[Skyrim] Patch ENBoost (pour Oldrim seulement)

Les tutoriels à suivre pour installer et gérer vos mods sur vos jeux.
Avatar du membre
Nayto
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 526

Re: Patch ENBoost

Message par Nayto »

Hum, très bien, c'est compris.

Actuellement, je vais installer SMIM, Skyrim HD ainsi que Vivid Landscape All in One. Le problème, c'est que malgré les nombreux tutoriels disponibles sur les installations d'ENB ou de mods touchant aux graphismes, j'ai du mal à me situer par rapport à ma config, je ne sais absolument pas à partir de quel moment ma CG va cesser de supporter tout ça. J'ai une GTX 760 Twin Frozr avec seulement 2Go de VRAM et 8Go de RAM dispo à côté.

Au niveau des ENB et compte tenu de ma configuration, quel est l'ENB le plus indiqué à ton avis ? (dans l'optique bien entendu de le faire tourner avec SMIM etc...)
"J'étais déjà misogyne, je deviens misanthrope, alors vous voyez il reste pas grand-chose."
Avatar du membre
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 3016

Re: Patch ENBoost

Message par Jurema »

Perso, avec une MSI Twin Frozen GTX 770, j'ai pas besoin de ça :p (oui, j'ai eu ma bête de course tout récemment, donc, je m'en vante un peu :D ) mais vaut mieux le garder sous le coude, on sait jamais ^^

Nayto => tu fait facilement tourner le Real Enb Vision (sauf si ton processeur tourne à moins de 3 Ghz )
Tu peux te défouler sur les mods graphiques :mdr:
Par contre, 8Go de ram, ça sert à rien si tu fait pas en sorte que Skyrim puisse utiliser + de 4Go, pour ça, (si t'es pas anglophobe) regarde ici
Avatar du membre
Nayto
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 526

Re: Patch ENBoost

Message par Nayto »

Merci de ton aide Jurema :)

Oui en effet j'ai vu que la limitation de RAM était souvent un problème, mais c'est contournable; le vrai problème reste la VRAM de la carte graphique: sur des jeux comme Skyrim, c'est souvent déterminant pour bien modder le jeu sans réelle limite.

J'avais remarqué le RealVision mais en fait je cherche un ENB avec un rendu plus "fantasy" et moins réaliste, si tu en as d'autres en tête dans le genre que je cherche, n'hésite pas :D
"J'étais déjà misogyne, je deviens misanthrope, alors vous voyez il reste pas grand-chose."
Avatar du membre
MYRDHYNN
Confrère
Messages : 152

Re: Patch ENBoost

Message par MYRDHYNN »

Kesta a écrit :Source ? (la flemme d'aller check enbdev... ^^)
MEA MAXIMA CULPA !

Sur deux ordis j'ai fait la même erreur : Synchro verticale dans le Catalyst sur "Activé, sauf si l'application le spécifie"...
Alors qu'il faut le mettre sur "Désactivé, sauf si l'application le spécifie"

Vous me direz, si l'application spécifie quelque chose, ça ne devrait rien changer. Ben si.
Vivement des francophones chez les créateurs d'interfaces !
Inter Arma enim silent Leges
Avatar du membre
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 3016

Re: Patch ENBoost

Message par Jurema »

Nayto => désolé, j'ai pas d'autres ENB, jusqu'a jeudi passé, j'était sur portable avec une GT 520M, si je mettait un enb, c'était la mort du pc :mdr:
J'avais jamais vraiment chercher et quand j'ai entendu parler du Real Vision, je savais que j'aurai une GTX 770 donc, c'est le seul que j'ai noté :P

Me demande pas de l'aide pour le patch pour la RAM, je l'ai pas encore installé, j'ai eu mes premiers dépassements de RAM seulement hier (en une semaine, j'ai plus installer des mods et tester si y a pas de souci plutot que de jouer :p)
Si tu veux Nayto, je prend des screenshots et je te les envoi en mp (ou alors, tu m'ajoute sur steam, suffit de demander )

PS : si tu m'ajoutes, je serai méfiant, JAMAIS faire confiance à LittleFinger :langue3:
Avatar du membre
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 3016

Re: Patch ENBoost

Message par Jurema »

Bon, je viens de tester ce que j'ai poster plus haut, effectivement, le jeu bouffe plus : 2 Go de ram dévoré en plus :mdr:
8Go de Ram, c'est pas de trop, heureusement, j'ai encore 2 emplacements disponibles sur ma carte mère :p
Avatar du membre
Nayto
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 526

Re: Patch ENBoost

Message par Nayto »

Des screens par rapport à quoi ? :D
"J'étais déjà misogyne, je deviens misanthrope, alors vous voyez il reste pas grand-chose."
Avatar du membre
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 3016

Re: Patch ENBoost

Message par Jurema »

Pour te montrer ce que tu peux avoir avec des mods :langue3:
Avatar du membre
Nayto
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 526

Re: Patch ENBoost

Message par Nayto »

Ah ouais, pourquoi pas, si ça te dérange pas :siffle:

Si tu peux aussi me communiquer les mods graphiques que tu installes, ça pourrait m'aider à bien faire fonctionner tout ça ensemble. Tu as des problèmes de CTD également ?
"J'étais déjà misogyne, je deviens misanthrope, alors vous voyez il reste pas grand-chose."
Avatar du membre
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 3016

Re: Patch ENBoost

Message par Jurema »

J'ai soigné mes mods, AUCUN ctd :classe:
J'ai pas cours demain après-midi, alors, si tu veux bien, envoi moi un mp demain pour me le rappeler et je m'occupe de la liste de mods graphiques ^^
(met déjà le real vision et le patch cité plus haut dans la liste :p )
Répondre

Retourner vers « Guides »