Divers problèmes sur le modding Fallout 3

C'est ici que vous pouvez poser vos questions techniques sur l'installation et la gestion des mods sur vos différents jeux.
Répondre
Kren
Confrère

Divers problèmes sur le modding Fallout 3

Message par Kren »

Bonjour, bonsoir, quelqu'un saurait comment régler le problème avec le Journal Script Extender, j'ai ce message :

• Mod Limit Fix version 2 (mod_limit_fix.dll, FO3 Mod Limit Fix) désactivé, une erreur critique est survenue pendant le chargement du plugin.

Et j'aimerais comment faire pour avoir les fichiers du FO3Edit dans un dossier, en dehors de l'overwrite ?

Merci d'avance pour votre aide.
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite

Re: Divers problèmes sur le modding Fallout 3

Message par Redondepremière »

Salut, pour commencer, as-tu suivi le guide pour avoir des bases propres ?

Quel est ce Journal Script Extender ? Est-ce que tu veux dire juste FOSE (pour ce dernier, les instructions sont données ci-dessus dans le guide) ?

Pour ta seconde question, crée une nouvelle entrée dans la colonne de gauche de MO2 (l'option Create empty mod) et glisse-y les fichiers de l'overwrite que tu veux y mettre ; s'ils sont regénérés ultérieurement, ils arriveront directement dans le bon dossier.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Répondre

Retourner vers « Entraide »