Crashs intempestifs

C'est ici que vous pouvez poser vos questions techniques sur l'installation et la gestion des mods sur vos différents jeux.
Répondre
benkilleur05
Confrère
Messages : 10

Crashs intempestifs

Message par benkilleur05 »

Bonjour à tous, bon comme dit dans le titre mon jeux crash de façon imprévisible. Pas pendant un voyage ni un temps de chargement, en entrant dans une certaine zone ou quoi que ce soit juste le jeux crash au milieu de nul part sans action précise. Utilisant vortex j'ai déjà mis mes mod en ordre pour éviter les incompatibilité, j'ai suivie les indications d'installation pour chacun de mes mods et j'ai éditer les block de mémoires du jeux avec ssme. J'utilise I Can't Believe It's Not Enb 3 pour les couleur, donc avec la dernière version du enb series.
Voici mon ordre de chargement d'après LOOT avec les mod que j'utilises (J'ai cru entendre une rumeur disant que le monster mod v4 et sa version moddb v13 causait des instabilité mais avant de le supprimer je voudrais un avis, une énième nouvelle partie est toujours bonne à éviter quand on peut --' )
► Afficher le texte
J'éspère que vous pourrez maider parce que je sais plus quoi faire :pendu:
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Crashs intempestifs

Message par Daichi »

Coucou !

Tu as testé ton jeu au fur et à mesure que tu installais tes mods ? Si oui, à partir de quand environ ça posait problème ? Ça peut déjà être une piste.

Si non (ce qui n'est pas bien ;) ), il te faudra désactiver tous tes mods et les réactiver au fur et à mesure jusqu'à trouver le coupable, de préférence sur une nouvelle partie (tu peux garder "Vivez une nouvelle vie" pour ça).
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
benkilleur05
Confrère
Messages : 10

Re: Crashs intempestifs

Message par benkilleur05 »

A vrai dire j'espérais qu'il existe une solution plus rapide mais bon va falloir tester et faire des aller-retours sur bordeciel.
Ayant importé mes mods depuis le Nexus Mods Manager et ayant installé mes mods par paquets de 10 au fur et à mesure du temps, difficile de tenir les compte --'

Edit: J'ai identifié 2 mods responsable de crash:
-Le premier est le mod changement météorologique qu'on peut trouver traduit sur la confrérie des traducteurs -> ctd sans messages
-Le second est skyrim immersive creature avec son unofficial patch et la traduction du nexus -> ctd avec message de crash fix disant qu'il y a l'erreur tescombatstyle form (il existe un patch sur le nexus https://www.nexusmods.com/skyrim/mods/93025 mais même avec ça le problème persiste, et j'ai essayé avec et sans wyre bash :'( )
Répondre

Retourner vers « Entraide »