Depth of field à cheval

C'est ici que vous pouvez poser vos questions techniques sur l'installation et la gestion des mods sur vos différents jeux.
Répondre
Avatar du membre
Romanops
Confrère
Messages : 99

Depth of field à cheval

Message par Romanops »

Bonjour à tous,

J'ai pris l'ENB Cathedraliste (https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... mods/25296) et il est top pour ce que je cherche (j'ai quasiment rien modifié).

Cependant, je viens d'acheter mon premier cheval (sur cette partie) et je me rends compte qu'il y a le "depth of field" qui fait n'importe quoi car c'est en 3ème personne (je joue en première quand je suis à pied).
J'ai essayé un mod pour jouer en première personne à cheval, ça résout bien sûr le problème du DOF, mais le résultat ne me plait guère...

Y a-t-il, selon votre expérience, un autre moyen que de désactiver le DOF dès que je monte à cheval pour que l'ensemble de l'écran (à part mon personnage sur son canasson) ne devienne pas flou ?

D'avance merci.
Bien à vous. :maitre:
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4098

Re: Depth of field à cheval

Message par Worg »

Bonjour,

Pour ça, il y a : DYNAVISION SE - DYNAMIC DEPTH OF FIELD (feat. STATIC mode)


Bien à toi !
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
noone
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 1031
Contact :

Re: Depth of field à cheval

Message par noone »

normalement avec cet ENb c'est ça que tu devrais installer ou qui est installé
disble l'autofocus...
https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... mods/23363
Image
Si vous voulez mon aide commencez par utiliser mon generateur de BBCODE
Apprendre à utiliser le générateur
Avatar du membre
Romanops
Confrère
Messages : 99

Re: Depth of field à cheval

Message par Romanops »

Bonjour, et merci pour vos conseils.

Cependant, j'ai installé le premier et, à moins d'une erreur de ma part ou d'une incompréhension concernant la configuration, il n'y a pas d'option pour lorsqu'on est à cheval.

Pour le second, je ne comprends pas trop ce qu'il y a à faire. Peux-tu m'aider stp ?

D'avance merci.
Bien à vous.
Répondre

Retourner vers « Entraide »