un mod que j'ai traduit est mis à jour, mentionnez moi dans son topic.
N'oubliez pas de consulter le changelog régulièrement
Si un mod que j'ai traduit est mis à jour, mentionnez moi dans son topic.
Concernant les erreurs avec les patchs le plus courant est un ridicule petit changement ortho-typographique. Suffit d'une maj mal placée et c'est foutu, le nouveau système de chargement des patchs est ultra frileux.
Vers l'infini et l'au delà