[Tutoriel] Mod Organizer 2 pour tous - Gestionnaire de mods

Les tutoriels à suivre pour installer et gérer vos mods sur vos jeux.
Avatar du membre
Tissendel
Maîtresse de Forge
Maîtresse de Forge
Messages : 1157

Re: Mod Organizer 2 pour tous - Gestionnaire de mods

Message par Tissendel »

Bonjour,

J'ai un truc bizarre sur MO2.

J'ai installé Armed to the Teeth ( version Oldrim ) ensuite je vais configurer son ID Nexus et voila que j'ai cette icone bizarre qui est apparue :surprise:
Image

Ca signifie quoi ?
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: Mod Organizer 2 pour tous - Gestionnaire de mods

Message par Oaristys »

Que c'est un mod Oldrim installé sur SSE (ou vice-versa) ^^
Avatar du membre
Tissendel
Maîtresse de Forge
Maîtresse de Forge
Messages : 1157

Re: Mod Organizer 2 pour tous - Gestionnaire de mods

Message par Tissendel »

Ha ok, tout bêtement ^^

Merci ^^
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: Mod Organizer 2 pour tous - Gestionnaire de mods

Message par Yoplala »

Yep et c'est renseigné dans l'info-bulle (il y a des info-bulles partout dans MO et elles sont traduites ! :P), si tu laisse ton curseur sur l'indicateur tu as le texte "jeu source alternatif".

Le "jeu source alternatif" est une option spéciale pour SSE je pense, aucun autre jeu ne supporte de mods d'une autre version (à ma connaissance). Normalement c'est précisé dans le tutoriel mais c'est vrai que je n'ai pas parlé du nouvel "indicateur". :)
Avatar du membre
Tissendel
Maîtresse de Forge
Maîtresse de Forge
Messages : 1157

Re: Mod Organizer 2 pour tous - Gestionnaire de mods

Message par Tissendel »

Oui j 'ai bien vu l'info-bulle mais j'avais pas compris ce que ça voulait dire xD
Avatar du membre
Akiro
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 2019
Contact :

Re: Mod Organizer 2 pour tous - Gestionnaire de mods

Message par Akiro »

Hello,

J'ai essayé hier d'installer Oblivion Steam + OBSE avec MO2, mais apparemment les trois ne sont pas possibles entre eux. Je m'explique :

OBSE demande à ce que l'overlay de Steam soit activé pour fonctionner, le problème est que MO2 n'active pas l'overlay de Steam, du coup OBSE ne peut pas fonctionner... Il est donc bien possible qu'Oblivion sur Steam soit impossible à utiliser avec MO2... :/

Sauf si vous avez une parade.
"Sous leurs pieds, l'eau murmurait des promesses aux cailloux qu'elle caressait tandis que la lune tentait de la séduire en la teintant d'argent."
Image
Avatar du membre
lloiss
Confrère
Messages : 70

Re: Mod Organizer 2 pour tous - Gestionnaire de mods

Message par lloiss »

J'ai une question.
J'ai regardé dans mes liens de MO2.
Et j'aimerais en savoir plus.
Avec l'ensemble des mod que j'ai installé avec Mo2, je devrais avoir minimum 20G dans un dossier, hors j'ignore ou, puisque je vois que 8g dans le dossier mod de MO2; Donc la question: ou est donc passé le reste???
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Mod Organizer 2 pour tous - Gestionnaire de mods

Message par G'k »

lloiss a écrit : 07 août 2018, 19:39 J'ai une question.
J'ai regardé dans mes liens de MO2.
Et j'aimerais en savoir plus.
Avec l'ensemble des mod que j'ai installé avec Mo2, je devrais avoir minimum 20G dans un dossier, hors j'ignore ou, puisque je vois que 8g dans le dossier mod de MO2; Donc la question: ou est donc passé le reste???
Tout est dans le dossier mods de MO. Peut-être que les mods prennent moins de place que ce que tu penses ?
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Avatar du membre
lloiss
Confrère
Messages : 70

Re: Mod Organizer 2 pour tous - Gestionnaire de mods

Message par lloiss »

J'ai un dossier externe contenant les mod télécharger, toujours compresser, et ça taille est de 25,9 go.
Même si je n'ai pas tout mis sur mo2 j'ai 8.65go dans les mods. La différence est trés grande -_-

Surtout que Mo2 décompresse les dossiers ? Le dossier MO2, lui, est de 8,80 Go.

J'espère que c'est moi qui me casse la tête pour rien, parce que sinon, ça signifierais de réinstaller des mods.
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Mod Organizer 2 pour tous - Gestionnaire de mods

Message par G'k »

lloiss a écrit : 07 août 2018, 23:51 J'ai un dossier externe contenant les mod télécharger, toujours compresser, et ça taille est de 25,9 go.
Même si je n'ai pas tout mis sur mo2 j'ai 8.65go dans les mods. La différence est trés grande -_-

Surtout que Mo2 décompresse les dossiers ? Le dossier MO2, lui, est de 8,80 Go.

J'espère que c'est moi qui me casse la tête pour rien, parce que sinon, ça signifierais de réinstaller des mods.
Tu n'as pas du installer tous les mods dans ce cas. Ou certains sont dupliqués. A part ça, je vois pas.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Répondre

Retourner vers « Guides »