[Skyrim/SSE] Le guide de la Confrérie pour SSE - Graphismes & textures

Les tutoriels à suivre pour installer et gérer vos mods sur vos jeux.
Avatar du membre
G'k
Intendant | Traducteur aguerri
Intendant | Traducteur aguerri
Messages : 1971

Re: Le guide de la Confrérie pour SSE - Graphismes & textures

Message par G'k » 08 avr. 2019, 21:21

auqagg a écrit :
08 avr. 2019, 11:34
Tout d'abord, elle est à la fin, et c'est à ce moment là qu'on nous dit "Attention, il faut installer ça avant SMIM", SMIM qui est le premier mod qu'on nous invite à télécharger.
Si tu utilises MO2, Yoplala parle de l'ordre du panneau de gauche. L'ordre d'installation n'a aucune importance.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE

Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 2794
Contact :

Re: Le guide de la Confrérie pour SSE - Graphismes & textures

Message par Yoplala » 30 juin 2019, 19:45

La méthode pour générer vos LODs a été détaillée sur le tutoriel suivant : Générer des LODs - xLODGen et DynDOLOD (FO3, FNV, F04 et TES5). Vos questions concernant cette étape peuvent donc se retrouver sur le nouveau sujet. :)
Tous nos guides pour modder vos jeux se trouvent ici. Nos listes de mods et les demandes d'aide générique . :)

Répondre

Retourner vers « Guides »