Problème avec Wyre Bash

C'est ici que vous pouvez poser vos questions techniques sur l'installation et la gestion des mods sur vos différents jeux.
Répondre
AldoGame-23
Confrère
Messages : 22

Problème avec Wyre Bash

Message par AldoGame-23 »

Yo la commu !
Pr me replonger ds Skyrim et ses mods, j'ai lancé l'appli Wyre Bash afin d'ajuster les plugins sauf qu'au moment d'activer mon based patch ds mo2, je ne trouve pas le fichier. Quelqun'un peut m'aider ?
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: Problème avec Wyre Bash

Message par Worg »

Bonsoir,

La réponse se trouve là : [Tutoriel] Wrye Bash pour tous - Ajuster ses listes nivelées et +

Il faut aller voir la section 5 où tout est expliqué.

Si tu as des questions, dis-nous !
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
AldoGame-23
Confrère
Messages : 22

Re: Problème avec Wyre Bash

Message par AldoGame-23 »

J'ai fais ttes les étapes jusqu'à la fin de la 4 mais à la 5, le based patch n'apparait pas ds le dossier overwite. J'ai Docs, Skse, ShaderCache et SSEdit cache et aucun fichier....
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4273
Contact :

Re: Problème avec Wyre Bash

Message par Showda »

Hello, il y a de fortes chances qu'il soit dans le Data de ton jeu dans ce cas :)
Hardware
► Afficher le texte
DarkNeoWars
Confrère
Messages : 41

Re: Problème avec Wyre Bash

Message par DarkNeoWars »

Regarde en haut de ta liste de mod si tu as " Unmanaged: Bashed Patch, 0" Par contre si tu as ce dossier, il apparait automatiquement dans ta liste d'esp
alexilahio
Confrère
Messages : 19

Re: Problème avec Wyre Bash

Message par alexilahio »

je relance : si on a "unmanaged : bashed patch , 0 " et qu'effectivement ça apparait dans la liste d'esp, faut il aller chercher dans le dossier Data et CREER le mod Bashed Patch ou alors on laisse comme ça ?

De plus, on nous recommande de mettre à jour le bashed patch à chaque nouveau mod installé : ça restreint tant que ça le modding ? Il faut aller faire le "rebuild" avec wrye bash à chaque mod ou alors on peut tolérer de 5 en 5 ou de 10 en 10 ?
Répondre

Retourner vers « Entraide »