[Wiki] Mod Organizer 2 pour tous - Gestionnaire de mods
Re: Mod Organizer 2 pour tous - Gestionnaire de mods
LoadGame CTD Fix, CrashFix, BugFix et Onetweaks ne sont pas compatibles avec SSE, ne les prend pas ! De toute manière SSE est biiieennn plus stable que Oldrim et ne requière pas autant de fix de crash (SSE Engine Fix règle déjà énormément de soucis).
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Re: Mod Organizer 2 pour tous - Gestionnaire de mods
Ok
Merci je vais installer Engine fix et ses dépendances.
Merci je vais installer Engine fix et ses dépendances.
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
Re: Mod Organizer 2 pour tous - Gestionnaire de mods
@Yoplala une suggestion pour la partie 5. Installer les utilitaires nécessaires, rajouter en dur quelque part « SKSE » pour que ça ressorte, j'ai fait une recherche suite à une question sur l'installation de SKSE via MO2, et du coup le seul résultat est en partie 13.
Re: Mod Organizer 2 pour tous - Gestionnaire de mods
Yep !
Personnellement SKSE avec MO2 ça n'a jamais marché donc je l'ai installé manuellement avec les plugin SKSE lorsqu'ils existent dans les mods.
Personnellement SKSE avec MO2 ça n'a jamais marché donc je l'ai installé manuellement avec les plugin SKSE lorsqu'ils existent dans les mods.
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
Re: Mod Organizer 2 pour tous - Gestionnaire de mods
@A . Je suis en train de mettre à jour le guide et je mentionnerai certainement les extenseurs de scripts quelque part, mais jusqu'à présent, toutes les infos sont sur les guides des jeux normalement. Comme ici pour SSE par exemple.
Re: Mod Organizer 2 pour tous - Gestionnaire de mods
@gibe Bug Fixes existe sur SSE et est récommandé avec SSE Engine Fixes.
Re: Mod Organizer 2 pour tous - Gestionnaire de mods
Hors-sujet
What, j'avais marqué "bug fix" sur la barre de recherche du nexus SE, et aucun résultat... j'en peux plus, fliez-moi la fibre
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Re: Mod Organizer 2 pour tous - Gestionnaire de mods
Yep !
Ce qui est pénible pour rester poli c'est que :
Bug Fixes dépend de .NETscript qui a besoin de DLL plugin etc. etc.
C'est ce qui fait ressembler tout ça à une usine à gaz.
Pourraient pas sortir des "all in one" ?
Ce qui est pénible pour rester poli c'est que :
Bug Fixes dépend de .NETscript qui a besoin de DLL plugin etc. etc.
C'est ce qui fait ressembler tout ça à une usine à gaz.
Pourraient pas sortir des "all in one" ?
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
Re: Mod Organizer 2 pour tous - Gestionnaire de mods
"DLL plugin loader" est inclut dans SSE Engine Fixe, donc tu n'as besoin que de ".NET Script Network".
Ils n'ont pas forcément l'autorisation pour le faire
Ils n'ont pas forcément l'autorisation pour le faire
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Re: Mod Organizer 2 pour tous - Gestionnaire de mods
Ok merci
Je vais y arriver...
Je vais y arriver...
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !