[Wiki] FallrimTools/Resaver pour tous - Nettoyer une sauvegarde

Les tutoriels à suivre pour installer et gérer vos mods sur vos jeux.
Avatar du membre
gabgalen
Confrère
Messages : 258

Re: FallrimTools/Resaver pour tous - Nettoyer une sauvegarde

Message par gabgalen »

Oui t'inquiete :) ça arrive plus souvent qu'on ne le croit
Config:
CPU: AMD Ryzen 7 5800x @ 4.3ghz(oc),
RAM: 32gb ram 3200mhz,
GPU: ASROCK Phantom Gaming RX 7900 XTX 24G
DISQUE: dédié pour skyrim: ssd 1to
A passé les 1000hrs sur skyrim...sans jamais le finir
Avatar du membre
Libellule418
Traductrice aspirante
Traductrice aspirante
Messages : 172

Re: FallrimTools/Resaver pour tous - Nettoyer une sauvegarde

Message par Libellule418 »

Coucou !

Bon... je pense que j'ai de nouveau un problème avec mes sauvegardes mais je ne suis pas sûre d'où ça vient. Je n'ai retirer aucun mod en cours de partie, je vérifie régulièrement mon ordre de chargement avec LOOT et il me reste presque 15Go de place sur mon disque dur en sachant que j'ai fait un ménage qui ne va aller qu'en s'améiorant.

... Alors pourquoi ne puis-je plus sauvegarder en jeu ?!

Je fais ma partie normalement, mes sauvegarde ne sont pas corrompues et je peux tout charger comme je le veux... mais, au bout d'un moment, une fenêtre en jeu s'affiche pour m'informer qu'il est impossible de sauvegarder (rapide, automatique et complète) et ce, même si je sors de la cellule dans laquelle je me trouve. Je suis aller dans ReSaver et celui-ci ne charge plus mes sauvegardes non plus.

Et le problème est tout récent d'hier soir alors que je n'ai strictement rien changer depuis... presque un mois et demi ? De plus, mes sauvegarde datant d'il y a deux mois (j'ai vu large exprès au cas où) se chargent sans problème et je dois encore vérifier les plus récentes.

EDIT : Celles d'il y a vingt jours fonctionnent également donc mon changement du mois précédent ne semble pas non plus être en cause... :pensif:

Quelqu'un ici, saurait ce qu'il se passe s'il-vous-plaît ?

Image

Image

La capture qui suit provient de ma tentative de sauvegarder mes modification ''remove unattached instance'' et ''remove undefined elements''. Voilà ce qu'on me dit :

Image

Finalement, j'ai eu la trouille et j'ai préféré ne rien toucher sans un second avis. Au cas où... --'
Alors d'abord, on ne dit pas mage noire c'est super péjoratif ! On dit ''sorciers à pratiques magiques non-conventionnelles et potentiellement non-légales'' !
Répondre

Retourner vers « Guides »