[Wiki] ESLisation - Convertir les plugins en ESPFE
Re: ESLisation - Convertir les ESP en ESPFE (SSE et FO4)
Je n'ai pas retier de mods en cours de partie ni convertis les plugins...
D'où vient mon problème si je fais une nouvelle partie... J'ai toujour ce bug !
D'où vient mon problème si je fais une nouvelle partie... J'ai toujour ce bug !
Re: ESLisation - Convertir les ESP en ESPFE (SSE et FO4)
Alors l'ESLisation n'a rien à voir avec ton problème
Personnellement je te conseillerais vivement de tout reprendre à zéro à ce stade, en testant très régulièrement les mods que tu installes/convertis, ainsi tu sauras facilement d'où vient ton problème.
Personnellement je te conseillerais vivement de tout reprendre à zéro à ce stade, en testant très régulièrement les mods que tu installes/convertis, ainsi tu sauras facilement d'où vient ton problème.
Re: ESLisation - Convertir les ESP en ESPFE (SSE et FO4)
C'est le mod amenez Meko a Lod qui me pose problème. Curieusement, cela ne le fait pas sur mon autre profile MO2...
Re: ESLisation - Convertir les ESP en ESPFE (SSE et FO4)
Tu as déjà un topic d'aide pour tes soucis, merci de l'utiliser
Re: ESLisation - Convertir les ESP en ESPFE (SSE et FO4)
Est-ce que je peux créer un nouveau topic d'aide ou écrire dans mes anciens topics concernent ma save corrompue ?
Re: ESLisation - Convertir les ESP en ESPFE (SSE et FO4)
Bien sûr, et si tu peux tout regrouper sur un seul topic d'aide ce serait l'idéal
Re: ESLisation - Convertir les ESP en ESPFE (SSE et FO4)
J'ai écrit dans un ancien topic d'aide que j'avais créé pour ma sauvegarde corrompu : viewtopic.php?f=349&t=31493&p=408045#p408045
Re: ESLisation - Convertir les ESP en ESPFE (SSE et FO4)
Fonctionnent aprés compactage :
Défenses de mammouth récoltables
Collect Ivy SSE
et certainement Harvestable Hanging Taproots doit fonctionner aussi, mais je n'en ai pas encore trouvé dans ma partie actuelle.
Insanity's Celtic Katana - PROJECT SHINSEKAI SSE
Nothing to do :
Armurerie rougegarde de Farinelli
Colorful Lights for Spells
Disarmless
FusaFusa Project - Fluffy Animals SE
Motion Sensitive Fix SE
No Killmoves - No Killcams - No Killbites SE
Small Environmental Fixes (AO and Transition)
Sounds of Barenziah SE
Whiterun Tower fix
Yet Another Attempt at fixing Giant Physics and Clubs
Edit :
Culling data glitch fix
ELFX Fake Door Light Remover
Plockton's Culling Data Glitch Fix for Square Holes in the Ocean
RLO - Illuminated Spells
Défenses de mammouth récoltables
Collect Ivy SSE
et certainement Harvestable Hanging Taproots doit fonctionner aussi, mais je n'en ai pas encore trouvé dans ma partie actuelle.
Insanity's Celtic Katana - PROJECT SHINSEKAI SSE
Nothing to do :
Armurerie rougegarde de Farinelli
Colorful Lights for Spells
Disarmless
FusaFusa Project - Fluffy Animals SE
Motion Sensitive Fix SE
No Killmoves - No Killcams - No Killbites SE
Small Environmental Fixes (AO and Transition)
Sounds of Barenziah SE
Whiterun Tower fix
Yet Another Attempt at fixing Giant Physics and Clubs
Edit :
Culling data glitch fix
ELFX Fake Door Light Remover
Plockton's Culling Data Glitch Fix for Square Holes in the Ocean
RLO - Illuminated Spells
Modifié en dernier par Adwaito le 16 juin 2020, 23:35, modifié 1 fois.
This is... Charlotte Requiem !
Re: ESLisation - Convertir les ESP en ESPFE (SSE et FO4)
Merci pour les signalements, j'ajoute ça prochainement !
Re: ESLisation - Convertir les ESP en ESPFE (SSE et FO4)
Hello,
J'ai une petite suggestion. Lors d'une traduction d'un mod sur la confrérie, si un esp est eslisé, ce serait bien de laisser le choix au joueur et de proposer la version esp et esl plutôt qu'une version esl uniquement par exemple.
Je dis ça car en lisant un peu les pages, je me pose un peu la question des test. Car certains plugins semblent fonctionner chez certains et pas chez d'autres ou fonctionne après des test rapides. Ca m'inquitérait de voir un très gros mod eslisé (genre quêtes ou scriptés) qui "fonctionnait au début" puis plus tard dans le jeu se voit rencontrer un problème suite à cette eslisation et pas pouvoir continuer car les test n'ont pas été poussés totalement sur ce genre de mod.
J'ai une petite suggestion. Lors d'une traduction d'un mod sur la confrérie, si un esp est eslisé, ce serait bien de laisser le choix au joueur et de proposer la version esp et esl plutôt qu'une version esl uniquement par exemple.
Je dis ça car en lisant un peu les pages, je me pose un peu la question des test. Car certains plugins semblent fonctionner chez certains et pas chez d'autres ou fonctionne après des test rapides. Ca m'inquitérait de voir un très gros mod eslisé (genre quêtes ou scriptés) qui "fonctionnait au début" puis plus tard dans le jeu se voit rencontrer un problème suite à cette eslisation et pas pouvoir continuer car les test n'ont pas été poussés totalement sur ce genre de mod.