[Tutoriel] Utilisez Mod Organizer 2 ! (parce que c’est simple)

Les tutoriels à suivre pour installer et gérer vos mods sur vos jeux.
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Utilisez Mod Organizer ! (parce que c’est simple)

Message par Daichi »

(tu entends quoi par "SSE normal" ?)
Il manque des choses donc. Fais-vois le screen de l'erreur en question ? Ca pourrait aider (si ton jeu te dis qu'il manque des choses, c'est que tu as un ou plusieurs mods en moins).
Pour la liste de gauche, ça importe s'il y a écrasement (les éclairs dont parle le tuto). Clique sur un mod avec un éclair vert pour savoir qui il écrase. Tu les ranges en fonction de ça.
Pour ce que dis LOOT, je ne pourrais pas t'aider, essaie de demander sur le guide de LOOT (avec des screens bien entendu) à quoi ça correspond.
Pour Wrye Bash, tu l'as mis au bon endroit (enfin, il y a plusieurs endroit où l'installer, mais c'est très bien ici !), et ce que tu vois à la fin de ton ordre de chargement est ton Bashed Patch. il faut le régénérer à chaque installation/suppression/modification de mod (plus précisément de l'ordre de chargement).
Si ta save est faite à casi 100%, ça peut valoir le coup de recommencer le jeu ^^ Après, tu peux avoir les deux : une partie wtf sur Legendary, et une partie refaite sur SSE.
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
apophys
Confrère
Messages : 774

Re: Utilisez Mod Organizer ! (parce que c’est simple)

Message par apophys »

Bonjour Daichi,

Je me suis mal exprimé quand j'ai dit SSE normal. Je voulais juste dire que c'est normal que ma sauvegarde de Skyrim LE ne fonctionne pas sur Skyrim SSE.
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: Utilisez Mod Organizer ! (parce que c’est simple)

Message par Redondepremière »

A ma connaissance, les sauvegardes de la version classique ne peuvent être utilisées sur la version SSE et vice-versa.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Répondre

Retourner vers « Guides »