[Fallout 4] Demande de conseil pour LOOT. Création Groupe

C'est ici que vous pouvez poser vos questions techniques sur l'installation et la gestion des mods sur vos différents jeux.
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe

Re: [Fallout 4] Demande de conseil pour LOOT. Création Groupe

Message par Bran ar Kamalar »

Si tu as l'emplacement du plan d'ensemble, que c'est marqué dessus plan d'ensemble, mais qu'il manque l'image, il y a de fortes chance pour que cela fonctionne quand même. Chez moi c'est more colorfull qui ne m'affiche jamais d'image.

WR rajoute énormément de contenu au jeu pour la construction va voir sous structures, miscalenous. Et dans les constructions en béton il n'a pas changé les modèles mais ils se déclinent en plusieurs couleurs. Pour les blocs pou chaque style il y a des portes et fenêtre, les murs épais sont fait pour être placé devant les bloc de fondation. pour tous les bloc tu as des sols à ajouter par-dessus, pour tous les murs il y a des couvertures de diverses sortes. Cela te permet de ne pas avoir la même texture à l'intérieur et à l'extérieur. Il n'y a pas de toit car c'est prévu pour être utilisé avec les toits de dépôts ou de granges.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Re: [Fallout 4] Demande de conseil pour LOOT. Création Groupe

Message par Worg »

Très bien, merci de ta réponse.

Parce que là, j'ai vraiment l'impression que les mods le plan d'ensemble, et châteaux dans le ciel ne fonctionnent pas. Je vois les noms des éléments, mais rien ne s'affiche à l'écran.

WR tout a l'air de fonctionner. Je prendrais le temps de bien regarder.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Répondre

Retourner vers « Entraide »