Topic d'entraide pour Lexy : L'Héritage de l'Enfant de dragon

C'est ici que vous pouvez poser vos questions techniques sur l'installation et la gestion des mods sur vos différents jeux.
xxTosxx
Confrère
Messages : 4

Re: Topic d'entraide pour Lexy : L'Héritage de l'Enfant de dragon

Message par xxTosxx »

Bonjour à tous,

Quelqu'un pourrait me confirmer que skse se lance avec la maj lexy donc juste extraire d3dx9_42.dll sans tbbmalloc et tbb ?
Avatar du membre
PsyKick
Confrère
Messages : 92

Re: Topic d'entraide pour Lexy : L'Héritage de l'Enfant de dragon

Message par PsyKick »

Je pense que tu as oublié d'indiquer qu'on doit extraire le BSA de "Armure de roublarde", de "Armure d'éclaireur" et de "Manteau d'aventurier" vu qu'on doit les fusionner car ceux de la VO n'ont pas de BSA contrairement a ceux de la confrérie. :geek:
Modifié en dernier par PsyKick le 05 août 2020, 18:35, modifié 2 fois.
Avatar du membre
PsyKick
Confrère
Messages : 92

Re: Topic d'entraide pour Lexy : L'Héritage de l'Enfant de dragon

Message par PsyKick »

xxTosxx a écrit : 05 août 2020, 14:12 Bonjour à tous,

Quelqu'un pourrait me confirmer que skse se lance avec la maj lexy donc juste extraire d3dx9_42.dll sans tbbmalloc et tbb ?
Oui les deux autres (tbbmalloc et tbb) sont maintenant géré par "CreationKit Fixes" que tu as du mettre aussi à jour
Avatar du membre
MetalFloPM
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 768

Re: Topic d'entraide pour Lexy : L'Héritage de l'Enfant de dragon

Message par MetalFloPM »

BAAAAAAAM !!!!

Image


ça y est bordel de cul !!! (oui je me permet désolé) Mise à jour terminée !!!



Comme l'a annoncé Yoplala sur le discord : Nous considérons que le guide est terminé :pompom: :pompom:
Je tiens une nouvelle fois à remercier toutes les personnes qui m'ont aidé dans cette épopée. Comme l'a signalé Yopala, ce fut un immense travail communautaire de plus d'un an. Bien joué à tous !



Comme je le disais donc, la mise à jour est terminée de mon côté et Zehabys c'est également occupé des pages fusions et ligne d'arrivée.
J'INSISTE pour que vous preniez le temps de bien relire l'ENSEMBLE (même les parties 1,2 et 3) du changelog car comme des traductions sont sorties sur la Confrérie entre temps, j'ai ajouté tout ce qui était possible (j'ai détaillé du mieux que je le pouvais). Sauf en cas de mise à jour importante, je ne posterais pas systématiquement de message pour prévenir des changements dans le guide donc ayez le réflexe de regarder le changelog très souvent (vous êtes prévenus).

Merci pour les signalements PsyKick, tout est corrigé ! N'hésitez pas si vous repérez d'autres bizarreries.



J'attire votre attention également sur l'avancée des traductions :
► Afficher le texte
Regardez-moi ça !!! Il ne reste plus grand chose :hehe: :hehe: :hehe: Big up à la Confrérie :classe:

De mon côté, j'espère pouvoir envoyer l'archive des plugins de Lexy d'ici la fin de semaine.

Bon jeu à tous :)
Traducteur du guide de Lexy : L'Héritage de l'Enfant de dragon.
Topic d'entraide. Notre discord.
N'oubliez pas de consulter le changelog régulièrement. Bonne chance ! ;)
Avatar du membre
PsyKick
Confrère
Messages : 92

Re: Topic d'entraide pour Lexy : L'Héritage de l'Enfant de dragon

Message par PsyKick »

Woaw s't'impression qu'çà donne !!! BIM BAM!
je vais pouvoir terminer le guide !!!!!
Quel seigneur ! :tape:
Bravo !
Avatar du membre
PsyKick
Confrère
Messages : 92

Re: Topic d'entraide pour Lexy : L'Héritage de l'Enfant de dragon

Message par PsyKick »

Il y a une mise a jour pour "LOTD Safehouse KiC Bathroom Patch" avant dernier mod de la partie III disant que "All of our patches are now merged into the" LOTD Plus Patches mod" j'avoue ne pas comprendre, peut- être se fait il trop tard pour moi .. !
Avatar du membre
MetalFloPM
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 768

Re: Topic d'entraide pour Lexy : L'Héritage de l'Enfant de dragon

Message par MetalFloPM »

hum, c'est que le mod a été bougé ailleurs. Zape-le pour le moment, j'ai une version traduite qui sera bientôt disponible sur la Confrérie ;)
Traducteur du guide de Lexy : L'Héritage de l'Enfant de dragon.
Topic d'entraide. Notre discord.
N'oubliez pas de consulter le changelog régulièrement. Bonne chance ! ;)
Avatar du membre
PsyKick
Confrère
Messages : 92

Re: Topic d'entraide pour Lexy : L'Héritage de l'Enfant de dragon

Message par PsyKick »

ok dacodac !
Je n'ai pas envie de recevoir un kick en plaine face ! :mrgreen:
je tiens en mes dents !
xxTosxx
Confrère
Messages : 4

Re: Topic d'entraide pour Lexy : L'Héritage de l'Enfant de dragon

Message par xxTosxx »

Ok merci PsyKick pour l'info , MetalFlo et son équipe pour la trad (terminée) de ce guide ainsi qu'à toute l'équipe de la Confrérie pour leur travail acharné. Bonne continuation à tous !
seanairo10
Confrère
Messages : 9

Re: Topic d'entraide pour Lexy : L'Héritage de l'Enfant de dragon

Message par seanairo10 »

Bonjour,
Déjà un énorme bravo pour tout ce travail accompli. J'ai un problème au début de la partie 5 après avoir trier les esp dans leurs catégories impossibles avec LOOT de tier les mods il m'affiche plein d'erreur.
Image

Merci d'avance pour l'aide
Répondre

Retourner vers « Entraide »