Topic d'entraide pour Lexy : L'Héritage de l'Enfant de dragon

C'est ici que vous pouvez poser vos questions techniques sur l'installation et la gestion des mods sur vos différents jeux.
Avatar du membre
Klemc
Confrère
Messages : 308

Re: Topic d'entraide pour Lexy : L'Héritage de l'Enfant de dragon

Message par Klemc »

Renomme to dossire "ModOrganiser2" (pas de : - Lexy LOTD SE.......)
sqara
Confrère
Messages : 4

Re: Topic d'entraide pour Lexy : L'Héritage de l'Enfant de dragon

Message par sqara »

merci ! c'était ça le pb
bizarre parce que dans le tuto ils disent d'appeler le dossier comme ça ..
sqara
Confrère
Messages : 4

Re: Topic d'entraide pour Lexy : L'Héritage de l'Enfant de dragon

Message par sqara »

Autre soucis ^^
Je suis à l'étape :
► Afficher le texte
Le soucis est que :
J'ai dl et installé la première partie :
donc dans mon fichier C:\ModOrganiser2\mods\SSE Engine Fixes (skse64 plugin)\SKSE\Plugins EngineFixes.toml
j'ai bien pu trouver : RegularQuicksaves = true
mais MemoryManager = true n'est pas dans [Experimental] mais dans [Patches], bon je me suis dit que ça devait être une maj tout simplement donc ok
par contre aucune ligne de UseTBBMalloc = false ! nul part.
Dois-je la rajouter manuellement dans [Experimental] ? Dois-je l'ignorer vu que de toute façon c'est "false". Je tiens à préciser que, même après avoir installé la partie II, UseTBBMalloc = false n'apparait pas !
Merci encore
Avatar du membre
Zehabys
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 123

Re: Topic d'entraide pour Lexy : L'Héritage de l'Enfant de dragon

Message par Zehabys »

Pour @sqara et toutes les autres personnes qui veulent se lancer dans l'aventure en FR : le Discord est beaucoup plus réactif pour les problèmes.

Le guide FR n'étant plus à jour, je conseillerais de se baser sur le VO et d'utiliser le FR en appui pour la compréhension : la grosse différence c'est qu'en FR les patches sont directement intégrés dans les mods référents et souvent des interfaces spécifiques FR existent pour les choisir et les installer.

Fusions et ligne d'arrivée devraient être mis à jour dans la semaine, mais le reste ne dépend pas de moi.
Avatar du membre
lokii123
Confrère
Messages : 7

Re: Topic d'entraide pour Lexy : L'Héritage de l'Enfant de dragon

Message par lokii123 »

Ca marche merci pour le conseil ! Mais cela veut-il dire télécharger les mods présents sur le guide EN VO seulement et avoir une version plus anglaise du jeu ?
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: Topic d'entraide pour Lexy : L'Héritage de l'Enfant de dragon

Message par Yoplala »

@Zehabys et autres bénévoles qui continuez l’œuvre de MetalFlo, s'il faut vous donner la main sur certaines parties du guide, n'hésitez pas à le demander ! :)
Snakeguy
Confrère
Messages : 2

Re: Topic d'entraide pour Lexy : L'Héritage de l'Enfant de dragon

Message par Snakeguy »

Bonsoir tous le monde,

Je suis en train de faire le guide [SSE] Lexy
Je suis au chapitre IV Les fusions

J'ai construit les fusion avec plusieurs profils comme demander...j'utilise zEdit - Merge et puis sa marche mais après je suis bloquer je n'est pas la fusion dans merge plugins hide... Donc je suis bloquer presque a là fin du moddage que le ciel me dégage de ce brouillard car je n'est pas envie de pourir mon pc... en faisant de fausse manip... merci d'avance --'
Avatar du membre
Alegs
Confrère
Messages : 81

Re: Topic d'entraide pour Lexy : L'Héritage de l'Enfant de dragon

Message par Alegs »

[Résolu]

Bonjour à tous.
Je suis en train de suivre le guide pas à pas pour installer LEXY.
Problème n°1 : Mini-problème, Mod Organizer 2 n'a pas détecté automatiquement LOOT ni SKSE. Je les ai ajouté manuellement.
Problème n°2 : Plus embêtant :blanc: , j'en suis là de mon installation :
VII - Les plugins de Mod Organizer 2 :

• [Merge Plugins Hide]
▼ Masquer le texte
Lien du plugin
Version : 1.0.1
Auteur(s) : deorder
Légende : [TRADUCTION INUTILE]
Fichier à télécharger : Main Files - Merge Plugins Hide
Description : Un plugin pour Mod Organizer 2 qui vous permettra de masquer facilement les plugins fusionné.

Instructions :

1. Téléchargez l'archive manuellement (cliquez sur le bouton Code puis sur Download ZIP) ;
2. Extraire le contenu (sauf les fichiers "LICENSE" et "README.md") dans le dossier plugins de MO 2 ;
3. Cliquez sur l'icône Image ;
4. Dans l'onglet "Plugins", cherchez Merge Plugins Hide et sélectionnez-le ;
5. Cherchez "hide-type" à droite et double clic sur "mohidden" pour le renommez optional (sans majuscules) ;
6. Cliquez sur OK.

Merge Plugins Hide est maintenant configuré et déplacera les plugins fusionnés vers le répertoire optionnel de MO 2. Il est accessible via l'icône Image.
J'ai dézippé, j'ai relancé MO2, j'ai essayé de regarder une vidéo qui détaille l'installation (https://youtu.be/AQI371_v5fw?t=1909) mais rien n'y fait : pas moyen de trouver Merge Plugins Hide.
C'est peut-être le fait que j'ai nommé le dossier Mod Organizer 2 : "Mod Organiser 2 – Lexys LOTD SE" qui pose problème.
Oui c'était ça le problème.
Je propose qu'on corrige le nommage "Mod Organiser 2 – Lexys LOTD SE" en "Mode Organizer 2" tout simplement. Ca éviterait le bug d'ouverture (cf. quelques posts plus haut) + mon bug à moi.

Problème n°3 : Le lien Megaupload pour xLODGen est mort. Nouveau lien : https://mega.nz/file/oVplUSpZ#RuT0KTyW3 ... OJkLmpv1TY (récupéré ici : https://stepmodifications.org/forum/top ... enderalse/ )
Avatar du membre
Daft_Hunk
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 201

Re: Topic d'entraide pour Lexy : L'Héritage de l'Enfant de dragon

Message par Daft_Hunk »

Hello ! Attention ce guide n'est actuellement plus à jour.

Il est en cours de mise à jour mais cela prend beaucoup de temps vu le nombre de mises à jours à rattraper et car nous en profitons pour faire une refonte de la structure de celui-ci.

Il va falloir s'armer de patience car nous manquons pas mal de temps libre donc nous avançons petit à petit ;)
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: Topic d'entraide pour Lexy : L'Héritage de l'Enfant de dragon

Message par Kokhin »

Je me mêle de ce qui ne me regarde plus, mais faudrait VRAIMENT indiquer que l'installation Lexy est destinée au moddeurs "confirmés".

N'y voyez aucune malice, mais même moi qui modde depuis 5 ans, j'ai pas mal galéré avec cette installation.
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Répondre

Retourner vers « Entraide »