[Wiki] Générer des LODs - xLODGen et DynDOLOD

Les tutoriels à suivre pour installer et gérer vos mods sur vos jeux.
Eddy1997
Confrère
Messages : 1074

Re: Générer des LODs - xLODGen et DynDOLOD (FO3, FNV, FO4 et TES5)

Message par Eddy1997 »

Adlez a écrit : 10 mars 2024, 22:29 Et c'est toujours la même erreur ?
Oui
Eddy1997
Confrère
Messages : 1074

Re: Générer des LODs - xLODGen et DynDOLOD (FO3, FNV, FO4 et TES5)

Message par Eddy1997 »

Adlez a écrit : 07 mars 2024, 18:22 Bonjour @Eddy1997, il semblerait que le patch de COTN Dawnstar pour JK's Skyrim contienne une erreur. Peut-être un patch qui n'a pas été mis à jour suite à une mise à jour d'un des deux mods.
Tu as pris Les villes du nord - Aubétoile et JK - Révision des cités sur la Confrérie ?
Oaristys a écrit : 07 mars 2024, 19:05 @Eddy1997 Bonjour, ce souci a été corrigé depuis. Tu peux réinstaller le patch qui est dans l'archive et voir si le souci persiste, auquel cas il faudra qu'on le nettoie. :)
Le souci persiste avec le patch JK Skyrim pour les villes du Nord Aubétoile et je l'avais pris sur le site de la confrérie des Traducteur

Image

Pouvez-vous le nettoier S.V.P?

:merci:
Répondre

Retourner vers « Guides »