[Wiki] Wrye Bash pour tous - Ajuster ses listes nivelées et +

Les tutoriels à suivre pour installer et gérer vos mods sur vos jeux.
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: Wrye Bash pour tous - Ajuster ses listes nivelées et +

Message par Worg »

Super tutoriel, merci.

Ayant déjà Wrye Bash pour Oblivion. Je sais ce n'est pas conseillé par la Confrérie des Traducteurs. J'ai craint un instant que cela n'entre en conflit avec la version Standalone (et pas complex...) mais cela a très bien fonctionné.

Allez, zou, mon perso n'est pas encore assez luminescent à Fallout 4.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Nesisphira
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 172

Re: Wrye Bash pour tous - Ajuster ses listes nivelées et +

Message par Nesisphira »

Quand je fais rebuild patch, je vois pas l'option "Merge Patch", c'est normal? J'ai bien mon patch sans fusionner les plugins
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: Wrye Bash pour tous - Ajuster ses listes nivelées et +

Message par Worg »

Nesisphira a écrit : 13 sept. 2020, 18:45 Quand je fais rebuild patch, je vois pas l'option "Merge Patch", c'est normal? J'ai bien mon patch sans fusionner les plugins
Bonjour,

Tu as bien copié le dossier Mopy de Wrye Bash standalone dans le dossier de ton jeu, n'est-ce-pas ?

Il faut que ce soit là où est le .exe du jeu.

Puis lier Mod Organiser à Wrye Bash standalone.

Si ces étapes sont bien respectés il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne pas.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Nesisphira
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 172

Re: Wrye Bash pour tous - Ajuster ses listes nivelées et +

Message par Nesisphira »

Worg a écrit : 13 sept. 2020, 19:41
Nesisphira a écrit : 13 sept. 2020, 18:45 Quand je fais rebuild patch, je vois pas l'option "Merge Patch", c'est normal? J'ai bien mon patch sans fusionner les plugins
Bonjour,

Tu as bien copié le dossier Mopy de Wrye Bash standalone dans le dossier de ton jeu, n'est-ce-pas ?

Il faut que ce soit là où est le .exe du jeu.

Puis lier Mod Organiser à Wrye Bash standalone.

Si ces étapes sont bien respectés il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne pas.
Nan, effectivement j'ai pas fait ça, je vais ressayer du coup

Edit: ça n'a rien changé => Image

Pas de fonction merge patch
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: Wrye Bash pour tous - Ajuster ses listes nivelées et +

Message par Worg »

Nesisphira a écrit : 13 sept. 2020, 20:12
Worg a écrit : 13 sept. 2020, 19:41
Nesisphira a écrit : 13 sept. 2020, 18:45 Quand je fais rebuild patch, je vois pas l'option "Merge Patch", c'est normal? J'ai bien mon patch sans fusionner les plugins
Bonjour,

Tu as bien copié le dossier Mopy de Wrye Bash standalone dans le dossier de ton jeu, n'est-ce-pas ?

Il faut que ce soit là où est le .exe du jeu.

Puis lier Mod Organiser à Wrye Bash standalone.

Si ces étapes sont bien respectés il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne pas.
Nan, effectivement j'ai pas fait ça, je vais ressayer du coup

Edit: ça n'a rien changé => Image

Pas de fonction merge patch
Là, il te suffit de faire "Build Patch", et tu as l'option.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Nesisphira
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 172

Re: Wrye Bash pour tous - Ajuster ses listes nivelées et +

Message par Nesisphira »

Ok, je clique build patch et j'ai ça Image

Ensuite après ça Image

il est ou la fonction merge patch, j'avoue que je comprends ton explication :z:
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: Wrye Bash pour tous - Ajuster ses listes nivelées et +

Message par Worg »

@Nesisphira

Justement, c'est là l'option merge patch. Il te reste ensuite à suivre le tutoriel pour voir comment faire apparaître ton Bash patch dans ta liste de mods, et en dernier comme recommandé.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Nesisphira
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 172

Re: Wrye Bash pour tous - Ajuster ses listes nivelées et +

Message par Nesisphira »

Worg a écrit : 14 sept. 2020, 19:11 @Nesisphira

Justement, c'est là l'option merge patch. Il te reste ensuite à suivre le tutoriel pour voir comment faire apparaître ton Bash patch dans ta liste de mods, et en dernier comme recommandé.
Mais euh pour le plugin bashed-patch, j'avais compris mais je pensais avoir l'option pour fusionner les plugins et donc réduire le nombre de plugins grâce à la fusion de plugins entre eux, ou alors j'ai rien compris :na:

edit: j'ai relu le tutoriel, j'ai pas ça cette fonction Image avant de cliquer build patch mais sinon le reste ok, j'ai bien le bashed patch dans overwrite ainsi l'activer dans un mod et charger en dernier dans loadorder list, j'ai bien compris cela mais juste qu'il ya pas eu de merge patch dans mon cas --'
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: Wrye Bash pour tous - Ajuster ses listes nivelées et +

Message par Worg »

Nesisphira a écrit : 14 sept. 2020, 20:12
Worg a écrit : 14 sept. 2020, 19:11 @Nesisphira

Justement, c'est là l'option merge patch. Il te reste ensuite à suivre le tutoriel pour voir comment faire apparaître ton Bash patch dans ta liste de mods, et en dernier comme recommandé.
Mais euh pour le plugin bashed-patch, j'avais compris mais je pensais avoir l'option pour fusionner les plugins et donc réduire le nombre de plugins grâce à la fusion de plugins entre eux, ou alors j'ai rien compris :na:

edit: j'ai relu le tutoriel, j'ai pas ça cette fonction Image avant de cliquer build patch mais sinon le reste ok, j'ai bien le bashed patch dans overwrite ainsi l'activer dans un mod et charger en dernier dans loadorder list, j'ai bien compris cela mais juste qu'il ya pas eu de merge patch dans mon cas --'
Je comprend ce que tu veux dire, nous ne nous sommes pas bien compris. Je ne sais pas comment il est possible de fusionner des pluggins avec Wrye Bash, il me semble que c'est plutôt avec le Création Kit que c'est possible.

Si tu as une demande similaire, crée un sujet de discussion, quelqu'un doit pouvoir te répondre à ce sujet, pour ma part cela dépasse mes connaissances en la matière.

Bonne recherche.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
DarkNeoWars
Confrère
Messages : 41

Re: Wrye Bash pour tous - Ajuster ses listes nivelées et +

Message par DarkNeoWars »

La fonction de merge n'a pas ete supprimee car plus vraiment necessaire depuis qu'on a les esl ?
Répondre

Retourner vers « Guides »