[Wiki] Mod Organizer 2 pour tous - Gestionnaire de mods
Re: Mod Organizer 2 pour tous - Gestionnaire de mods
Coucou !
Pour les mods à gauche, ça dépend des écrasements des fichiers. Les mods en bas écrasement les fichiers des mods en haut. Par exemple, ici, "Sovngarde Edition" est entièrement écrasé par un mod qui se trouve en dessous (clique sur lui pour savoir lequel, ou lesquels, ils seront mis en surbrillance). En gros, c'est comme s'il n'était pas installé
Les éclaires jaunes avec un - signifie qu'il y a des fichiers écrasés, un + signifie qu'il écrase des fichiers. Un éclair blanc signifie que tous les fichiers sont écrasés et que le mod est inutile, ou doit être déplacé !
Si tu met un mod qui modifie TOUTES les textures du jeu en dessous d'un mod qui modifie les textures des armes, celui-ci sera entièrement écrasé par le gros. Il faut les placer dans l'autre sens (si tu prend un mod pour retexturer les armes, c'est que tu ne veux pas les mêmes textures du mod complet).
Donc ça dépend de tes préférences, du résultat en jeu, et des indications des mods
Pour les updates, tu dois supprimer le mod, et installer la nouvelle version.
Pour les mods à gauche, ça dépend des écrasements des fichiers. Les mods en bas écrasement les fichiers des mods en haut. Par exemple, ici, "Sovngarde Edition" est entièrement écrasé par un mod qui se trouve en dessous (clique sur lui pour savoir lequel, ou lesquels, ils seront mis en surbrillance). En gros, c'est comme s'il n'était pas installé
Les éclaires jaunes avec un - signifie qu'il y a des fichiers écrasés, un + signifie qu'il écrase des fichiers. Un éclair blanc signifie que tous les fichiers sont écrasés et que le mod est inutile, ou doit être déplacé !
Si tu met un mod qui modifie TOUTES les textures du jeu en dessous d'un mod qui modifie les textures des armes, celui-ci sera entièrement écrasé par le gros. Il faut les placer dans l'autre sens (si tu prend un mod pour retexturer les armes, c'est que tu ne veux pas les mêmes textures du mod complet).
Donc ça dépend de tes préférences, du résultat en jeu, et des indications des mods
Pour les updates, tu dois supprimer le mod, et installer la nouvelle version.
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Re: Mod Organizer 2 pour tous - Gestionnaire de mods
Merci beaucoup de ta reponse @Daichi
N'y a t il aucun moyen de faire un tri automatique pour que le tout fonctionne correctement ? ou bien je dois tout replacer manuellement
N'y a t il aucun moyen de faire un tri automatique pour que le tout fonctionne correctement ? ou bien je dois tout replacer manuellement
Prendre soin de sa sante www.viagrasansordonnancefr.com medecine francaise
Re: Mod Organizer 2 pour tous - Gestionnaire de mods
Merci encore
Prendre soin de sa sante www.viagrasansordonnancefr.com medecine francaise
Re: Mod Organizer 2 pour tous - Gestionnaire de mods
Re !
Il n'y a aucun moyen de faire de tri automatique puisqu'il n'y a pas d'ordre précis Comme je te l'ai dit, ça dépend de tes résultats en jeu/préférences (les textures ou modèles 3D par exemple), ou des indications des mods (si un mod dit "installez modrandom avant moi", tu dois placer "modrandom" au dessus de ce mod, car il est "installé avant").
Par exemple, certaines traductions de la Confrérie ont besoin du mod VO pour fonctionner (car on a pas eu l'autorisation d'héberger des fichiers autres que les fichiers à traduire). Le mod traduit devra donc être placé en dessous le mod VO, pour que les fichiers traduits écrasent les fichiers anglais.
Double-clique sur un mod, va dans l'onglet "conflit", et tu verra quel fichiers il écrase ou quels fichiers l'écrasent.
Il n'y a aucun moyen de faire de tri automatique puisqu'il n'y a pas d'ordre précis Comme je te l'ai dit, ça dépend de tes résultats en jeu/préférences (les textures ou modèles 3D par exemple), ou des indications des mods (si un mod dit "installez modrandom avant moi", tu dois placer "modrandom" au dessus de ce mod, car il est "installé avant").
Par exemple, certaines traductions de la Confrérie ont besoin du mod VO pour fonctionner (car on a pas eu l'autorisation d'héberger des fichiers autres que les fichiers à traduire). Le mod traduit devra donc être placé en dessous le mod VO, pour que les fichiers traduits écrasent les fichiers anglais.
Double-clique sur un mod, va dans l'onglet "conflit", et tu verra quel fichiers il écrase ou quels fichiers l'écrasent.
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
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Re: Mod Organizer 2 pour tous - Gestionnaire de mods
Bonjour tous le monde!
je viens de suivre tous les tutoriels pour l'installation des mods pour skyrim legendaire
c'est à dire MO2, LOOT, Wrye bash et bethINI
je suis dessus depuis hier 'entre le téléchargement des mods, installation, les tutos,...) et je commence un peu à saturer car j'ai un problème qui persiste -> SKSE ne repère pas les mods installé avec MO2 !!! j'ai check quelques forums par ci par la mais je n'ai pas trouve de solution pour le moment, est ce que quelqu’un à une idée ??
pour précision, skyrim et tous les utilitaires de mods sont sur le même disque, tous les util. sont dans le même dossier
petite question également apres le passage de Wrye bash, des mods (ou en tout cas des .esp) se sont désactivés : est ce normal?
EDIT : je me suis au passage connecté sur le discord au cas ou, ça peut être plus simple pour un suivi
je viens de suivre tous les tutoriels pour l'installation des mods pour skyrim legendaire
c'est à dire MO2, LOOT, Wrye bash et bethINI
je suis dessus depuis hier 'entre le téléchargement des mods, installation, les tutos,...) et je commence un peu à saturer car j'ai un problème qui persiste -> SKSE ne repère pas les mods installé avec MO2 !!! j'ai check quelques forums par ci par la mais je n'ai pas trouve de solution pour le moment, est ce que quelqu’un à une idée ??
pour précision, skyrim et tous les utilitaires de mods sont sur le même disque, tous les util. sont dans le même dossier
petite question également apres le passage de Wrye bash, des mods (ou en tout cas des .esp) se sont désactivés : est ce normal?
EDIT : je me suis au passage connecté sur le discord au cas ou, ça peut être plus simple pour un suivi
Re: Mod Organizer 2 pour tous - Gestionnaire de mods
Coucou !
Je t'ai vue arriver sur le discord, mais je te répond tout de même ici : tu lances bien SKSE avec MO2 ?
Je t'ai vue arriver sur le discord, mais je te répond tout de même ici : tu lances bien SKSE avec MO2 ?
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Re: Mod Organizer 2 pour tous - Gestionnaire de mods
oui je lance bien avec MO2 mais ça ne fonctionne plus comme en début d'aprem
chose très intéressante cependant, j'ai fais quelques tests, et le jeux ne se lance donc plus avec le skse_loader mais ça fonctionne bien avec le skse_steam_boot (les mods ne sont pas affiché dans "fiche de données"), ensuite le jeux se lance normalement
chose très intéressante cependant, j'ai fais quelques tests, et le jeux ne se lance donc plus avec le skse_loader mais ça fonctionne bien avec le skse_steam_boot (les mods ne sont pas affiché dans "fiche de données"), ensuite le jeux se lance normalement
Re: Mod Organizer 2 pour tous - Gestionnaire de mods
Yep !
Dans MO2 j'ai ce message :
You have one or more script extender plugins which failed to load!
If you want this notification to go away, here are some steps you can take:
• Look for updates to the mod or the specific plugin included in the mod.
• Disable the mod containing the plugin.
• Hide or delete the plugin from the mod.
To refresh the script extender logs, you will need to run the game and/or editor again!
The failed plugins are:
• Couldn't load BugFixPlugin.dll (data). A DLL is invalid (code 193).
• Couldn't load CrashFixPlugin.dll (data). A DLL is invalid (code 193).
• Couldn't load OneTweak.dll (data). A DLL is invalid (code 193).
• Couldn't load po3_papyrusextender.dll (data). A DLL is invalid (code 193).
• Couldn't load LoadGameFix.dll (Load Game CTD Fix). A DLL is invalid (code 193).
Je ne sais pas comment le neutraliser/réparer
Merci de votre aide.
Dans MO2 j'ai ce message :
You have one or more script extender plugins which failed to load!
If you want this notification to go away, here are some steps you can take:
• Look for updates to the mod or the specific plugin included in the mod.
• Disable the mod containing the plugin.
• Hide or delete the plugin from the mod.
To refresh the script extender logs, you will need to run the game and/or editor again!
The failed plugins are:
• Couldn't load BugFixPlugin.dll (data). A DLL is invalid (code 193).
• Couldn't load CrashFixPlugin.dll (data). A DLL is invalid (code 193).
• Couldn't load OneTweak.dll (data). A DLL is invalid (code 193).
• Couldn't load po3_papyrusextender.dll (data). A DLL is invalid (code 193).
• Couldn't load LoadGameFix.dll (Load Game CTD Fix). A DLL is invalid (code 193).
Je ne sais pas comment le neutraliser/réparer
Merci de votre aide.
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
Re: Mod Organizer 2 pour tous - Gestionnaire de mods
Coucou !
Tu es sur Special Edition normalement. Et je pense que tu as installé des plugins SKSE pour Oldrim
Forcément, ça n'est pas compatible.
Tu es sur Special Edition normalement. Et je pense que tu as installé des plugins SKSE pour Oldrim
Forcément, ça n'est pas compatible.
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
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NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Re: Mod Organizer 2 pour tous - Gestionnaire de mods
Merci
Mais c'est semble-t-il un peu plus compliqué : j'ai refais l'installation de SKSE ok puis installé "papyrus" 93).[/i]
Après recherches Load Game Fix n'est supporté donc pas à jour :
J'ai trouvé ceci => https://www.nexusmods.com/skyrim/mods/85443?tab=posts
citation :
I found a much better solution.
After some playtime I wasn't able to load or save my game if I run it with skse64 even with Continue Game No Crash and Load Game CTD Fix.
So I changed/added following lines in my Skyrim.ini
[Papyrus]
fPostLoadUpdateTimeMS=500
bEnableLogging=0
bEnableTrace=0
bLoadDebugInformation=0
bEnableProfiling=0
iMinMemoryPageSize = 8192
iMaxMemoryPageSize = 8192
Quelqu'un a une expérience sur cette modification ?
EDIT : ça le fait pas dès que je meurs retour bureau...
Mais c'est semble-t-il un peu plus compliqué : j'ai refais l'installation de SKSE ok puis installé "papyrus" 93).[/i]
Après recherches Load Game Fix n'est supporté donc pas à jour :
J'ai trouvé ceci => https://www.nexusmods.com/skyrim/mods/85443?tab=posts
citation :
I found a much better solution.
After some playtime I wasn't able to load or save my game if I run it with skse64 even with Continue Game No Crash and Load Game CTD Fix.
So I changed/added following lines in my Skyrim.ini
[Papyrus]
fPostLoadUpdateTimeMS=500
bEnableLogging=0
bEnableTrace=0
bLoadDebugInformation=0
bEnableProfiling=0
iMinMemoryPageSize = 8192
iMaxMemoryPageSize = 8192
Quelqu'un a une expérience sur cette modification ?
EDIT : ça le fait pas dès que je meurs retour bureau...
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !