Hello, idéalement à la toute fin afin que tous tes mods affectant l'environnement soient pris en compte. Pour les billboards, ça va dépendre de tes mods d'arbre mais tu n'en auras plus besoin si tu utilises DynDOLOD V3Banane Poire a écrit : ↑02 mai 2021, 15:07 Je suis novice est je commence un modding de Skyrim. Je voulais savoir s'y il est plus pertinent de suivre ce guide vers la fin du modding une fois les mods installés ou au début ? Aussi les billboards pour que tu cites en exemple sont-ils suffisants ou tu en conseille d'autres ?
- Pour DynDOLOD je précogniserais une nouvelle partie par sécurité si tu l'installes pour la première fois (parce qu'il va insérer deux nouveaux plugins dans ton load order, dont l'un au tout début et les sauvegardes ont tendance à ne pas aimer ça sur le plus ou moins long terme, surtout sur de grosses installations), mais en principe tu peux tout à fait générer tes LODs en cours de partieLe_dodo a écrit : ↑22 juin 2021, 08:33 Du coup, pour faire simple, deux questions :
- peut-on générer ses LODS au cours d'une partie, ou bien faut-il l'avoir fait avant de commencer (comme l'installation des mods quoi) ?
- y-a-t-il des mods (hormis ceux déjà indiqués dans le guide comme marqueurs de carte, etc...) qu'il ne faut pas activer lors de la génération des LODS ? (Capuchon gris de Nocturne ou d'autres)
- J'ai eu le cas pour un patch d'un mod de la statue d'Azura mais à part pour de très très rares exceptions, non