[SSE] Le guide de la Confrérie pour SSE

Les tutoriels à suivre pour installer et gérer vos mods sur vos jeux.
Echecrit
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Re: Le guide de la Confrérie pour SSE

Message par Echecrit »

Sinon j'ai une petite parenthèse à faire,j'aimerai en fait améliorer la vitesse des coups d'épées ainsi que réduire le poids de certaines armes est-ce que cela est possible en traficotant les fichiers INI ou quelque chose de ce genre ? Parce que je crois qu'il n'y aucun mod à ce jour qui permette de faire cela :pensif:
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Daichi
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Re: Le guide de la Confrérie pour SSE

Message par Daichi »

La vitesse des coups d'épées ça doit être possible avec le CK ... Je pense.
Réduire le poids des armures ça c'est possible avec le CK, sûr et certain !

Mais rien à voir avec les INI par contre. C'est de l'ordre du modding ça.
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
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G'k
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Re: Le guide de la Confrérie pour SSE

Message par G'k »

Daichi a écrit : 27 janv. 2019, 13:07 La vitesse des coups d'épées ça doit être possible avec le CK ... Je pense.
Réduire le poids des armures ça c'est possible avec le CK, sûr et certain !

Mais rien à voir avec les INI par contre. C'est de l'ordre du modding ça.
xEdit sera mieux pour ça, il doit même y avoir un script pour l'automatiser.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Echecrit
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Re: Le guide de la Confrérie pour SSE

Message par Echecrit »

Salut à vous, concernant FNIS j'ai réussi à le faire fonctionner, il suffisait de mettre le fichier Tools dans Data merci à vous les gars pour toute l'aide que vous procurez :)
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Daichi
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Re: Le guide de la Confrérie pour SSE

Message par Daichi »

Tu n'as pas besoin de ça normalement, comme MO2 virtualise ton dossier Data. M'enfin, c'est pas grave, si ça marche tant mieux !
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Tabicha
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Re: Le guide de la Confrérie pour SSE

Message par Tabicha »

Bonjour bonjour !
après une longue période d'inactivité je reprends et skyrim et, nouvel ordi incitant, je passe à la spécial édition sauf que... SKSE64 bug !
lorsque je lance skse via MO2 avec un mod utilisant skse actif la virtualisation ne se fait pas et le jeu se ferme avant même que d'arriver à l'écran *badam!* bethesda...

J'ai désinstallé réinstallé skse, j'ai a priori la bonne version récupérée sur le site, mais rien à faire... par contre indépendamment tout se lance en mode vanilla.
Si quelqu'un a une idée de ce qui provoque ça ... ?
Merci !
Un jour je botterai le joufflu de Miraak, enfoncerai une lance dans celui d'Alduin et accrocherai leurs dépouilles dans mon musée. Si les Daedras veulent bien arrêter de maudire mon ordi...
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Daichi
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Re: Le guide de la Confrérie pour SSE

Message par Daichi »

C'est juste SKSE qui te fait planter ? Donc, quand tu lance avec MO2 sans SKSE ça se lance ?
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Tabicha
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Re: Le guide de la Confrérie pour SSE

Message par Tabicha »

C'est cela même, si je lance hors MO2 aucun souci ; si je lance SSE sans SKSE aucun souci, si je lance SKSE sans cocher aucun mod aucun souci. Si je coche un mod requérant SKSE là ça ne marche plus...
Un jour je botterai le joufflu de Miraak, enfoncerai une lance dans celui d'Alduin et accrocherai leurs dépouilles dans mon musée. Si les Daedras veulent bien arrêter de maudire mon ordi...
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Daichi
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Re: Le guide de la Confrérie pour SSE

Message par Daichi »

Ah donc c'est juste le mod qui te fait planter ? Genre SkyUI ?
Tu as peut-être un pré-requis qui te manque, ou alors la version du mod n'est pas adaptée à la version de SKSE64 ?
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
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Tabicha
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Re: Le guide de la Confrérie pour SSE

Message par Tabicha »

:boulet: Bon problème réglé, je suis désolée du dérangement, j'avais un mod buggé que je croyais avoir testé et être clean : apparemment je n'avais en fait pas testé un lancement avec toquez simplement, du coup je le laissais dans ma liste de mod "qui marchent", tu m'étonnes que je ne trouvais pas le problème... Et comme en cherchant sur internet j'ai vu mention de plusieurs bugs semblables où le problème venait de skse64 (d'après les auteurs) j'ai cru que ça pouvait être un problème plus profond !
J'ai procédé à une re-vérificaton mod par mod et là pour l'instant ça marche...

Merci beaucoup quand même^^ :maitre:
Un jour je botterai le joufflu de Miraak, enfoncerai une lance dans celui d'Alduin et accrocherai leurs dépouilles dans mon musée. Si les Daedras veulent bien arrêter de maudire mon ordi...
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