[Oblivion] Les bases pour modder Oblivion

Les tutoriels à suivre pour installer et gérer vos mods sur vos jeux.
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Redondepremière
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Re: Les bases pour modder Oblivion

Message par Redondepremière » 11 juil. 2019, 15:24

Mise à jour du guide pour tenir compte de quelques nouveautés.

Au programme :
- IMPORTANT : ajout d'informations à lire et appliquer pour faire tourner OBSE et les dlls qui en dépendent proprement avec la version 2.2 de MO2. Référez-vous à la section sur les gestionnaires de mods pour plus de détails.
- nouvelles recommandations dans les plugins OBSE utiles : ceux créés par lStewieAl (à vous de choisir, certains sont plus destinés aux moddeurs qu'aux simples joueurs).
- l'option Contents Checker du Bashed Patch ne doit pas être cochée si vous prévoyez d'utiliser OCO.
- correction de quelques coquilles.

Profitez bien du jeu.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morrowind/Oblivion/FO3 proprement de nos jours

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Daichi
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Re: Les bases pour modder Oblivion

Message par Daichi » 16 juil. 2019, 12:40

La version 2.2.1 de MO devrait ENFIN pouvoir installer des Bain Wizards normalement. Je ne m'enflamme pas cependant (même si après plusieurs tests concluants, je souris enfin à la vie !).
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
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