LOOT 1 Plugin

C'est ici que vous pouvez poser vos questions techniques sur l'installation et la gestion des mods sur vos différents jeux.
Répondre
Exxart
Confrère
Messages : 94

LOOT 1 Plugin

Message par Exxart »

Bonjour,

Image

ce genre de problème est grave ?

Comment y remédier ? (J'ai pourtant mis les patchs de la confrérie)

Merci d'avance !
Modifié en dernier par Exxart le 14 oct. 2021, 09:59, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: LOOT 1 Plugin

Message par Worg »

Bonsoir,

Comme te l'indique LOOT, il te manque un patch pour Blowing in the wind. (dont la Confrérie a une traduction, si ce n'est pas déjà fait)

Hors, il n'est pas installé, visiblement. Est-ce un mod que tu as installé manuellement ?

Si tu ne l'as pas, alors relance Jks Skyrim et décoche le patch en question. Cela résoudra ton problème.

Bien à toi.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Le_dodo
Traducteur aspirant | Moddeur aspirant
Traducteur aspirant | Moddeur aspirant
Messages : 243

Re: LOOT 1 Plugin

Message par Le_dodo »

Bonsoir,
Ou si utilise MO2, va simplement dans ta liste de plugins, décoche le-dit patch.
Ou encore tjrs avec MO2, en double cliquant sur ton mod dans le panneau de gauche (deuxième ou troisième colonne, je ne sais plus) tu ouvre une fenêtre où apparaissent les fichiers écrasés/écrasants d'autre mods, sélectionne dans cette fenêtre les plugins associés, tu vois quel plugins sont installés avec ce mod, et tu peux les enlever de là.
Bonne soirée.
Ma petite participation pour la confrérie : [Skyrim]Nemesis- installation et utilisation (merci Oa pour le coup de main) et [SSE] Modding sur partie en cours (pas fini encore, merci d'avance Showda)
Exxart
Confrère
Messages : 94

Re: LOOT 1 Plugin

Message par Exxart »

Bonsoir,

Pardonnez-moi pour ma réponse tardive...

Mais en quoi supprimer les patchs peut aider à faire fonctionner des modes ? Normalement c'est pour faire cohabiter 2 modes modifiant la même texture ? Non ?
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: LOOT 1 Plugin

Message par Worg »

Exxart a écrit : 31 oct. 2021, 01:23 Bonsoir,

Pardonnez-moi pour ma réponse tardive...

Mais en quoi supprimer les patchs peut aider à faire fonctionner des modes ? Normalement c'est pour faire cohabiter 2 modes modifiant la même texture ? Non ?

Bonjour,


C'est parce qu'il y a des demandes contradictoires dans ces patchs, et que cela peut ou entre en conflit.



Bien à toi.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Répondre

Retourner vers « Entraide »