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Re: [Guide] Les bases pour modder Skyrim

Posté : 21 sept. 2017, 16:29
par Jerem063
Bonjour!

Installer SKSE via installateur ne fonctionnera pas ? Je suis forcé à l'installer par MO ?

Re: [Guide] Les bases pour modder Skyrim

Posté : 21 sept. 2017, 16:55
par Kokhin
Si, non. :mrgreen:

Je développe : Tu installes SKSE par l'installateur, puis tu récupères les fichiers installés dans skyrim/data et tu les fourres dans le pseudo mod SKSE.

Rien ne t'y oblige, sauf que, si tu utilises MO, c'est bien plus simple et souple à gérer.

Re: [Guide] Les bases pour modder Skyrim

Posté : 21 sept. 2017, 18:10
par Jerem063
Hum daccord

Donc je télécharges l'archives SKSE, j'extraie, et jmet tout le contenu de l'archives dans un dossier SKSE créée préalablement dans le dossier mods de MO ? xD Je m'embrouille un peu, puis je veux vraiment faire les choses bien,a chaque fois mon jeu a un probleme avec les mods

Re: [Guide] Les bases pour modder Skyrim

Posté : 15 nov. 2017, 11:46
par Jurema
Coucou.

J'aimerais reprendre le jeu et si je me souviens bien, y a une manip à faire pour stabiliser la version 32 bit sur des systèmes 64 bit non ?
Je la retrouve pas.

(ps : je prend pas la nouvelle édition car y a moins de mods)

Re: [Guide] Les bases pour modder Skyrim

Posté : 15 nov. 2017, 11:49
par Oaristys
Jurema a écrit :(ps : je prends pas la nouvelle édition car y a moins de mods)
Tu devrais, tu ne perdrais pas des heures à essayer de stabiliser le jeu justement. C'est un vrai soulagement, crois-moi. Il y a déjà 360+ mods pour SSE rien que sur la Confrérie, largement de quoi faire. ;)

Re: [Guide] Les bases pour modder Skyrim

Posté : 15 nov. 2017, 11:59
par Jurema
Je souhaite installer l'en Real Vision mais je le trouve pas pour SSE :(

Re: [Guide] Les bases pour modder Skyrim

Posté : 15 nov. 2017, 12:43
par Redondepremière
Sur Skyrim classique, il est recommandé d'appliquer le memory patch de SKSE et le patch ENBoost, de mémoire.
Leur activation est expliquée dans les sujets correspondants de la section aide.

Re: [Guide] Les bases pour modder Skyrim

Posté : 15 nov. 2017, 13:30
par Jurema
C'est tout ?
Me semblait qu'il y avait plus.
Merci :D

Re: [Guide] Les bases pour modder Skyrim

Posté : 15 nov. 2017, 15:58
par Tissendel
ENBboost et le patch mémoire ça change la vie ^^

Sur la version SE, il y a pas RaceMenu, rien que pour ça, je ne veux pas l'utiliser xD

Re: [Guide] Les bases pour modder Skyrim

Posté : 15 nov. 2017, 17:21
par Jurema
Y a une autre raison, les mods bloquent les succès sur SE :(
c'est con, oui, mais wala, j'aime bien les succès car ça marque la progression :D
Et les bloquer parce qu'on met un mod graphique qui change rien au gameplay, lol