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Re: Générer des LODs - xLODGen et DynDOLOD (FO3, FNV, F04 et TES5)

Posté : 31 juil. 2019, 21:57
par Irwine
Je pensais à une trad au moins de cette spécificité, vu qu'on est plusieurs à utiliser OCS

Re: Générer des LODs - xLODGen et DynDOLOD (FO3, FNV, F04 et TES5)

Posté : 04 août 2019, 16:04
par Eyroween
Hello , super ravi de voir une trad appliquée à Dyndolod, merci beaucoup .

Re: Générer des LODs - xLODGen et DynDOLOD (FO3, FNV, F04 et TES5)

Posté : 22 août 2019, 18:24
par Lysandre
Alors ton tuto à l'air très bien Yoplala, mais je me retrouve confronté à un soucis malgré la réinstallation complète de TES5LodGen, DynDOLOD et TexGen, en dernier quand j'ai fini l'installation de DynDOLOD, je devrais me retrouver visiblement avec un esm et un esp de DynDOLOD, je n'ai que l'esp, et en jeu justement cela me dit qu'il me manque un master...

C'est bizarre d'ailleurs, mais à l'écran de DynDOLOD, dans les choix, je n'ai pas "Bruma" qui apparait...

Re: Générer des LODs - xLODGen et DynDOLOD (FO3, FNV, F04 et TES5)

Posté : 22 août 2019, 18:53
par Showda
Tu peux partager les logs de DynDOLOD à la fin de la génération ainsi que les réglages pour TexGen et DynDOLOD ?

Re: Générer des LODs - xLODGen et DynDOLOD (FO3, FNV, F04 et TES5)

Posté : 22 août 2019, 18:55
par Yoplala
Je précise également que je n'ai jamais téléchargé l'archive Oldrim de Dyndolod, mais que si elle se présente comme celle de SSE, tu as un FOMOD je pense et il faut vérifier que tout est bien installé à la fin. J'ai une connexion trop pourrie pour télécharger l'archive Oldrim et vérifier, je laisse donc quelqu'un qui l'utilise confirmer ce passage ! ^^

Re: Générer des LODs - xLODGen et DynDOLOD (FO3, FNV, F04 et TES5)

Posté : 22 août 2019, 20:13
par Lysandre

Re: Générer des LODs - xLODGen et DynDOLOD (FO3, FNV, F04 et TES5)

Posté : 22 août 2019, 21:00
par Showda
Ok il n'y a pas d'erreur apparemment, la version Oldrim ne créé pas d'ESM ; c'est pour éviter les bugs avec les Large References de la SSE. Pour le master manquant, tu as quel message exactement ?

Re: Générer des LODs - xLODGen et DynDOLOD (FO3, FNV, F04 et TES5)

Posté : 22 août 2019, 23:22
par Lysandre
Je confirme je pense qu'il ne devait pas y avoir d'erreur, en fait j'ai pu tester mon jeu, et il s'avère qu'après une réinstallation de DynDOLOD et TexGen, mon jeu avec DynDOLOD fonctionne parfaitement, je suis même surpris par la beauté du jeu et les détails que je n'avais pas auparavant ( notamment à la sortie de la grotte d'Helgen )
J'ai eu un message qui me disait " DynDOLOD Succesfully Initialized " il à juste fallu que je rajoute un plugin qui n'était pas présent dans mon jeu : PapyrusUtil.

J'ai relu le guide de Yoplala, et PapyrusUtil, n'est pas mentionné, alors que le premier message que j'ai eu, venait justement du fait que je ne l'avais pas installé.
Bon après c'est pas grave, le principal c'est que j'y sois arrivé :)

Re: Générer des LODs - xLODGen et DynDOLOD (FO3, FNV, F04 et TES5)

Posté : 22 août 2019, 23:30
par Showda
Ah en effet, c'est parce que PapyrusUtil. est dans les prérequis de DynDOLOD :)

Content que tout fonctionne parfaitement maintenant ! Enjoy ! ^^

Re: Générer des LODs - xLODGen et DynDOLOD (FO3, FNV, F04 et TES5)

Posté : 20 sept. 2019, 22:44
par Irwine
Petite question quand on utilise un mod qui modifie le landscape y a quoi que ce soit à changer avec xLODGEN ?
Autre question une fois les LOD généré avec DynDoLod, les billboards je les désactive ou pas ?