[Skyrim] Les bases pour modder Skyrim (Legendary Edition/Oldrim)
Re: Les bases pour modder Skyrim (Legendary Edition/Oldrim)
Ah oui pas bête !
Tellement focalisé sur le fait que je ne connaissais rien au monde que j'en ai oublié les base....
Tellement focalisé sur le fait que je ne connaissais rien au monde que j'en ai oublié les base....
Re: Les bases pour modder Skyrim (Legendary Edition/Oldrim)
Heueeee aux "mods"
Traducteur automatique....
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Re: Les bases pour modder Skyrim (Legendary Edition/Oldrim)
Bon!
Sur l'histoire principale j'était bloqué à ma première confrontation avec Alduin.
Impossible de le blesser même après avoir utilisé fendragon!
Apparemment, j'ai vu sur votre forum que c'était un bug de quête !
Je vais donc aussi installer le patch non officiel qui devrai me résoudre ce problème.
Comme quoi il faut vraiment appliquer ce bon tuto intégralement..
Sur l'histoire principale j'était bloqué à ma première confrontation avec Alduin.
Impossible de le blesser même après avoir utilisé fendragon!
Apparemment, j'ai vu sur votre forum que c'était un bug de quête !
Je vais donc aussi installer le patch non officiel qui devrai me résoudre ce problème.
Comme quoi il faut vraiment appliquer ce bon tuto intégralement..
Re: Les bases pour modder Skyrim (Legendary Edition/Oldrim)
Hello @iceman99 , tu peux éditer tes posts si jamais, c'est plus propre
Re: Les bases pour modder Skyrim (Legendary Edition/Oldrim)
Petit changement : ENBoost devient obligatoire si on configure le memory patch de CrashFix.
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
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Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
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Re: Les bases pour modder Skyrim (Legendary Edition/Oldrim)
Bonsoir,
J'ai suivi le tuto et j'ai une question concernant l'installation de FNIS : il n'est pas fait mention de l'installer en tant que programme exécutable (le petit engrenage) mais que en tant que mod puis l'utiliser à partir du petit puzzle comme indiqué dans le tuto. J'ai quand même essayé (sans succès car il m'affiche un message d'erreur une fois lancé) de l'installer comme les autres outils (LOOT, Wrye Bash...). Est ce que c'est utile ?
J'ai suivi le tuto et j'ai une question concernant l'installation de FNIS : il n'est pas fait mention de l'installer en tant que programme exécutable (le petit engrenage) mais que en tant que mod puis l'utiliser à partir du petit puzzle comme indiqué dans le tuto. J'ai quand même essayé (sans succès car il m'affiche un message d'erreur une fois lancé) de l'installer comme les autres outils (LOOT, Wrye Bash...). Est ce que c'est utile ?
Re: Les bases pour modder Skyrim (Legendary Edition/Oldrim)
Coucou !
Le guide précise qu'on peut faire les deux méthodes (via l'engrenage, ou via le puzzle). Dans les deux cas, il faut l'installer comme un mod
Le guide précise qu'on peut faire les deux méthodes (via l'engrenage, ou via le puzzle). Dans les deux cas, il faut l'installer comme un mod
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Re: Les bases pour modder Skyrim (Legendary Edition/Oldrim)
Ah ok, c'est l'un ou l'autre si je comprends bien. Du coup si on utilise le puzzle, on n’appuiera jamais sur le gros bouton "lancer" tout à droite dans MO2. Et du coup, comment on sait quel patch il faut cocher quand on fait "puzzle -> configurer les patchs de FNIS" ?
Re: Les bases pour modder Skyrim (Legendary Edition/Oldrim)
Ah et aussi merci, grâce à toi je viens de comprendre que même si on l'installe via l'engrenage, il faut aller chercher le GenerateFNISforUsers.exe dans le dossier du mod installé sur MO2 (moi j'allais le chercher dans un dossier à part que j'ai créé et qui regroupe tous les utilitaires, comme indiqué dans un tuto que j'avais lu mais du coup c'est pas comme ça qu'il fallait faire). Donc merci merci
Re: Les bases pour modder Skyrim (Legendary Edition/Oldrim)
Qu'on appuie sur "lancer" ou sur le puzzle, les patchs à cocher restent les mêmes : ça dépend des mods que tu as installé (tout est détaillé sur les pages des mods ).
Ah ah, erreur commune, ne t'en fais pas Même moi je l'ai faite la première fois !
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