[Tutoriel] Bodyslide & Outfit Studio

Les tutoriels à suivre pour installer et gérer vos mods sur vos jeux.
Wogrim
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 10

Re: Bodyslide & Outfit Studio

Message par Wogrim »

Bon ben du coup j'ai encore essayer deux ou trois fois, j'ai pas réussi, quand ça veux pas ça veux pas comme on dit :) tant pis, j'abandonne.
Wogrim
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 10

Re: Bodyslide & Outfit Studio

Message par Wogrim »

J'ai finalement trouver la solution en parcourant des postes sur le reddit, j'ai remarquer qu'il me manquer le plugin CBBE.esp qui aurait du être avec CBBE caliente etc... je l'ai donc pris sur le liens que j'ai trouver avec RacemenuMorphsCBBE.esp, pourtant j'avait bien cocher l'option ( à chaque fois mais il ne s'ajouter pas ), ceci étant, j'avait que la colonne de droite, celle de gauche était vide, donc aucuns preset, j'en est donc trouver sur le Nexus que j'ai dezziper dans bodyslide, ce qui m'à permis de poursuivre le tuto jusqu'à son terme.
Avatar du membre
Reiju120
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 1078

Re: Bodyslide & Outfit Studio

Message par Reiju120 »

Salut.
Pour ma part, c'est Bhuunp que je n'arrive pas a utiliser.
J'ai pourtant suivis les explications de Maitre Shoda, regarder des vidéos mais rien a faire.
Soit j'obtiens un corps unp qui n'a rien a voir avec ce que je veux (sans colisions, rien, un corps normal quoi).
Soit c'est les sous vetements.

Mais je crois savoir que ce mod est incroyablement casse-pieds a faire fonctionner et que seul une petite poignée de chanceux ont le privilege de s'en servir.
Bref, si vous souhaitez creer un corps, utilisez soit uunp/unp soit cbbe.
Mais oubliez Bhuunp. Faites moi confiance, vous vous porterais mieux.
Kruzikrel
Confrère
Messages : 58

Re: Bodyslide & Outfit Studio

Message par Kruzikrel »

Une question :

J'ai créé un preset custom avec le COCO body, comment j'applique ce preset aux autre tenue ?
Il n'apparait pas dans la liste des preset de build quand je vais sur une tenue.

Merci les gars
Avatar du membre
K4MI20L
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 177

Re: Bodyslide & Outfit Studio

Message par K4MI20L »

Reiju120 a écrit : 14 janv. 2023, 20:39 Salut.
Pour ma part, c'est Bhuunp que je n'arrive pas a utiliser.
J'ai pourtant suivis les explications de Maitre Shoda, regarder des vidéos mais rien a faire.
Soit j'obtiens un corps unp qui n'a rien a voir avec ce que je veux (sans colisions, rien, un corps normal quoi).
Soit c'est les sous vetements.

Mais je crois savoir que ce mod est incroyablement casse-pieds a faire fonctionner et que seul une petite poignée de chanceux ont le privilege de s'en servir.
Bref, si vous souhaitez creer un corps, utilisez soit uunp/unp soit cbbe.
Mais oubliez Bhuunp. Faites moi confiance, vous vous porterais mieux.
Salut,
Qu'il s'agisse de CBBE, 3BA, UNP, BHUNP rien ne change, les manips sont les même, il n'y en a pas un qui fonctionne plus ou moins bien que l'autre avec Bodyslide.
Je pense que tu as du faire une erreur quelque part...
Si tu suis le guide à la lettre, tu ne devrais pas avoir de soucis.
Modifié en dernier par K4MI20L le 18 févr. 2023, 17:07, modifié 1 fois.
Mon Setup
► Afficher le texte
Mes Mods pour Skyrim SE

:tes_skyrim:
Avatar du membre
K4MI20L
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 177

Re: Bodyslide & Outfit Studio

Message par K4MI20L »

Kruzikrel a écrit : 10 févr. 2023, 22:27 Une question :

J'ai créé un preset custom avec le COCO body, comment j'applique ce preset aux autre tenue ?
Il n'apparait pas dans la liste des preset de build quand je vais sur une tenue.

Merci les gars
Salut,
Pour les presets, tu dois l'enregistrer et ensuite le placer dans le bon dossier comme indiqué à partir de l'étape 4.
Mon Setup
► Afficher le texte
Mes Mods pour Skyrim SE

:tes_skyrim:
Kruzikrel
Confrère
Messages : 58

Re: Bodyslide & Outfit Studio

Message par Kruzikrel »

Existe t'il un guide à jour pour Outfit studio ? :pensif:
Avatar du membre
Melodyal
Consœur
Messages : 14

Re: Bodyslide & Outfit Studio

Message par Melodyal »

Bonjour,

Après une excellente experience de Skyrim modé, j'ai décidé de me lancer dans Fallout New Vegas avec les mods.

Je tente de faire (comme sur Skyrim) un morph du corps de mon personnage et j'installe donc Bodyslide.
Mais je dois louper quelque chose car à l'installation et donc au lancement, il n'y a aucun corps qui apparait.

Lorsque je lance bodyslide sur Skyrim j'ai des Outfit Body et Preset CBBE Body Special / CBBE Body Physics / CBBE NeverNude / CBBE Underwear , qu'ils me proposaient à l'installation du mod.

Sauf que là ils ne me proposent rien du tout et que lorsque je lance Bodyslide je me retrouve donc avec une fenetre vide et sans corps à morpher et à appliquer ...

Il doit surement me manquer un truc mais en bonne nule que je suis, je ne trouve pas.

Si une âme charitable pouvait m'aider ça serait adorable ;)

(Je précise que je n'ai mis que Bodyslide trouvé sur Nexus new Vegas et pas CBBE 3BA et ses pré-reuis qui se trouvaient sur Skyrim puisqu'ils ne se trouvent pas dans le Nexus New Vegas, c'est peut etre la que je rate un truc)


Image
Danser la Vie à pleine dent!!!
Répondre

Retourner vers « Guides »