[Tutoriel] Utilisez Mod Organizer 2 ! (parce que c’est simple)

Les tutoriels à suivre pour installer et gérer vos mods sur vos jeux.
Avatar du membre
Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1411

Re: Utilisez Mod Organizer ! (parce que c’est simple)

Message par Remrem »

Ok, merci du conseil.
Paamu100
Confrère
Messages : 54

Re: Utilisez Mod Organizer ! (parce que c’est simple)

Message par Paamu100 »

salut j'ai lâché Skyrim y a un bon moment

j'aimerai m'y remettre un peu

je me suis naturellement orienté vers MO j'avais bcp aimé et aucun soucis avec
mais là mon FNIS me sort des error 2012 et j'ai l'impression que c'est une limitation de MO2
il trouve pas des .hkx qui apparaissent pourtant correctement dans le DATA virtualisé

quand je le lance depuis le DATA vanilla, sans mod, pas de soucis il génère tout ce qu'il faut
j'ai vu sur un fofo que FNIS et MO2 n'étaient pas ou plus compatibles et qu'il faut passer par NMM ce que je me suis résigné à faire
du coup je suis à la lettre le SEPTIM pour tester

si jamais vous avez une idée du pourquoi du comment dites moi ca me servira plus tard pour personnaliser le SEPTIM avec MO2 sans avoir à repartir de 0.

merci d'avance !
Avatar du membre
Gokual
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 506

Re: Utilisez Mod Organizer ! (parce que c’est simple)

Message par Gokual »

Pour le mettre en francais c'est comment car j'ai pas la langue qui apparait :/
Un con qui marche va plus loin qu'un intellectuel assis.
Avatar du membre
Shirosan5
Confrère
Messages : 17

Re: Utilisez Mod Organizer ! (parce que c’est simple)

Message par Shirosan5 »

Bonsoir a vous j'aurai une question c'est de tenter de passer de nexus mod manager a mod organizer qui parais mieux que l'autres mais le hic c'est que le site de nexus je sais pas trop quel lien a prendre entre le 1er ou le second lien je précise que j'ai skyrim et non skyrim se?
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: Utilisez Mod Organizer ! (parce que c’est simple)

Message par Redondepremière »

Prends la version sur le Nexus SSE, c'est la plus récente et elle gère très bien les deux versions de Skyrim.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Tissendel
Maîtresse de Forge
Maîtresse de Forge
Messages : 1157

Re: Utilisez Mod Organizer ! (parce que c’est simple)

Message par Tissendel »

Salut,

Depuis quelques temps MO, me dit au démarrage qu'il "Connexion échouée, recommencer ?". Après quoi, il ne sait plus vérifier les versions sur Nexus, ni récupérer les descriptions.

Est ce normal ou c'est uniquement chez moi ?
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: Utilisez Mod Organizer ! (parce que c’est simple)

Message par Yoplala »

Ça ressemble à un souci de la version 2.1.2 qui ne pouvait plus se connecter au Nexus suite à une mise à jour de celui-ci. Normalement, avec la version 2.1.3 tu ne devrais plus avoir ce problème ! :)
Avatar du membre
Tissendel
Maîtresse de Forge
Maîtresse de Forge
Messages : 1157

Re: Utilisez Mod Organizer ! (parce que c’est simple)

Message par Tissendel »

Je peux pas faire la MAJ 2.1.3, ça ouvre une fenêtre avec la liste de toutes les modifs, elle est tellement grande qu'elle dépasse en bas de l'écran et je peux pas appuyer sur le bouton "installer" :panic:
Avatar du membre
Tissendel
Maîtresse de Forge
Maîtresse de Forge
Messages : 1157

Re: Utilisez Mod Organizer ! (parce que c’est simple)

Message par Tissendel »

Bon, j'ai installé la version 2.1.3 à coté et ça fonctionne, il retrouve tout mes profils et configurations. Et plus de problème pour se connecter à Nexus o/

Merci ^^
Enya
Confrère
Messages : 25

Re: Utilisez Mod Organizer ! (parce que c’est simple)

Message par Enya »

Salut,

J'ai installé MO et tout mes mods comme indiqué mais je n'arrive pas à lancer WryeBash depuis MO...
J'ai vérifié le chemin, il est bon et quand je lance WryeBash en direct ça fonctionne mais il ne reconnais que SSE non moddé et pas les mods ajoutés par MO.
Loot fonctionne et me mets un esp appelé "Bashed Patch, 0.esp".
Mais quand je lance WB (pour principalement rassembler des correctifs et patch) ça m'ouvre une fenêtre windows qui me dit : "Dossier en cours d'utilisation" " Fermez le dossier ou le fichier et réessayez." Le nom du dossier 'ouvert' est WryeBash_9lux&j
Sauf que ce dossier n'est pas ouvert.

Quelqu'un saurai d'où ça peut venir? j'ai jamais utilisé wrybash mais pour une fois je voulais faire les choses bien ;(

merci
Répondre

Retourner vers « Guides »