[Wiki] Générer des LODs - xLODGen et DynDOLOD

Les tutoriels à suivre pour installer et gérer vos mods sur vos jeux.
Avatar du membre
Zeidra
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 223
Contact :

Re: Générer des LODs - xLODGen et DynDOLOD (FO3, FNV, FO4 et TES5)

Message par Zeidra »

benorun974 a écrit : 23 sept. 2023, 16:08 Je voudrais savoir si je dois me coltiner une liste et les désactiver à chaque fois
C'est ce que je faisais jusqu'ici, mais à chaque mise à jour (obligatoire) de DynDoLOD il m'en rajoute des nouveaux. Je n'ai plus la patience.
_.-*°*-...Bovul Faal Vulom Wah Ahmik Aan Unahzaal Vokul...-*°*-._
Ereldyan
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1889

Re: Générer des LODs - xLODGen et DynDOLOD (FO3, FNV, FO4 et TES5)

Message par Ereldyan »

Hello, j'ai une question avex xlodgen.

Il est indiqué que si "BSHeartland "Tamriel" et zAoMVigilantWorld "Stuhn Ravine" apparaissent, il faut les désactiver.

La question que je me pose, ne faut-il pas aussi exclure les mondes qui sont présents dans la liste des exclusions de dyndolod ? Dans ce fichier, il y a d'autres monde inclus de vigilant.
► Afficher le texte
Si non pour quels raisons ces deux mondes là uniquement ? J'ai pas vraiment vu d'informations (voir aucunes en fait) sur le sujet pour les mondes à exclures avec xlodgen.

Edit : bon dans la logique, j'ai désactivé aussi sur xlodgen les mondes exclus de dyndolod.
Eddy1997
Confrère
Messages : 1074

Re: Générer des LODs - xLODGen et DynDOLOD (FO3, FNV, FO4 et TES5)

Message par Eddy1997 »

Bonjour! Je tente de faire une génération des lods mais je recois ce message pop-up.

Image

Que cela veut dire?

:merci:
Avatar du membre
Adlez
Héraut | Traducteur aguerri
Héraut | Traducteur aguerri
Messages : 253

Re: Générer des LODs - xLODGen et DynDOLOD (FO3, FNV, FO4 et TES5)

Message par Adlez »

Bonjour @Eddy1997, il semblerait que le patch de COTN Dawnstar pour JK's Skyrim contienne une erreur. Peut-être un patch qui n'a pas été mis à jour suite à une mise à jour d'un des deux mods.
Tu as pris Les villes du nord - Aubétoile et JK - Révision des cités sur la Confrérie ?
Discord : adlez8475
Pensez à faire un tour sur le discord de la Confrérie pour de l'aide en direct ! :D
Un souci dans votre modding ? Pensez à faire un tour sur le Bug Compendium
Eddy1997
Confrère
Messages : 1074

Re: Générer des LODs - xLODGen et DynDOLOD (FO3, FNV, FO4 et TES5)

Message par Eddy1997 »

Adlez a écrit : 07 mars 2024, 18:22 Bonjour @Eddy1997, il semblerait que le patch de COTN Dawnstar pour JK's Skyrim contienne une erreur. Peut-être un patch qui n'a pas été mis à jour suite à une mise à jour d'un des deux mods.
Tu as pris Les villes du nord - Aubétoile et JK - Révision des cités sur la Confrérie ?
Non, car il y a des murs manquent.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9482

Re: Générer des LODs - xLODGen et DynDOLOD (FO3, FNV, FO4 et TES5)

Message par Oaristys »

@Eddy1997 Bonjour, ce souci a été corrigé depuis. Tu peux réinstaller le patch qui est dans l'archive et voir si le souci persiste, auquel cas il faudra qu'on le nettoie. :)
Eddy1997
Confrère
Messages : 1074

Re: Générer des LODs - xLODGen et DynDOLOD (FO3, FNV, FO4 et TES5)

Message par Eddy1997 »

Bonjour!

Çä veut dire quoi ce message pop-up?

Image
Avatar du membre
Adlez
Héraut | Traducteur aguerri
Héraut | Traducteur aguerri
Messages : 253

Re: Générer des LODs - xLODGen et DynDOLOD (FO3, FNV, FO4 et TES5)

Message par Adlez »

Bonsoir @Eddy1997, as-tu bien pris la dernière version de DynDOLOD ? As-tu réessayé de le relancer depuis cette erreur ?
Est-ce que ton dossier Skyrim, MO2 et cie sont bien en-dehors d'un dossier sous UAC (donc pas dans un Program Files, etc.) ?
Discord : adlez8475
Pensez à faire un tour sur le discord de la Confrérie pour de l'aide en direct ! :D
Un souci dans votre modding ? Pensez à faire un tour sur le Bug Compendium
Eddy1997
Confrère
Messages : 1074

Re: Générer des LODs - xLODGen et DynDOLOD (FO3, FNV, FO4 et TES5)

Message par Eddy1997 »

Adlez a écrit : 10 mars 2024, 00:55 Bonsoir @Eddy1997, as-tu bien pris la dernière version de DynDOLOD ? As-tu réessayé de le relancer depuis cette erreur ?
Est-ce que ton dossier Skyrim, MO2 et cie sont bien en-dehors d'un dossier sous UAC (donc pas dans un Program Files, etc.) ?
Oui et mon dossier est en dehors de Program Files.
Avatar du membre
Adlez
Héraut | Traducteur aguerri
Héraut | Traducteur aguerri
Messages : 253

Re: Générer des LODs - xLODGen et DynDOLOD (FO3, FNV, FO4 et TES5)

Message par Adlez »

Et c'est toujours la même erreur ?
Discord : adlez8475
Pensez à faire un tour sur le discord de la Confrérie pour de l'aide en direct ! :D
Un souci dans votre modding ? Pensez à faire un tour sur le Bug Compendium
Répondre

Retourner vers « Guides »