Topic d'entraide pour Lexy : L'Héritage de l'Enfant de dragon

C'est ici que vous pouvez poser vos questions techniques sur l'installation et la gestion des mods sur vos différents jeux.
Meyving
Confrère
Messages : 17

Re: Topic d'entraide pour Lexy's : Legacy of the Dragonborn Special edition VOSTFR

Message par Meyving »

Une question toute bête concernant le patch non officiel. Si je prends la VF qui n'est pas à jour, je risque d'avoir des problèmes de stabilité ou simplement des passages non traduits ?
Avatar du membre
MetalFloPM
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 768

Re: Topic d'entraide pour Lexy's : Legacy of the Dragonborn Special edition VOSTFR

Message par MetalFloPM »

Ça ne devrait pas impacter ta partie et les passages seront traduits ;) la maj arrive bientôt
Traducteur du guide de Lexy : L'Héritage de l'Enfant de dragon.
Topic d'entraide. Notre discord.
N'oubliez pas de consulter le changelog régulièrement. Bonne chance ! ;)
Meyving
Confrère
Messages : 17

Re: Topic d'entraide pour Lexy's : Legacy of the Dragonborn Special edition VOSTFR

Message par Meyving »

Merci beaucoup
Meyving
Confrère
Messages : 17

Re: Topic d'entraide pour Lexy's : Legacy of the Dragonborn Special edition VOSTFR

Message par Meyving »

Je présume que c'est la même chose pour Cutting Room Floor, n'hésitez pas à me dire si je me trompe.
Avatar du membre
MetalFloPM
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 768

Re: Topic d'entraide pour Lexy's : Legacy of the Dragonborn Special edition VOSTFR

Message par MetalFloPM »

Oui.
Traducteur du guide de Lexy : L'Héritage de l'Enfant de dragon.
Topic d'entraide. Notre discord.
N'oubliez pas de consulter le changelog régulièrement. Bonne chance ! ;)
Meyving
Confrère
Messages : 17

Re: Topic d'entraide pour Lexy's : Legacy of the Dragonborn Special edition VOSTFR

Message par Meyving »

Bonjour. Je suis arrivé à la page des merges et franchement, le guide fr est vraiment super. L'essentiel du travail est fait et je ne pense pas qu'il soit possible de faire plus clair. Félicitations. Au passage, je me suis bien rendu compte à quel point les fomods de la confrérie sont bien fichus, souvent énormément plus pratiques à installer que les versions en vo. Chapeau à tous !

Je ne sais pas si je vais réussir à tout finaliser en anglais, mais au moins, cela m'a permis de bien prendre en main ce guide pour m'y remettre quand il sera terminé.

Avant de commencer les merges, pour tenter tout de même le coup jusqu'au bout, j'ai une petite question à propos d'une phrase de Lexy qui me pose problème. "After running LOOT and applying the updated load order, Place all mods in the Merge List at the bottom of the right pane of MO2, in the order they are shown in the list." Nous devons les placer dans l'ordre de quelle liste ? La liste de merge sur le site de Lexy, ou dans l'ordre de la liste dans MO2 après avoir appliquer l'ordre de chargement de loot ?
Blé Noir
Confrère
Messages : 18

Re: Topic d'entraide pour Lexy's : Legacy of the Dragonborn Special edition VOSTFR

Message par Blé Noir »

Meyving a écrit : 08 avr. 2020, 17:11 Bonjour. Je suis arrivé à la page des merges et franchement, le guide fr est vraiment super. L'essentiel du travail est fait et je ne pense pas qu'il soit possible de faire plus clair. Félicitations. Au passage, je me suis bien rendu compte à quel point les fomods de la confrérie sont bien fichus, souvent énormément plus pratiques à installer que les versions en vo. Chapeau à tous !

Je ne sais pas si je vais réussir à tout finaliser en anglais, mais au moins, cela m'a permis de bien prendre en main ce guide pour m'y remettre quand il sera terminé.

Avant de commencer les merges, pour tenter tout de même le coup jusqu'au bout, j'ai une petite question à propos d'une phrase de Lexy qui me pose problème. "After running LOOT and applying the updated load order, Place all mods in the Merge List at the bottom of the right pane of MO2, in the order they are shown in the list." Nous devons les placer dans l'ordre de quelle liste ? La liste de merge sur le site de Lexy, ou dans l'ordre de la liste dans MO2 après avoir appliquer l'ordre de chargement de loot ?
Salut Meyving,
tu dois en bas dans la fenêtre de droite tous les remettre dans l'ordre de Lexy.
Meyving
Confrère
Messages : 17

Re: Topic d'entraide pour Lexy's : Legacy of the Dragonborn Special edition VOSTFR

Message par Meyving »

Merci beaucoup.
Avatar du membre
MetalFloPM
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 768

Re: Topic d'entraide pour Lexy's : Legacy of the Dragonborn Special edition VOSTFR

Message par MetalFloPM »

Meyving a écrit : 08 avr. 2020, 17:11 Bonjour. Je suis arrivé à la page des merges et franchement, le guide fr est vraiment super. L'essentiel du travail est fait et je ne pense pas qu'il soit possible de faire plus clair. Félicitations. Au passage, je me suis bien rendu compte à quel point les fomods de la confrérie sont bien fichus, souvent énormément plus pratiques à installer que les versions en vo. Chapeau à tous !

Je ne sais pas si je vais réussir à tout finaliser en anglais, mais au moins, cela m'a permis de bien prendre en main ce guide pour m'y remettre quand il sera terminé.

Avant de commencer les merges, pour tenter tout de même le coup jusqu'au bout, j'ai une petite question à propos d'une phrase de Lexy qui me pose problème. "After running LOOT and applying the updated load order, Place all mods in the Merge List at the bottom of the right pane of MO2, in the order they are shown in the list." Nous devons les placer dans l'ordre de quelle liste ? La liste de merge sur le site de Lexy, ou dans l'ordre de la liste dans MO2 après avoir appliquer l'ordre de chargement de loot ?
Merci pour ton retour :) pour des raisons de santé mentale, je fais une petite pause mais des traductions de mods vont arriver. Je continuerais de peaufiner la partir mods ce week-end.

Merci pour votre patience.
Traducteur du guide de Lexy : L'Héritage de l'Enfant de dragon.
Topic d'entraide. Notre discord.
N'oubliez pas de consulter le changelog régulièrement. Bonne chance ! ;)
Blé Noir
Confrère
Messages : 18

Re: Topic d'entraide pour Lexy's : Legacy of the Dragonborn Special edition VOSTFR

Message par Blé Noir »

A propos des Merges, j'en refais certains et sur SFCO j'ai gardé tous les patches de la versions FR non à jour excepté l'"Immersive Citizens Patch" ayant été le seul mis a jour dans la VO 1.7
Répondre

Retourner vers « Entraide »