Wrye Bash le relou...

C'est ici que vous pouvez poser vos questions techniques sur l'installation et la gestion des mods sur vos différents jeux.
Répondre
Herald
Testeur
Testeur

Wrye Bash le relou...

Message par Herald »

Bonjour, pour vérifier certaines choses, j'en suis venu à la conclusion que l'utilisation de Wyre Bash s'imposait et j'ai une histoire assez particulière avec cet utilitaire, je le hais... je n'ai jamais connu un seul utilitaire de ma vie qui m'a autant brisé les c... ! :mrgreen:

Une fois l'installation fait, je l'ai lié à MO² et comme d'habitude... j'ai déjà dû régler 2/3 problèmes pour qu'il daigne se lancer !
Mais maintenant qu'il se lance enfin, nouveau problème et là... je ne sais pas quoi faire... il m'fatigue cet utilitaire.
Traceback (most recent call last):
File "bash\gui\events.py", line 181, in _post
File "bash\basher\__init__.py", line 1125, in _handle_left_down
File "bash\balt.py", line 515, in _conversation_wrapper
File "bash\basher\__init__.py", line 1225, in _toggle_active_state
File "bash\balt.py", line 819, in propagate_refresh
File "bash\basher\__init__.py", line 3793, in distribute_ui_refresh
File "bash\balt.py", line 791, in RefreshUI
File "bash\balt.py", line 776, in populate_items
File "bash\balt.py", line 1219, in SortItems
File "bash\balt.py", line 1270, in _SortItems
TypeError: '<' not supported between instances of 'NoneType' and 'NoneType,
Qu'est-ce que j'ai fait de mal ?

EDIT : je le ferme, l'ouvre à nouveau et nouveau problème...
Traceback (most recent call last):
File "bash\bash.py", line 524, in main
File "bash\bash.py", line 692, in _main
File "bash\basher\__init__.py", line 4172, in Init
File "bash\bosh\__init__.py", line 3441, in init_stores
File "bash\bosh\__init__.py", line 1845, in __init__
File "bash\bosh\__init__.py", line 1595, in __init__
File "bash\bosh\__init__.py", line 1604, in _init_store
File "bash\bolt.py", line 1198, in makedirs
File "<frozen os>", line 225, in makedirs
FileExistsError: [WinError 183] Cannot create a file when that file already exists: 'C:\\Steam\\steamapps\\common\\Skyrim Special Edition\\Data\\INI Tweaks'
Configuration PC:

CPU: AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz)
CM: Asus ROG STRIX X670E-A GAMING Wi-FI
RAM: Corsair Dominator Titanium RGB White - 2 x 24 Go - 6000 MHz - CL30
GPU: Asus GeForce RTX 4070 Ti SUPER TUF WHITE OC
SSD: Crucial T705 - 2 To
Eclipse
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: Wrye Bash le relou...

Message par Eclipse »

Salut @Herald je n'utilise pas Wrye Bash (j'ai du mal même à réellement me représenter ce que fait cet outil) alors je serais bien en peine de t'aider vraiment.

Cependant, j'ai seulement googeliser la 2ème erreur
FileExistsError: [WinError 183] Cannot create a file when that file already exists: 'C:\\Steam\\steamapps\\common\\Skyrim Special Edition\\Data\\INI Tweaks'
Et sur un fil reddit https://www.reddit.com/r/skyrimmods/com ... n_startup/ une personne indique une version supérieure (mais encore non finalisée) à l'actuelle disponible. ! Mais je ne me risquerais pas à l'essayer car je ne sais pas d'où ça sort vraiment ni si cette personne est contributeur de Wrye Bash. Donc danger potentiel.

Par contre l'autre info est d'utiliser une version antérieure de Wrye Bash - et ça effectivement ça peut être tenté en prenant celle du Nexus.
Herald
Testeur
Testeur

Re: Wrye Bash le relou...

Message par Herald »

@Eclipse : merci, je vais voir pour une version antérieure (j'ai pourtant pris la dernière de disponible sur le Nexus).

Je suis complètement en sueur, même TextGen et DynDOLOD, rien ne se passe comme prévu, pas la faute des outils cette fois, mais c'est à cause des moddeurs, des erreurs typographiques dans les fichiers .ini, pourtant mentionner dans l'onglet bugs et aucune mise à jour depuis 3 ans pour certains, c'est chaud, alors que les moddeurs en question vont encore sur le Nexus, aujourd'hui même !

Il suffit juste de corriger le fichier .ini et de réuploader l'archive... rien n'est fait, c'est désespérant de constater autant de je m'en foutisme total ! Je suis réellement en train d'en chier ! Si encore c'était un seul mod, mais non, beaucoup de moddeurs ne sont pas sérieux.
Configuration PC:

CPU: AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz)
CM: Asus ROG STRIX X670E-A GAMING Wi-FI
RAM: Corsair Dominator Titanium RGB White - 2 x 24 Go - 6000 MHz - CL30
GPU: Asus GeForce RTX 4070 Ti SUPER TUF WHITE OC
SSD: Crucial T705 - 2 To
Répondre

Retourner vers « Entraide »