[SSE] Porter un mod sur SSE

Les tutoriels à suivre pour installer et gérer vos mods sur vos jeux.
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Porter un mod sur SSE

Message par G'k »

Mise à jour pour ajout de SSE Assets Optimizer.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Avatar du membre
blackovanossar
Confrère
Messages : 42

Re: Porter un mod sur SSE

Message par blackovanossar »

j'arrive parfaitement a utiliser l'organisateur pour changer les BSA, mais je ne comprend pas comment a partir d'une archive extraite on peut ensuite le mettre dans les plugin pour être ensuite ESMfier par le creation kit (si j'ai a peu près compris la marche a suivre)
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Porter un mod sur SSE

Message par G'k »

blackovanossar a écrit : 22 févr. 2019, 17:09 j'arrive parfaitement a utiliser l'organisateur pour changer les BSA, mais je ne comprend pas comment a partir d'une archive extraite on peut ensuite le mettre dans les plugin pour être ensuite ESMfier par le creation kit (si j'ai a peu près compris la marche a suivre)
Une fois SSE Assets Optimizer utilisé, tu dois créer une archive pour pouvoir installer le mod avec ton gestionnaire. Et de là, tu pourras le modifier dans le CK.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Avatar du membre
blackovanossar
Confrère
Messages : 42

Re: Porter un mod sur SSE

Message par blackovanossar »

haaaaa recréé l'archive effectivement c'est logique. par contre le creation kit m'envoie un nombre non négligeable de message warning. comme
masterfile: errors were encourted during initItem
Warnings were encountered while initializing conditions for info (020079B0).
et d'autres.
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Porter un mod sur SSE

Message par G'k »

blackovanossar a écrit : 22 févr. 2019, 17:32 haaaaa recréé l'archive effectivement c'est logique. par contre le creation kit m'envoie un nombre non négligeable de message warning. comme
masterfile: errors were encourted during initItem
Warnings were encountered while initializing conditions for info (020079B0).
et d'autres.
Le CK envoie toujours des dizaines d'erreurs. Du moment que ça marche en jeu, peu importe.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Avatar du membre
blackovanossar
Confrère
Messages : 42

Re: Porter un mod sur SSE

Message par blackovanossar »

j'ai tout suivit a la lettre, mais lorsque je clique sur la disquette j’obtiens le message suivent en une dixaine d'exemplaire
Pointer value cannot be cast as NumericID : Size bust BSUInt32.
résultat, j'ai eu beau bien faire tout ce que tu a expliqué, le plugin fait crashé skyrim au démarrage, et une fois décoché, fonctionne a nouveau... donc c'est que ça n'à pas dut fonctionné.
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Porter un mod sur SSE

Message par G'k »

Cette erreur ne fait pas crasher le jeu, ça doit être autre chose. Tu as bien tous les masters requis par le plugin ? Tu es sûr que le plugin est bien le problème, et non pas les ressources ?
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Avatar du membre
blackovanossar
Confrère
Messages : 42

Re: Porter un mod sur SSE

Message par blackovanossar »

absolument sur. les seul master requis sont skyrim et update. en théorie pas d'incompatibilité connus. et le jeu fonctionne parfaitement des que le plugin est décoché. donc je ne voie pas où dans les ressources, serait le problème.
ps: saurait tu ou se trouve le bouton "yes to all" dans le CK parce que passer des dizaines de messages d'erreur ça peut être long a la longue.
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Porter un mod sur SSE

Message par Daichi »

Tu clic sur "echap" et ça passe tout ^^
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Porter un mod sur SSE

Message par G'k »

Daichi a écrit : 22 févr. 2019, 19:30 Tu clic sur "echap" et ça passe tout ^^
Oh ? Je ne savais pas.
Perso, j'utilise un ini personnalisé (qui est indiqué dans le tutoriel).

@blackovanossar Tu essayes de porter quel mod déjà ?
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Répondre

Retourner vers « Guides »