[Wiki] Wrye Bash pour tous - Ajuster ses listes nivelées et +

Les tutoriels à suivre pour installer et gérer vos mods sur vos jeux.
Avatar du membre
Nesisphira
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 172

Re: Wrye Bash pour tous - Ajuster ses listes nivelées et +

Message par Nesisphira »

DarkNeoWars a écrit : 15 sept. 2020, 13:10 La fonction de merge n'a pas ete supprimee car plus vraiment necessaire depuis qu'on a les esl ?
Si c'est ça la raison, c'est compréhensible, dans ce cas, faudrait le préciser dans le tutoriel, car ça porte à confusion mais effectivement si on peut tout ESLiser :classe:
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Wrye Bash pour tous - Ajuster ses listes nivelées et +

Message par A . »

Avec Skyrim SE c'est normal, il y a désormais le support en ESL.
C'est un tutoriel général mais on pourra repréciser :)
Avatar du membre
Nesisphira
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 172

Re: Wrye Bash pour tous - Ajuster ses listes nivelées et +

Message par Nesisphira »

Salut, est-il possible de rajouter quelques explications sur les bashtags???
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4273
Contact :

Re: Wrye Bash pour tous - Ajuster ses listes nivelées et +

Message par Showda »

Mise à jour du guide :
- Mise à jour de certaines infos ;
- Ajout d'une section Bash Tags.
Avatar du membre
Nesisphira
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 172

Re: Wrye Bash pour tous - Ajuster ses listes nivelées et +

Message par Nesisphira »

Showda a écrit : 01 oct. 2020, 20:55 Mise à jour du guide :
- Mise à jour de certaines infos ;
- Ajout d'une section Bash Tags.

Merci :top: :top: :top:


Idées suggestions :

- Donner la fonction exacte de chaque tag correspondant aux records dans xEdit : Exemple le tag "Graphics" corresponds au record "Model", le tag "Text" correspond au record "Desc Book Text" et ainsi suite etc... (à voir si un tag pourrait correspondre à plusieurs records?)
- Préciser que dans LOOT, les tags sont reconnus via les records "SNAM" et qu'il peut être utile d'ajouter les tags pour certains mods dont certains records de certains mods ne sont pas pris en compte lors d'un Rebuild Patch de Wrye Bash
Anonyme654376
Confrère
Messages : 8

Re: Wrye Bash pour tous - Ajuster ses listes nivelées et +

Message par Anonyme654376 »

Bonjour, j'ai créée le mod et il y a une croix rouge à droite sur MO2 indiquant "Aucune donnée de jeu valide" est-ce normal ?
Avatar du membre
Alfe
Confrère
Messages : 103

Re: Wrye Bash pour tous - Ajuster ses listes nivelées et +

Message par Alfe »

Bonjour,

j'ai un problème avec le Bashed Patch de Wrye Bash. En effet, en créant le patch avec la fonction Bêta comme conseillé dans le tuto viewtopic.php?f=375&t=27596 de Redondepremière Les bases pour modder Oblivion, j'ai une fenêtre de message d'erreur Python en arrière plan:

Wrye Bash is low on memory and cannot complete building the patch. This will likely succeed if you restart Wrye Bash and try again. If it fails repeatedly, please report it at the current official Wrye Bash thread at https://www.afkmods.com/index.php?/topi ... all-games/. We apologize for the inconvenience.

Je peux l'ignorer ? Comment le corriger ?
J'ai Wrye Bash en v307 et ai déjà essayé la version précédente, qui refuse complètement de créer le patch. J'utilise Wrye Bash via MO2. J'ai déjà essayé de le patcher avec l'utilitaire 4GB. MO2 est bien lancé en administrateur. On m'a suggéré de créer le Bashed Patch avec moins de mods à fusionner. Pour m'a part, ça ne change rien, que ce soit avec le mod DLC retardés seul, ou en rajoutant les mods LandMagic et Enemies keep weapons in inventory.

Merci, en espérant avoir de l'aide.

Cordialement

PS: j'ai auparavant créer un sujet dans "Aide" d'Oblivion (viewtopic.php?f=16&t=33522), sans qu'on ne trouve de solution.


EDIT: j'utilisais auparavant la fonction "Rebuild Patch (Cbash *deprecated*)", et le problème semble venir de ce point. En effet, l'utilisation de "Rebuild Patch" (le classique en somme) ne m'affiche plus le message d'erreur reporté ci-dessus... Cependant, le Lisez-moi du mod DLC retardés conseillé dans le guide de Redondepremière sur Oblivion (lien vers la page ci-dessus) indique d'utiliser la fonction "Rebuild Patch (CBash beta)", je n'ai pas encore testé une nouvelle partie jusqu'au point auquel le mod s'intéresse... en espérant que ça marche tout de même...
Eddy1997
Confrère
Messages : 1073

Re: Wrye Bash pour tous - Ajuster ses listes nivelées et +

Message par Eddy1997 »

Bonjour !

Comment faire pour créer un second plugin Bashed Patch vu que j'ai plein de mods ?

:merci:
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: Wrye Bash pour tous - Ajuster ses listes nivelées et +

Message par Yoplala »

Ça ne marche pas comme ça ! ;)

Tu fais un seul bashed patch, peu importe ton nombre de mods.
Eddy1997
Confrère
Messages : 1073

Re: Wrye Bash pour tous - Ajuster ses listes nivelées et +

Message par Eddy1997 »

Ok. Mais il me marque un message d'erreur si j'ai trop de mods pour patcher en même temps
Répondre

Retourner vers « Guides »