[Wiki] ESLisation - Convertir les plugins en ESPFE
- racinedesombres
- Confrère
- Messages : 171
Re: ESLisation - Convertir les ESP en ESPFE (SSE et FO4)
Tout les patch de SFCO sont ESLisable selon son auteur(ça m'arrange bien bizarrement ).
6) The ONLY patch I made into an ESL is the LotD Patch, because you need to start a new game anyway with v5. I will not be converting any of the other patches to ESL because you should be able to add these to a current game without any issues.
7) All SFCO Patches are merge-able and easily ESL-able with a little Xedit/Zedit work. If you’re using multiple mods I highly suggest you learn the basics of these programs for a much better playing experience overall.
6) The ONLY patch I made into an ESL is the LotD Patch, because you need to start a new game anyway with v5. I will not be converting any of the other patches to ESL because you should be able to add these to a current game without any issues.
7) All SFCO Patches are merge-able and easily ESL-able with a little Xedit/Zedit work. If you’re using multiple mods I highly suggest you learn the basics of these programs for a much better playing experience overall.
Re: ESLisation - Convertir les ESP en ESPFE (SSE et FO4)
Hello, la très grande majorité des patches sont ESLisables sans compactage donc je ne pense pas les ajouter à la liste mais privilégier les plugins qui nécessitent un compactage et donc des tests
- racinedesombres
- Confrère
- Messages : 171
Re: ESLisation - Convertir les ESP en ESPFE (SSE et FO4)
Pas de soucis, c'était surtout pour éviter au gens de chercher comme moi pour savoir si ils pouvaient le faire ou non .
Re: ESLisation - Convertir les ESP en ESPFE (SSE et FO4)
@Eddy1997 Les sauvegardes ne reconnaissent plus l'id des esp modifiés. Nouvelle partie nécessaire pour en profiter, sinon restaurer les esp originaux. Avoir un dossier de mod avec juste l'esp modifié, sous le mod d'origine. Cela permet de passer de l'un à l'autre facilement au cas où.
@racinedesombres Ça me dépanne bien, je les avais oubliés, 9 slots libérés de plus
Quelques mods de la liste taggués d'office en esl aprés installation:
ATHplus (moreHUD)
Fontaines de Bordeciel
Gemling Queen - Bijoux HD
L'esp MCM des Contes du clair de lune
Les patches de Corrections du terrain pour les mods d'herbe (Landscape Fixes For Grass Mods)
Les patches de ICW - Académie de Fortdhiver immersive (Immersive College of Winterhold)
Supreme and Volumetric Fog
Les patches de Go to bed ne sont plus disponibles, car directement intégrés au fomod et taggués.
Le patch de Solstheim 3D n'est plus disponible, obsolète suite à la dernière maj de 3D Trees.
No Spinning Death Animation LITE d'office en esl, pas de trad requise.
De mon côté les esp taggués de A Matter of Time et Wonders of Weathers, fonctionnent sur une partie en cours (les paramètres se reinitialisent) mais pas sur une nouvelle partie, et les menus MCM ne s'activent pas.
Cicatrices de Northborn et Réflexion - Messages de montée de niveau fonctionnent aprés compactage.
Courage Showda
@racinedesombres Ça me dépanne bien, je les avais oubliés, 9 slots libérés de plus
Quelques mods de la liste taggués d'office en esl aprés installation:
ATHplus (moreHUD)
Fontaines de Bordeciel
Gemling Queen - Bijoux HD
L'esp MCM des Contes du clair de lune
Les patches de Corrections du terrain pour les mods d'herbe (Landscape Fixes For Grass Mods)
Les patches de ICW - Académie de Fortdhiver immersive (Immersive College of Winterhold)
Supreme and Volumetric Fog
Les patches de Go to bed ne sont plus disponibles, car directement intégrés au fomod et taggués.
Le patch de Solstheim 3D n'est plus disponible, obsolète suite à la dernière maj de 3D Trees.
No Spinning Death Animation LITE d'office en esl, pas de trad requise.
De mon côté les esp taggués de A Matter of Time et Wonders of Weathers, fonctionnent sur une partie en cours (les paramètres se reinitialisent) mais pas sur une nouvelle partie, et les menus MCM ne s'activent pas.
Cicatrices de Northborn et Réflexion - Messages de montée de niveau fonctionnent aprés compactage.
Courage Showda
This is... Charlotte Requiem !
Re: ESLisation - Convertir les ESP en ESPFE (SSE et FO4)
J'ai une question. Est-ce que les mods que j'ai ESLisatiser sont convertis dans mes autre profils de MO2 ?
Re: ESLisation - Convertir les ESP en ESPFE (SSE et FO4)
@Eddy1997 Oui, puisque tu modifie directement les fichiers.
Re: ESLisation - Convertir les ESP en ESPFE (SSE et FO4)
Hors-sujet
Je ne comprend pas pourquoi j'ai toujours cela au démarrage d'un nouvelle partie...
Est-ce que ce bug a quelque choses à voir avec ESLisation ?
Est-ce que ce bug a quelque choses à voir avec ESLisation ?
Re: ESLisation - Convertir les ESP en ESPFE (SSE et FO4)
Non, sauf si tu as ESLisé des plugins en cours de partie
Re: ESLisation - Convertir les ESP en ESPFE (SSE et FO4)
Non je n'ai rien ESLisé. J'ai déESLisé pour savoir si le bug persistait toujour. En fait oui, je vais enlever des mods pour savoir lequel pose problème...
Re: ESLisation - Convertir les ESP en ESPFE (SSE et FO4)
Dans un sens ou dans l'autre c'est le même problème ; il ne faut rien convertir, ni retirer en cours de partie, sinon c'est normal que tes sauvegardes finissent par être corrompues.