Si c'est ça la raison, c'est compréhensible, dans ce cas, faudrait le préciser dans le tutoriel, car ça porte à confusion mais effectivement si on peut tout ESLiserDarkNeoWars a écrit : ↑15 sept. 2020, 13:10 La fonction de merge n'a pas ete supprimee car plus vraiment necessaire depuis qu'on a les esl ?
[Wiki] Wrye Bash pour tous - Ajuster ses listes nivelées et +
- Nesisphira
- Traducteur en herbe
- Messages : 172
Re: Wrye Bash pour tous - Ajuster ses listes nivelées et +
Re: Wrye Bash pour tous - Ajuster ses listes nivelées et +
Avec Skyrim SE c'est normal, il y a désormais le support en ESL.
C'est un tutoriel général mais on pourra repréciser
C'est un tutoriel général mais on pourra repréciser
- Nesisphira
- Traducteur en herbe
- Messages : 172
Re: Wrye Bash pour tous - Ajuster ses listes nivelées et +
Salut, est-il possible de rajouter quelques explications sur les bashtags???
Re: Wrye Bash pour tous - Ajuster ses listes nivelées et +
Mise à jour du guide :
- Mise à jour de certaines infos ;
- Ajout d'une section Bash Tags.
- Mise à jour de certaines infos ;
- Ajout d'une section Bash Tags.
- Nesisphira
- Traducteur en herbe
- Messages : 172
Re: Wrye Bash pour tous - Ajuster ses listes nivelées et +
Merci
Idées suggestions :
- Donner la fonction exacte de chaque tag correspondant aux records dans xEdit : Exemple le tag "Graphics" corresponds au record "Model", le tag "Text" correspond au record "Desc Book Text" et ainsi suite etc... (à voir si un tag pourrait correspondre à plusieurs records?)
- Préciser que dans LOOT, les tags sont reconnus via les records "SNAM" et qu'il peut être utile d'ajouter les tags pour certains mods dont certains records de certains mods ne sont pas pris en compte lors d'un Rebuild Patch de Wrye Bash
-
- Confrère
- Messages : 8
Re: Wrye Bash pour tous - Ajuster ses listes nivelées et +
Bonjour, j'ai créée le mod et il y a une croix rouge à droite sur MO2 indiquant "Aucune donnée de jeu valide" est-ce normal ?
Re: Wrye Bash pour tous - Ajuster ses listes nivelées et +
Bonjour,
j'ai un problème avec le Bashed Patch de Wrye Bash. En effet, en créant le patch avec la fonction Bêta comme conseillé dans le tuto viewtopic.php?f=375&t=27596 de Redondepremière Les bases pour modder Oblivion, j'ai une fenêtre de message d'erreur Python en arrière plan:
Wrye Bash is low on memory and cannot complete building the patch. This will likely succeed if you restart Wrye Bash and try again. If it fails repeatedly, please report it at the current official Wrye Bash thread at https://www.afkmods.com/index.php?/topi ... all-games/. We apologize for the inconvenience.
Je peux l'ignorer ? Comment le corriger ?
J'ai Wrye Bash en v307 et ai déjà essayé la version précédente, qui refuse complètement de créer le patch. J'utilise Wrye Bash via MO2. J'ai déjà essayé de le patcher avec l'utilitaire 4GB. MO2 est bien lancé en administrateur. On m'a suggéré de créer le Bashed Patch avec moins de mods à fusionner. Pour m'a part, ça ne change rien, que ce soit avec le mod DLC retardés seul, ou en rajoutant les mods LandMagic et Enemies keep weapons in inventory.
Merci, en espérant avoir de l'aide.
Cordialement
PS: j'ai auparavant créer un sujet dans "Aide" d'Oblivion (viewtopic.php?f=16&t=33522), sans qu'on ne trouve de solution.
EDIT: j'utilisais auparavant la fonction "Rebuild Patch (Cbash *deprecated*)", et le problème semble venir de ce point. En effet, l'utilisation de "Rebuild Patch" (le classique en somme) ne m'affiche plus le message d'erreur reporté ci-dessus... Cependant, le Lisez-moi du mod DLC retardés conseillé dans le guide de Redondepremière sur Oblivion (lien vers la page ci-dessus) indique d'utiliser la fonction "Rebuild Patch (CBash beta)", je n'ai pas encore testé une nouvelle partie jusqu'au point auquel le mod s'intéresse... en espérant que ça marche tout de même...
j'ai un problème avec le Bashed Patch de Wrye Bash. En effet, en créant le patch avec la fonction Bêta comme conseillé dans le tuto viewtopic.php?f=375&t=27596 de Redondepremière Les bases pour modder Oblivion, j'ai une fenêtre de message d'erreur Python en arrière plan:
Wrye Bash is low on memory and cannot complete building the patch. This will likely succeed if you restart Wrye Bash and try again. If it fails repeatedly, please report it at the current official Wrye Bash thread at https://www.afkmods.com/index.php?/topi ... all-games/. We apologize for the inconvenience.
Je peux l'ignorer ? Comment le corriger ?
J'ai Wrye Bash en v307 et ai déjà essayé la version précédente, qui refuse complètement de créer le patch. J'utilise Wrye Bash via MO2. J'ai déjà essayé de le patcher avec l'utilitaire 4GB. MO2 est bien lancé en administrateur. On m'a suggéré de créer le Bashed Patch avec moins de mods à fusionner. Pour m'a part, ça ne change rien, que ce soit avec le mod DLC retardés seul, ou en rajoutant les mods LandMagic et Enemies keep weapons in inventory.
Merci, en espérant avoir de l'aide.
Cordialement
PS: j'ai auparavant créer un sujet dans "Aide" d'Oblivion (viewtopic.php?f=16&t=33522), sans qu'on ne trouve de solution.
EDIT: j'utilisais auparavant la fonction "Rebuild Patch (Cbash *deprecated*)", et le problème semble venir de ce point. En effet, l'utilisation de "Rebuild Patch" (le classique en somme) ne m'affiche plus le message d'erreur reporté ci-dessus... Cependant, le Lisez-moi du mod DLC retardés conseillé dans le guide de Redondepremière sur Oblivion (lien vers la page ci-dessus) indique d'utiliser la fonction "Rebuild Patch (CBash beta)", je n'ai pas encore testé une nouvelle partie jusqu'au point auquel le mod s'intéresse... en espérant que ça marche tout de même...
Re: Wrye Bash pour tous - Ajuster ses listes nivelées et +
Bonjour !
Comment faire pour créer un second plugin Bashed Patch vu que j'ai plein de mods ?
Comment faire pour créer un second plugin Bashed Patch vu que j'ai plein de mods ?
Re: Wrye Bash pour tous - Ajuster ses listes nivelées et +
Ça ne marche pas comme ça !
Tu fais un seul bashed patch, peu importe ton nombre de mods.
Tu fais un seul bashed patch, peu importe ton nombre de mods.
Re: Wrye Bash pour tous - Ajuster ses listes nivelées et +
Ok. Mais il me marque un message d'erreur si j'ai trop de mods pour patcher en même temps