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Re: Mod Organizer 2 pour tous - Gestionnaire de mods

Posté : 05 mars 2020, 00:05
par Tripaillz
ah oui :z:
Par contre ça me dit qu'un esp est manquant (requiem.esp) alors que je l'ai désactivé dans la colonne de gauche...

Re: Mod Organizer 2 pour tous - Gestionnaire de mods

Posté : 05 mars 2020, 03:16
par Senjak
Merci pour ta réponse Yoplala :) Je vais voir ça.

Re: Mod Organizer 2 pour tous - Gestionnaire de mods

Posté : 05 mars 2020, 21:44
par Daichi
@Senjak Concernant le guide partagé par Yoplala, il ne précise rien concernant MO1. Dans les posts plus bas, il y a une vidéo expliquant comment passer de MO1 à MO2. Faut que je l'intègre au guide, mais surtout, faut que je mette à jour le guide en conséquence ><

@Tripaillz C'est justement parce que tu l'as désactivé que le Bashed Patch te dit qu'il y a un problème : il ne trouve plus son .esp !
Hors-sujet
Bah dis-donc Yoplala, et les doubles posts ? :mrgreen:

Re: Mod Organizer 2 pour tous - Gestionnaire de mods

Posté : 06 mars 2020, 16:33
par Senjak
@Daichi merci :)

Re: Mod Organizer 2 pour tous - Gestionnaire de mods

Posté : 24 mars 2020, 15:04
par idrus
bonjour a tous, et merci pour ce tuto, mais je suis pas encore opti^^.
Ma question est pour morrowind et les patch object et multi patch.
Voila puisque MO2 cré son propre fichier data a part et qu il l envois au lancement du jeu, comment peut on etre sur que les patchs qui son lancer depuis les fichiers racine et data files de morrowind son bon et complet? j utilise tes3merge et l autre je sais plus mais c est celui du tuto pour les debutant tes3... il faut créer multipatch.bat

Re: Mod Organizer 2 pour tous - Gestionnaire de mods

Posté : 24 mars 2020, 15:06
par Redondepremière
Il faut lancer les programmes/fichiers qui génèrent ces patchs depuis MO2 afin qu'ils détectent les mods installés via celui-ci ; dans ce cas, il ne devrait pas avoir de problème à ce niveau.

Re: Mod Organizer 2 pour tous - Gestionnaire de mods

Posté : 24 mars 2020, 15:09
par idrus
merci c est fait pour tes3merge mais pas pour l autre MO2 me prend pas les .bat je me sert de l exe??
edit: re bon j ai réussi pour le .bat.
prochaine question ^^ désolé.
Donc Je me sers de MGE XE et fps optimiseur via MO2 on est d accord. Mais la génération des distant va dans ke dossier owerite (j aime pas l' anglais) ^^ donc j ouvre l' over machin,
puit ouvrir dans l' explorateur pour pouvoir le travailler déplacer, mais je le ou dans le dossier de morro ou dans ceux de MO2 et si c est dans ceux de MO2 y son ou? j' ai cherché biensur :mrgreen: y a ton au moin accés? merci d' avance.désolé pour les édit mais problème résolu plus de message d erreur de mge je l' ai juste relancé et les dossié reste dans overwrite voila merci et encore désolé^^

Re: Mod Organizer 2 pour tous - Gestionnaire de mods

Posté : 25 mars 2020, 00:41
par Daichi
Coucou !

FPS Optimizer n'est plus utile du tout de nos jours ! Corrigez-moi si je me trompe x)

Ensuite, quand un programme crée des fichiers, ils atterrissent dans l'overwrite, c'est le cas pour le Merged Object, Multipatch et les paysages distants de MGE XE. Une fois créé (l'overwrite doit être vide avant de préférence !), il faut faire un clic droit sur l'overwrite et "créer un mod". Tu l'appelles comme tu veux ;)

Si ça n'est pas clair, n'hésite pas, le topic est là pour ça ! :D

Re: Mod Organizer 2 pour tous - Gestionnaire de mods

Posté : 25 mars 2020, 19:49
par Redondepremière
FPS Optimizer (la version 1.96 uniquement, la version 2.0 est universellement déconseillée depuis sa sortie) reste pertinent pour ceux qui auraient des problèmes de performances. EXE Optimizer (un programme similairement nommé et auquel tu devais penser) est lui tout à fait obsolète.

Re: Mod Organizer 2 pour tous - Gestionnaire de mods

Posté : 26 mars 2020, 15:00
par Chou
Bonjour

Image


-L'ordre des mods dans cet encart est important (panel gauche de mo2) ? en passant mon dossier mod de instance a portable, sans faire attention, j'ai cut/paste dans l'ordre alphabetique, du coup mes mods sont dans le désordre et je voulais savoir si celà avait une incidence ou pas.

-Comment se passe le process pour mettre à jour un mod? je dois le supprimer totalement ou réinstaller par dessus ?