Topic d'entraide pour Lexy : L'Héritage de l'Enfant de dragon

C'est ici que vous pouvez poser vos questions techniques sur l'installation et la gestion des mods sur vos différents jeux.
Avatar du membre
Pulliin34
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée
Messages : 242

Re: Topic d'entraide pour Lexy : L'Héritage de l'Enfant de dragon

Message par Pulliin34 »

@rezendrakTu as bien supprimé l'esp comme indiqué dans le guide ?

Instructions : Après l'installation du mod, supprimez le fichier WACCF_BashedPatchLvlListFix.esp.
Traductrice du guide de Lexy : L'Héritage de l'Enfant de dragon.
Topic d'entraide. Notre discord.
N'oubliez pas de consulter le changelog régulièrement

Si un mod que j'ai traduit est mis à jour, mentionnez moi dans son topic.
Avatar du membre
Zehabys
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 123

Re: Topic d'entraide pour Lexy : L'Héritage de l'Enfant de dragon

Message par Zehabys »

PsyKick a écrit : 07 août 2020, 18:43 Et dans la fusion de CCCOR "PrvtI_HeavyArmory_CCOR_AMB_Patch.esp" et non "PrvtI_HeavyArmory_CCOR_Patch.esp"
Modifié. Merci pour le signalement :)
Avatar du membre
PsyKick
Confrère
Messages : 92

Re: Topic d'entraide pour Lexy : L'Héritage de l'Enfant de dragon

Message par PsyKick »

@rezendrak Si tu veux installer la VF de true hunter il faut simplement que tu le réinstalle sans cocher"MCM optionnel"
comme cela:
Image
Avatar du membre
rezendrak
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 37

Re: Topic d'entraide pour Lexy : L'Héritage de l'Enfant de dragon

Message par rezendrak »

problème résolu, merci a tous ^^
Aymdef
Confrère
Messages : 3

Re: Topic d'entraide pour Lexy : L'Héritage de l'Enfant de dragon

Message par Aymdef »

Bonsoir tout le monde,

Petit retour d'expérience, suite à l'installation complète des mods du guide et de tout ce qui suit après les terribles fusions. La génération des LODs avec xLODGen m'a bien pris 2h30 chez moi.

Je n'ai pas poussé l'aventure à fond mais ça marche ! J'ai visité les lieux mentionnés dans le guide. L'outils de création du personnage est dingue :surprise: Il y a trop de chose !


J'ai été agréablement surpris par la fluidité. Je précise que je suis sur PC Shadow avec une GTX 1080 et 12 Mo de ram et ça tourne nickel quand même. Cette installation faisait office d'entrainement, je vais attendre patiemment la version VOSTFR au complet pour la refaire au propre.

Encore une fois, un grand merci à vous !

Image
Image
Avatar du membre
Pulliin34
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée
Messages : 242

Re: Topic d'entraide pour Lexy : L'Héritage de l'Enfant de dragon

Message par Pulliin34 »

J'aimerais apporter une petite précision.
Depuis bientôt deux ans maintenant j'utilise le guide de Lexy.
A tous les nouveaux utilisateurs de ce guide, sachez que votre installation ne fonctionnera pas forcement du PREMIER COUP. C'est un guide compliqué à installer et comme précisé au début de celui-çi, 98% DES ERREURS VONT PROVENIR DE VOUS et non pas du guide.
Si j'ai bien un gros conseil à vous donner, avant de poster dans le topic d'entraide, c'est que si quelque chose ne fonctionne pas chez vous, relisez les installations, les instructions, les merges repassez votre LO à la loupe, vérifiez vos extractions de BSA etc etc bref, ce guide ne s'installe pas de manière fonctionnelle (en règle générale) DU PREMIER COUP.
Soyez patient, prenez le temps d'apprendre pourquoi ça ne fonctionne pas, familiarisez vous avec les outils, renseignez vous sur le modding en règle générale.
Bon courage à tous, et amusez vous bien !
Traductrice du guide de Lexy : L'Héritage de l'Enfant de dragon.
Topic d'entraide. Notre discord.
N'oubliez pas de consulter le changelog régulièrement

Si un mod que j'ai traduit est mis à jour, mentionnez moi dans son topic.
Doujin
Confrère
Messages : 17

Re: Topic d'entraide pour Lexy : L'Héritage de l'Enfant de dragon

Message par Doujin »

Petite erreur avec le mod SSE Engine Fixes (skse64 plugin)

Ce n'est pas le fichier EngineFixes.ini qu'il faut modifier, mais le fichier EngineFixes.toml.
Avatar du membre
MetalFloPM
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 768

Re: Topic d'entraide pour Lexy : L'Héritage de l'Enfant de dragon

Message par MetalFloPM »

@Aymdef : Nice, merci pour les screens, c'est propre ! N'hésitez pas à faire des retours in game de ce genre ^^
@Doujin : Corrigé, merci ;) Comme il ne s'agit que de typo, je ne l'indique pas dans le changelog, malgré l'erreur, peu de chance que l'utilisateur se soit trompé.
Traducteur du guide de Lexy : L'Héritage de l'Enfant de dragon.
Topic d'entraide. Notre discord.
N'oubliez pas de consulter le changelog régulièrement. Bonne chance ! ;)
Avatar du membre
PsyKick
Confrère
Messages : 92

Re: Topic d'entraide pour Lexy : L'Héritage de l'Enfant de dragon

Message par PsyKick »

Hello, cela fait un sacré bout de temps que je suis le guide de Lexy.., que je le traduisais à ma sauce ne connaissant pas ce guide le traduisant.
Suite a un problème (CTD systématique) lors du passage du niveau 1 à 2 après la dernière mise à jour de Lexy nécessitant une nouvelle partie et n'en trouvant pas l'origine, je me suis adressé a eux pour comprendre et c'est à ce moment qu'on m'a conseillé d'adresser mon problème ici.
Vu que je pensais tout réinstaller depuis un moment, voyant le guide de @MetalFloPM je ne me suis pas posé de question et j'ai tout réinstallé en suivant son guide.
Mais voilà au final mon bug est toujours présent donc du coup j'ai testé toute l'installation section par section les unes après les autres et finalement mon bug vient du merge de la version VF de YOT.
J'ai testé YOT VF sans effectuer les merges et le problème reste.
Alors j'en ai parlé a @Pulliin34 elle a testé mais n'a pas ce bug.
Du coup je ne comprends pas d'ou cela vient car j'ai tout réinstallé, effacé tout les dossiers de l'ancienne installation sauf ceux système des application créés dans windows.
Cela fonctionne parfaitement avec La VO du Mod , j'ai revu les Tags de LOOT, j'ai refais plusieurs fois les 2 merges, j'ai même tenté d'installer la VF en utilisant comme dossier d'installation le nom du mod en VO. rien n'y fait !
Quelqu'un aurait il une idée d'où cela peut provenir? Parce que là je suis coincé je ne trouve plus de solution.
J'utilise la VO pour l'instant mais cela tout de même me turlupine !
Avatar du membre
MetalFloPM
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 768

Re: Topic d'entraide pour Lexy : L'Héritage de l'Enfant de dragon

Message par MetalFloPM »

As-tu essayé de créer un profil pour installer et tester uniquement la VF de YOT (avec ses prérequis ?) voir si le bug vient effectivement de la VF.
Traducteur du guide de Lexy : L'Héritage de l'Enfant de dragon.
Topic d'entraide. Notre discord.
N'oubliez pas de consulter le changelog régulièrement. Bonne chance ! ;)
Répondre

Retourner vers « Entraide »