Recherche créateur de mod ps4

C'est ici que vous pouvez poser vos questions techniques sur l'installation et la gestion des mods sur vos différents jeux.
Répondre
Gaunter808
Confrère

Recherche créateur de mod ps4

Message par Gaunter808 »

Bonjour , étant tout nouveau sur ce site je ne sais pas si un sujet de ce type existe .
Je suis joueur PS4 Skyrim , je l’ai fait en long large et travers , avec tout les mods possibles et inimaginables sur ps4. Cependant il faut admettre qu’ils sont pas ouf comparé à ce de Xbox ou Pc .
Question : Outre le fait que sur Ps4 il y’au moins de liberté . Est ce qu’il y’a toujours des modeurs sur ps4 ou ont il tous déserter la plateforme étant donner qu’elle ne leur offrait pas la liberté voulu . En gros j’aimerai savoir si de nouveau mod ps4 aussi bon que la Xbox one peuvent voir le jour ?
Merci désolé du pavé
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Re: Recherche créateur de mod ps4

Message par Daichi »

COucou !

Comme les mods PS4 ne peuvent qu'avoir des plugins (donc ils ne peuvent pas avoir de textures, modèles 3D, etc), le contenu est très limité, donc il est peu probable que des mods aussi bons que sur PC ou Xbox paraissent sur cette console. Vu les limites imposées, c'est aussi normal que les moddeurs lâchent un peu cette console.
C'est dommage.
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Répondre

Retourner vers « Entraide »