[Wiki] ENB - Installation et configuration

Les tutoriels à suivre pour installer et gérer vos mods sur vos jeux.
baldurefans69
Confrère
Messages : 1

Re: ENB - Installation et configuration

Message par baldurefans69 »

Redondepremière a écrit : 28 mai 2022, 19:24 Coucou, pour l'ENB, il n'est pas impossible que ça vienne d'un conflit avec DXVK.

Les infos pour les faire tourner ensemble sont par ici (il y a aussi celles pour ReShade, ignore juste l'instruction pour Stewie Tweaks vu que sa version sur Obli ne comprend pas le correctif mentionné).

Pour info, les ENBs ne sont pas du tout une techno au point ni maintenue sur les jeux antérieurs à Skyrim à ce que j'ai vu ; ReShade peut être une alternative à envisager.
Merci pour ton aide. :D
Eddy1997
Confrère
Messages : 1074

Re: ENB - Installation et configuration

Message par Eddy1997 »

Bonjour! C'est quoi cette écrans rouge?

Image

:merci:
cuttyflam04
Confrère
Messages : 1

Re: ENB - Installation et configuration

Message par cuttyflam04 »

Quel enb bouffe le moins de fps; la seule chose qui m'interresse est le skin de mon perso qui change (je sais plus comment ça s'appelle) :)
Avatar du membre
Adlez
Héraut | Traducteur aguerri
Héraut | Traducteur aguerri
Messages : 253

Re: ENB - Installation et configuration

Message par Adlez »

Bonjour @Spartaneros, ces deux liens sont deux choses complètement différentes. ENB Light (sur le nexus) est un mod qui modifie les meshes pour mettre des particles "ENB Light" afin qu'ils émettent de la lumière grâce aux ENBs. Le premier lien c'est le framework des ENBs, le coeur.
Donc oui, c'est bien ce que tu dis : un pour "préparer le jeu à l'ENB" et l'un est "un mod ENB"
Discord : adlez8475
Pensez à faire un tour sur le discord de la Confrérie pour de l'aide en direct ! :D
Un souci dans votre modding ? Pensez à faire un tour sur le Bug Compendium
Répondre

Retourner vers « Guides »